Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 10-05-2009 à 16:40
je suis contente que tu sois rentrée Océane dit moi vite quand tu peux venir pour la marche nous discuterons de tes vacances et moi du mariage gros bisous A+


océane (42) répond Posté le 10-05-2009 à 13:00
Hello !!! les gazelles !!!!! Me voilà . . .je suis de retour de vacances . . ..j'ai pas bcp le temps ,car j'arrive. . .mais je tenais à vous faire un petit coucou vite fait. . ..Je vois que tout va bien pour tout le monde !! c'est super cool!!! tant mieux . . ..moi aussi ça va bien . . .
Je vous en dirais plus la prochaine fois !!!faut que je parte. . .et demain ce sera journée boulot pour la léssive et ranger tout le bazar!!!et la reprise également du travail !!!!!HELASSSSSSSSSSSS. . .faut y retourner au lab!!!! . . .Je vous embrasse toutes les trois . . .NOUNE, MAJO, ET YZA . . ..A demain . . .Bonne journée à vous malgré ce temps pourri !!!!!. . .
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 09-05-2009 à 09:21
yza bonjour aujourd'hui j'ai perdue 500g mais j'en suit a10kg de - j'ai commencée le 9 mars et toi dis moi si ta balance a été gentille , je vais me faire masser part robert passe un bon W E gros bisous A+


yza (42) répond Posté le 07-05-2009 à 16:56
Pas de problème Majo, tout baigne et j'espère qu'il en est de même pour toi et tes préparatifs de mariage.
Océane, alors ces vacances, tout va bien? Tu es restée là-bas pour que l'on ne te lise plus, lol, profites-en jusqu'au bout et à bientôt.


majo (42) répond Posté le 07-05-2009 à 08:44
yza j'espere que tu vas bien depuis samedi j'ai pas trop le temps je suis tourjours dans le mariage aujuord'hui ça continue en plus le temps est de la partie c'est formidable bizzzzzzzzz A+


majo (42) répond Posté le 07-05-2009 à 08:33
moune bonjour jai pas trop le temps de passer sur l'ordi en ce moment je suis bien prise avec ce mariage je suis contente pour toi que tes proches ont remarqués ton changement c'est plus important que la balance et ça va continuer garde le moral aujourd'hui il fait une super journeé je vais sortir et profiter du soleil bizzzzzz A+


moune (42) répond Posté le 04-05-2009 à 23:04
bonjour tout le monde, pas d'ordi depuis le 25/4 on m'a dit au 3900 gros problèmes sur serveur dû aux orages, personne n'a eu ce problème, entre temps perdu un peu mais doucement, hier j'ai eu ma soeur et mon frère que je n'avais pas revu dupuis noel ils m'ont dit qu'ils étaient "estomaqués" par mon changement ca fait un bien fou. . . comme ca m'a fait plaisir que vous demandiez de mes nouvelles, je vois que dans l''ensemble vous avez toutes le moral c'est super, ils annoncent du super beau temps, ca vas nous rebooster, je n'ose pas monter sur la balance je crains que le champagne ne fasse virer l'aiguille vers la droite, cette semaine je me reprends. . . courage à toutes


majo (42) répond Posté le 01-05-2009 à 20:39
yza juste un mot pour te dire a demain matin comme prévu a10h30 p u bisous bonne soirée


yza (42) répond Posté le 01-05-2009 à 04:58
Majo, si tu veux en prendre 5 en venant faire un tour au vide grenier de l'Horme, j'y serais. Viens me faire 1 bisou. Sinon, c'est toujours Ok pour demain samedi 10h30 au Super U.
Allé, je fonce m'habiller, brrrr.. il fait pas chaud, et je fini de charger ma bagnole en espérant revenir à vide.
Bisouxxxxx


majo (42) répond Posté le 30-04-2009 à 21:18
yza bonjour demain c'est le 1mai je pense que tu vas recevoir de trés belles clochettes blanches symbole de bonheur et repose toi bien , moi je vais essayer dans prendre 5 je suis fatiguée gros bisous A+



181 - 190 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen