Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
océane (42) répond Posté le 13-06-2009 à 20:50
BON,je vois que je parle toute seule !!!!! même MAJO me laisse tomber !!!!!! bin tant pis. . ..
Pour YZA je l'ai vu vendredi , la pauvre n'a plus ni ordi ni téléphone fixe. . ..donc son forfait portable est explosé. . ..elle s'excuse de ne pouvoir donner des nouvelles!!! en plus elle à plein d'autres problèmes qui lui tombent dessus. . ...donc elle est pardonnée . . .. et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour elle bien vite. . ...je t'embrasse très fort ma belle . . .et courage à toi !!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS aussi a toi NOUNE et bien sur MAJO !!!!!! a plus.


océane (42) répond Posté le 10-06-2009 à 10:35
MAJO coucou !!! je crois bien qu'on est de nouveau QUE toutes les 2 ? ? ??? ou sont passé les filles ? ? ?? ? ??. . .. . . C'est décourageant de voir que la motivation et les bonnes résolutions partent vite !!!!!!!
ALLEZ !!!!! NOUNE et YZA Répnodez-nous que diable !!!!!!!
Bonne journée à toutes et quand même gros gros bisousssssssssssssssssssss


majo (42) répond Posté le 08-06-2009 à 20:00
océane bonsoir, merçi pour ton encouragement aujourd'hui j'ai été marcher un peu mais cette aprés-midi je me suis reposée je verrais demain pour le vélo , je n'ai pas de nouvelles d'yza elle ne ma pas téléphonné bonne soiré fait un gros bisous a ta petite poupée bisssssssssA+


océane (42) répond Posté le 08-06-2009 à 06:17
COUCOU les gazelles !!!!!!!
Bin alors . . ..il y a que moi qui écris sur le forum !!!!!!!!!
Elle est ou ..LA MOTIVATION ? ? ?? ? ??
HOOOOOOOOOOOO . . .réveillez-vous les filles. . .. . .du nerfffffffff. . .
Bon allez . . .passez une bonne journée ..et gros bisoussssssssssssssssss quand même. . .. . .


océane (42) répond Posté le 07-06-2009 à 09:02
COUCOU !!!! ET BONNE FÊTE DES MAMANS les gazelles. . .. . ...
YZA tu es tjrs en panne d'ordi ? ? ??? tu donnes plus de nouvelles ? ? ?? ? ??
NOUNE. . .et toi que deviens-tu ? ? ?? tu n'as pas répondu à notre proposition? ? ?
MAJO..on s'est vu hier à la marche. . . tu es magnifique . . .continue comme çà..
Allez bon dimanche à toutes et gros gros bisousssssssssssssssssssssssssss


océane (42) répond Posté le 05-06-2009 à 15:21
MAJO je serais vers chez toi pour 10h00 . . ..SI IL PLEUT PAS . . .. . ...
Si il pleut ..je ne viendrais pas. . ...
Bonne soirée avec "la belle famille" et gros gros bisous à toi . . .. . ..
Alors YZA qu'en dis-tu ..toi ? ? ?? ? ?
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 05-06-2009 à 14:58
bonjour océane, ok pour 10H demain gare ta voiture dans ma rue,je fait vite car ce soir j'ai la belle famille d'éric au repas ,yza que fait tu ? répond moi vite si tu peux venir demain gros bisous les filles a+


océane (42) répond Posté le 05-06-2009 à 10:00
COUCOU LES NANAS !!!!
MAJO pour ce qui est de marcher c'est ok pour samedi matin pour moi . . .à condition qu'il ne pleuve pas . . . évidement. . ..vers 9h30-10h00. . .Dimanche je suis pas à la maison..je vais chez ma fille. . . Pour ce qui est de CHANTAL. . ..non je ne lui es encore rien dit . . .elle est en vacances . . .la veinarde. . .je pense la voir la semaine prochaine..donc je te (je vous) tiens au courant. . ..
J'attends la réponse pour la marche ? ? ? .. et toi YZA tu viens aussi ? ? ???. . ..si pas de réponse j'y vais pas. . ... BISOUS à toutes . . ..


majo (42) répond Posté le 03-06-2009 à 21:11
bonsoir les copines ,je suis d'accord d' aller vers moune pour le resto,océane et yza dites moi si samedi matin ont peux faire une marche ,océane as-tu demandée a chantale de venir avec nous au resto ?les filles je vais aller me reposer les journées sont trés agitées avec le mariage + tout le reste gros bisous a vous 3 A+


océane (42) répond Posté le 03-06-2009 à 07:37
COUCOU LES FILLES !!!!!
YZA désolée pour ton problème d'ordi !! je sais ce que c'est . . .pas tjrs marrant. . ..Pour ce qui est du boulot!!!! çà non plus c'est pas marrant d'en avoir par dessus la tête!!
Je suis de tout coeur avec toi , ma belle!!!!!!
NOUNE c'est vrai que l'idée d'YZA pour aller te rejoindre est super cool, c'est ok pour moi aussi, pour faire le déplacement. . ...
MAJO je pense que tu es toujours plonger dans ton mariage. . ..
Quand à notre COCCINELLE. . ..je crois bien qu'elle s'est envolée pour de bon. . ..dommage. . .. . ..
Passez une bonne journée ensolieillée et gros gros bisoussssssssssssssssssss



131 - 140 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen