Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
majo (42) répond Posté le 29-04-2009 à 19:27
yza pas le temps d'ecrire je suis bien occupé avec ce mariage je t'expliquerais samedi a' 10h30 commme dab, pour océane je ne sais pas si elle est partie se reposer au soleil moune j'espere que tout va bien pour toi je vous embrasses les filles A+


yza (42) répond Posté le 29-04-2009 à 09:43
Coucou Océane et MAjo, que vous arrive t-il, je ne vous lit plus.
Majo, si le temps le permet, c'est toujours ok pour samedi ou dimanche?
Et toi Océane, passe de bonnes vacances et reviens nous avec un peu de soleil, car ici, c'est tristounet.


océane (42) répond Posté le 26-04-2009 à 09:43
COUCOU les filles !!! je profites d'un moment chez ma fille ..pour vous faire un petit coucou. . ...je suis en panne d'ordi à la maison . . .après vous avoir envoyé mon message. . . plus rien. . .. pas eu le temps de regarder d'ou çà venait. . .. . .donc au cas ou çà ne remarche pas avant que je parte . . .car je vais partir . . .(ma fille c'est pas trop méchant faudra juste qu'elle ne s'appuie pas sur son pied pendant quelque temps).
Cette semaine . . .pas formidable !! rien perdu. . .donc çà fout un coup ..mais bon c'est pas dramatique.. je vais faire très attention en vacances. . .mais ni ordi ,ni balance. . ..
Vous, je vois que c'est super bien !!! bravo, continuez comme çà, vous allez être de vraies "pin-up". . .
Bon je vous laisse et vous dis : CONTINUEZ SUR VOTRE LANCEE . . .les gazelles ,et gros gros bisous à vous 3.


yza (42) répond Posté le 25-04-2009 à 10:57
Vivement samedi prochain que je vois ton changement Majo, quand à moi, j'ai perdu cette semaine les 3 kgs repris la semaine dernière quand j'étais en vacances. Il me faut en perdre encore au moins 5 avant le 20 mai car je vais à la mer me faire bronzer la pilule pour le pont de l'ascension.
Allé, mon mari à fini de charger le camion, il faut que je reparte dard, dard, bizzz


majo (42) répond Posté le 25-04-2009 à 10:50
yza ok pour la marche samedi prochain j'ai perdue 1,5 kg et aussi de la taille et les cuisses je suis super contente aujourd'hui resto mais ce soir galette pour equilibrer je suis toujours dans la préparation du mariage et pour vous les filles il y a du - dites moi ? je vous souhaite un bon W E bizzzzzzz A+


yza (42) répond Posté le 24-04-2009 à 17:24
Majo, je viens d'apprendre à l'instant que nous devons aller à la Fouillouse échanger notre lit (je te raconterais ce qui nous arrive, c'est trop drôle). Donc pas mal d'aller retour entre chercher camion + démonter lit + rendre camion, bref, impossible de venir faire la causette tout en marchant demain matin mais le week-end prochain sans soucis. Bizzzz


océane (42) répond Posté le 24-04-2009 à 13:53
COUCOU !!!
je vous envoie un ptit méssage vite fais . . ..car je dois partir assez vite cette aprèm!!!
MAJO !!! je suis désolée , mais je pars à lyon pour le week-end. . .c'était pas prévu. . .mais je peux pas faire autrement. . .ma fille est malade . . .donc je vais voir ce qu'il en est. . ..ne compte pas sur moi pour la marche de demain matin . . ..c'est une urgence. . ...elle s'est bléssée à un pied. . .. . ..
ON SE VERRA EN REVENANT DE VACANCES. . ..enfin si je peux partir. . ..je vous tiendrais au courant.
Je vous embrasse toutes les 3 ..NOUNE , IZA et MAJO . . .
BON WEEK-END à vous . . ...Je me sauve vite. . ..
BISOUSSSSSS


majo (42) répond Posté le 24-04-2009 à 12:35
salut les filles. . .. pour la marche ok samedi 10h ,océane pour toi toujours ok ?je vous laisses et vous expliquerais tout ça bisous A+


yza (42) répond Posté le 24-04-2009 à 07:49
Coucou les filles, ça se voit qu'il y a des préparatifs dans l'air. Mais auriez-vous un peu de temps samedi matin pour une marche ?
Hier j'ai fait une journée de ouf, le boulot la journée, une marche rapide (j'ai même courue dites donc) du temps de midi et réunion le soir à 20h. Bref, dodo vite fait en rentrant le soir car éreintée.
J'attends votre réponse pour samedi matin à l'heure qu'il vous convient.
Bonne journée.


majo (42) répond Posté le 22-04-2009 à 19:28
saluts les filles je pense a' vous aujourd'hui j'ai fais plein de choses je suis un peu fatigué je vais manger et aller me coucher a' demain bizzzzzz A+



191 - 200 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen