Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime et table d'hotes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 17-01-2008 à 10:39
qui suis ce regime et fait en meme temps chambre et table d'hotes avec des repas a tendance gastronomique?
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 12-06-2008 à 09:05
BIENVENUE EMMA; moi je vais vous quitter car les six mois se terminent et je n'ai pas envie de me réinscrire. Bon courage, j'ai perdu 10 kgs, je me sens mieux mais je trouve que l'aide apportée n'est pas géniale, le plan alimentaire est bien mais rien de nouveau. Voilà vous vous ferez vous meme votre idée.


alexcia (35) répond Posté le 05-06-2008 à 20:40
Salut les filles,

Moi je vont de commencer lundi, je suis également dans le milieu alimentaire, je tiens une boulangerie pâtisserie avec mon mari, alors les kgs je les ais accumulés en 12 années d'activités (30 kg)
Mais depuis quelques semaines je suis tombé par hasard sur ce programme et je me suis inscrite immédiatement car c'est la galère pour s'habiller et tout est moche en plus.Et en plus je fatigue facilement car je piétinne à longueur de journée. Mais serrons nous les coudes toutes ensemble bisous


Nicou (14) répond Posté le 03-06-2008 à 11:44
EH bien moi c'est la cata, j'ai repris 1 bon kilo, et comme les hotes sont là, le temps manque,je ne gère plus tres bien le régime et ces foutus croissants qui restent. . ..me sautent aux hanches!!! Demain j'ai un controle pour mon label jardin, ils ne vont pas etre déçus car avec ce temps ce n'est pas la joie pour y travailler, je vais leur préparer des bottes pour la visite. Vivement que cette pluie cesse et que revienne le soleil,surtout pour les mariages, BEATRICE je te sens concernée. . .Bon au travail, Bisous A plus,


beatrice (86) répond Posté le 30-05-2008 à 08:57
coucou les filles
le temps c'est pas top en ce moment!!!Je suis quand meme arrivée a finir mes jardinieres entre les averses et ce matin ,comme le soleil a l'air de pointer je vais essayer de finir aussi les massifs.J'ai aussi du repassage en masse et les vitres j'aime mieux pas les regarder,les clients reviennent,il va quand meme falloir s'y mettre ,en tous cas pour les plus voyantes.Avec tout ça j'arrive a maintenir mon poids et tant pis pour les 2 kg qui restent,je ne suis plus le regime a la lettre et j'adapte au fur et a mesure, donc pour le moment de ce coté la ca va plutot bien.
allez,faut que j'aille au boulot sinon la journée va encore etre trop courte
BISOU A+


Nicou (14) répond Posté le 26-05-2008 à 09:25
Avec retard Bon Anniversaire BEATRICE, un peu plus de temps ce matin pour faire un petit tour sur le forum. J'espère que vous allez toutes bien, moi j'évites la balance pour quelques jours, je crois que cela vaut mieux et omelette rattrapage,jardinnage si le temps le permet plus hotes tout devrait rentrer dans l'ordre. Courage à toutes Bises A+


beatrice (86) répond Posté le 22-05-2008 à 21:52
coucou tout le monde
semaine un peu plus calme,j'ai pu commencer a faire les jardinieres et les fleurs du jardin(c'est pas fini!!!!j'y vais molo ,j'ai le dos en vrac a porter les balconnieres dans les etages)
le week end s'annonce dur,vendredi soir des clients,samedi midi repas avec des copains(pour mon anniversaire),le soir anniversaire d'un petit neveu , dimanche midi j'ai tous les enfants (meme l'ainée ,le militaire,qui est rentré de guyane aujourd'hui)et lundi soir invitation chez des copains.ca sent le rattrapage pour toute la semaine prochaine!!!!!
bonne nuit a vous deux BISOUS


marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 22-05-2008 à 17:54
super le prenom de ta pouliche cela fait chatelaine à plus Marie


Nicou (14) répond Posté le 19-05-2008 à 11:32
Eh bien, tu l'inscriras chez le Dr COHEN!!!!! pas mal ton nom, effectivement c'est classe.Aujourd'hui pas d'hotes, mais initation copains ce midi et hier, un de mes fils participait au championnat du monde char à voile, et nous avons terminé au resto + fete, alors demaons omelette rattrapage, c'est terrible une semaine l'on perd pour reprendre la semaine suivante, je crois que je vais finir ermite. Bon courage les filles. Bises A+


beatrice (86) répond Posté le 18-05-2008 à 09:19
bonjour et merci pour l'aide je suis pas encore fixée mais URKOISE me tente et pour faire bien URQUOISE DE PIOLANT(le nom de mon chateau) ca classe vous trouvez pas!!!!
Des que la jument est remise je la monte et je l'attelerais aussi mais apres la saison quand j'aurai plus de temps(pour le moment je dois lui faire une piqure /jour pendant 5 jours)et la pouliche ne suis pas les conseils dietetique,elle tete toutes les 5 mn,une vrai gourmande!!!!
bises A+


Nicou (14) répond Posté le 17-05-2008 à 20:17
Ursuline, utopie, uriel, uriage, univac, unique,upas, upsilon, usnée maintenant si tu préferes des mots anglais on peut faire. Fais tu de l'attelage? Bon week-end et bisous



1 - 10 de 134

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen