Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 14-05-2009 à 05:43
bonjour !!!!
Iza , je vous "lâche" pas comme tu dis !!! lol . . .. . .. . .. . .je suis simplement prise ce dimanche !!!et comme c'est un mois (de mai)avec bcp de "ponts" et bien j'en profite pour m'éxiller un peu . . .ça fait du bien aussi. . ..je vous fais des gros bisous à toutes . . ...je me sauve . . ..je pars bosser !!!!bonne journée .. bisoussssssssss


yza (42) répond Posté le 13-05-2009 à 16:53
Bon bin Majo, puisque Océane nous lâche, nous ne serons que 2 à moins que cela interesse d'autre personne du coin, ce sera avec plaisir.
Majo, on se tient au courant OK, bisous


océane (42) répond Posté le 13-05-2009 à 12:53
Bonjour !!!
Alors là . . ..je suis désolée mais dimanche pour la marche , je peux pas. . .je pars le matin de bonne heure en pique-nique. . ..(enfin normalement si il pleut pas, c'est pas très bon . . .pour le temps??)mais vous avez pas besoin de moi pour marcher !!!!! vous êtes des grandes filles !! LOL. . ..
je crois bien que çà va porter la date pour moi ,car la semaine prochaine avec l'ascension. . .ce sera pareil !!! désolée!!!!
Bon je vous souhaite une bonne journée a toutes et vous fais de gros bisousssssssssssss


majo (42) répond Posté le 13-05-2009 à 08:15
un petit mot vite fait les filles hier marche le matin et puis génico et aujourd'hui marche vélo taille massage plus mon travail avec fabrice et ma petite mére pour dimanche pour moi ok bon fabrice ce lève bonne journnée bisous A+


yza (42) répond Posté le 12-05-2009 à 21:19
Eh bien, Océane, tu as pris du punch, on voit que les vacances t'ont fait du bien, il est vrai que la végétation pousse à vitesse grand V. Tiens-nous au courant pour dimanche, moi je ne pourrais pas samedi.
Majo, tout va bien, tu t'en sort avec ce mariage, bisoussss


océane (42) répond Posté le 11-05-2009 à 14:21
COUCOU !!les filles !!!! tiens il y as une nouvelle ? ? ?, Coccinelle. . ..quel joli pseudo !!!! Bienvenue à toi . . ...
Bon les filles ,comment vous allez ? ? ?? moi j'arrive du boulot !!!Dans un moment je vais aller tondre mon herbe !!!purée comme ça as poussé depuis que suis partie !!! et ils annoncent la flotte donc faut que j'y fasse cette aprèm. . ... ensuite je poserais mes fesses un moment et j'irais ensuite emmener les sacs (d'herbes) à la déchèterie!!!. . .
Pour ce qui est de la marche !!! bin je vais voir comme j'avance dans mon boulot . . .repassage des congés et demain j'ai ma petite poupée toute la journée ( comme elle m'a manqué) et jeudi aprés-midi aussi que du bonheur. . ...donc je sais pas trop !!!ce sera qu'en fin de semaine ou la semaine prochaine!!! mais la semaine prochaine j'aurais que mon lundi aprés-midi de libre . . ..c'est tout !!!!
Bon on verra bien !!! je vous laisse et je file passer la tondeuse!!!Bonne fin de journée et à plus . . . BISOUSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 11-05-2009 à 13:58
Bienvenue Coccinelle tu viens d'ou exactement de St Etienne, car je travaille sur Sorbiers et si tu as besoin d'un coup de main, on peux se voir.


majo (42) répond Posté le 11-05-2009 à 08:49
bonjour coccinelle ne tinquiéte pas nous allons te tenir la main pour ton régime ca marche moi j'ai débutée le 9 mars et j'ai perdue 10kgs tu vois ne t'en fais pas ,océane yza moune et cocinelle passer une bonne journée gros bisous A+


yza (42) répond Posté le 10-05-2009 à 21:35
Majo, -1kg pour moi cette semaine, mais avec la visite de ma nièce, envolé le régime, il va falloir que je redouble d'effort cette semaine.
Bon retour Océane, t'inquiètes par pour le boulot, au bout de 2 jours tu auras l'impression de n'être jamais partie.
On se fait une balade dimanche matin, pourquoi pas du côté de chez Océane, ou du mien, vous en pensez quoi les minettes lol !
Bisouxxx et bonne semaine !


coccinelle (42) répond Posté le 10-05-2009 à 16:47
bonjour Evelyne ! moi je dois commencer lundi, en fait je ne m'y suis pas spécialement préparée, donc je vais faire avec les moyens du bord en ce qui concerne les aliments. Je suis de st etienne



171 - 180 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen