Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du 42?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Evelyne42 (42) Posté le 12-01-2008 à 16:50
Bonjour,
Ex Montignac,WW,Bootcamp,Michel Oliver,Diet,etc etc,je me relance dans une nouvelle aventure.Mais c'est la dernière, ca passe ou ca casse.Y-a-t-il des ligériennes pour m'aider?
Retour au forum
yza (42) répond Posté le 25-08-2009 à 15:27
Hey Océane, profites bien de ta dernière semaine car la reprise est dure, dure ! !
Alors ce mobil home, il est acquis ?
As-tu bien profité de tes vacances au moins ?
Pour notre resto, je serais dispo les 5 et 6 septembre. Et vous ?
Allé, je retourne bosser, les vacances c'est fini, sniff, sniff . . .
Yza


océane (42) répond Posté le 21-08-2009 à 20:43
COUCOU !!! les gazelles !!!!!
Moi aussi je suis de retour. . .mais depuis 1 semaine ..j'ai pas 1 minute a moi !!!!!j'arrete pas . . .un jour chez les uns le lendemain chez les autres. . .je me couche . . .quand les autres se lèvent. . .un comble . . ..je vais être encore plus crevée qu'avant les congés !! hi hi . . .il me reste encore la semaine prochaine de repos . . .mais je rattaque la garde de ma petite poupée !!! Bon je vais essayer de revenir régulièrement sur le forum bien que mon abonnement soit terminé. . .. . ..mais je continue de faire le programme ..car évidement je suis pas au bout de mes kilos. . ..et de ma peine à les perdre..naturellement!!!alors je suis comme toi ma chère YZA. . .dur dur. . ..mais pour le resto c'est toujours ok pour moi en septembre. . . pas de soucis.
Bon je vous embrasse très fort. . .. toi et MAJO "qui doit décompresser".
passez un bon week-end et a bientôt !!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 16-08-2009 à 11:15
Salut les belles!
De retour dans notre Loire après 1 semaine passée dans le sud et 1 autre en haute-Savoie (perso, je serais bien restée en Haute-Savoie). La routine va revenir dare-dare et le bouleau aussi brr..
Et vous, quand vous reverrais-je pour une balade et notre resto afin que l'on se raconte tout ?
Bisous et à +,
Yza qui doit refaire JMC à fond


océane (42) répond Posté le 02-08-2009 à 20:26
ALLEZ un petit coucou avant de partir!!!! je sais qu'YZA est déjà partie. . .mais toi MAJO tu es tjrs là et c'est ta dernière ligne droite avant le mariage!!! ce sera super tu verras!!!!!
Après va falloir levé le pied ma belle !!!!! tu l'auras bien mérité toi aussi. . ..et avec en prime une très très belle perte de poids. . ..vraiment, je te lève mon chapeau!!!! BRAVOOOOOOO .. tu peux être très très fière!!!!
BON JE TE LAISSE MA BELLE. . ..BON MARIAGE. . ..et je t'embrasse très très fort. . .et rendez-vous après les congés..
GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


majo (42) répond Posté le 30-07-2009 à 21:58
coucou les filles, et bien yza tu vas te reposer au soleil profite bien de tes vacances et revient toute belle je vois que tu a des soucis avec ton beau pére mais pour le momment fait ta valise éclate toi avec les tiens ,océane toi aussi profite bien de ton séjour au soleil mais n'achéte pas toutes les petites maisons en bois, je suis contente pour tes résultats, et bien moi je suis claquée le mariage et là mais je n'ais pas vue passer les journées, j'ai été marcher tous les jours , je vais aller me reposér aux 2 alpes aprés la noce ,on se donne rendez vous a la rentrée les belles demoiselles gros bisousssssss A+


océane (42) répond Posté le 30-07-2009 à 20:04
COUCOU !!
Moi aussi je te souhaite de bonnes vacances YZA et essaie de décompresser.
Moi je pars lundi dans le sud. . .et je sais pas quand je vais revenir? ? ??? je vais essayer moi aussi de faire le plein. . ..de soleil. . .de repos..et de calme. . ..je vais profiter de la mer et du sable. . ..
Toi MAJO , je suis sure que ton mariage va etre réussie et que tu seras aussi belle que la mariée!!!
Je vous embrasse tres fort et vous dit: a bientot les gazelles. . ..
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


yza (42) répond Posté le 29-07-2009 à 17:36
Allé les filles, je vous envoie un énorme bisou en vous souhaitant de bonnes vacances et toi Majo, un mariage réussi.
Mon beau-père est de retour à la maison, mais avec un cancer qu'il traîne depuis 20ans, je crois bien qu'il n'arrivera pas jusqu'en 2010.
Je vais faire le plein d'énergie car je crois que je vais en avoir bien besoin.
Ciao, ciao et au mois de septembre!



océane (42) répond Posté le 25-07-2009 à 19:46
COUCOU !!!!
Désolée pour ton beau-père ma petite YZA . . .j'espère qu'il se remettra vite !!!! et toi essaie de décomprésser!!!! je te souhaite de bonnes vacances malgré tout. . .. ma coloscopie c'est bien passée !!!je te remercie!!!!! je suis tranquille pour 5 ans . . .avant de remettre çà. . .. . .LOL
MAJO !!! j'espère que toi aussi, tu arrive à ralentir. . ...lève le pied !!
Je vous embrasse très très fort et vous dis : A BIENTÔT!!! gros gros bisousssssssssssss


yza (42) répond Posté le 24-07-2009 à 09:56
Je suis toujours en vie, mais très prise. Entre les frangines et la tante qui passent en allant et en rentrant des vacances, mon beau-père à l'hopital et le bouleau, je suis vannée et n'ai pas 1 mn à moi.
VIvE LES VACANCES.
Océane, j'espère que tes examens seront bons, profites des féculents, avec JM ils sont rares.
Bisous à vous 2


océane (42) répond Posté le 22-07-2009 à 04:37
COUCOU!!!
Vite fait un ptit message . . ..non j'ai pas de nouvelle d'YZA je pense qu'elle va bien !!!
je te laisse car je viens de prendre ma mixture et faut vite que je me sauve au petit coin!! désolée . . ..BISOUSSSSSSSSSSSSSS



71 - 80 de 350
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen