Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 20-02-2008 à 20:31
Nenette,
toi qui a tant donne, quelle déception!!!!
Laisse tomber les calculs que tu faisais,c'est tellement contraignant!!!
Pense a toi, et echange simplement.
Le forum est crée pour t aider aussi, et là on comptait trop sur toi, or ce n'est pas le but.
Sache que je t'apprecie beaucoup, point!!!


zoé71 (01) répond Posté le 20-02-2008 à 20:25
Nana,
trés heureuse que tu es enfin des nouvelles!!j'imagine ton angoisse et en plus les petits a gerer!!!
Tout se termine bien,tu vas sans doute mieux dormir cette nuit. Courage


Framboise (78) répond Posté le 20-02-2008 à 18:53
Super! Nana! je suis vraiment contente pour toi et rassurée!


Josinette (01) répond Posté le 20-02-2008 à 17:52
Nana, Hyper contente que tu es reçu ce sms ! Ouf, tu vas pouvoir passer une bonne nuit ! Bises


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-02-2008 à 16:56
Les Filles juste pour vous dire que je viens de recevoir un SMS ils ont pu être rapatriés et rentrent comme prévu mais ils ont eu très peur, nous en serons plus demain!merci à toutes celles qui se sont manifestées!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 20-02-2008 à 14:37
Wilhelmine je n'ai jamais imaginé même une seconde que tu étais du genre à te laisser étant donné tout ce que tu nous racontes de tes activités, ce n'était qu'une façon affectueuse de te dire de ne pas t'en faire, il ne faudrait pas prendre de photos tant que l'on n'est pas à son poids, je pense que nous devons nous ressembler un petit peu!!
Elora merci de me demander des nouvelles j'ai eu la consule de france ce matin là bas qui m'a dit qu'il n'y avait pas de victimes françaises mais qu'elle ne savait rien d'autre pour l'instant!!
Nénette coucou si tu nous lis bonne journée à toi.
grosses bises à toutes.


Framboise (78) répond Posté le 20-02-2008 à 14:26
JOSINETTE, ça m'a fait tout drole de te lire! moi aussi mon papa est decédé un 20 fevrier! il y a pour moi 24 ans!.. je n'etais pas bien vieille et c'est vrai qu'on y pense tout le temps! décidément nous ne sommes pas tres gaies aujourd'hui! entre nous 2 et Marilaura et ses rêves pas drôles du tout!
ce doit etre le temps! . . . et l'absence de notre NENETTE à qui je pense bien fort et que je n'oublie pas!


Marilaura (27) répond Posté le 20-02-2008 à 13:17
Bonjour les filles ,
Je viens de plus en plus tard , mais j'ai tardé à émerger, j'ai rêvé qu je me promenais avec ma Maman au bord de l'eau , elle a glissé et son corps s'est recouvert de vase , seule une blessure à la tête émergeait , plein de sang , j'ai plongé ( alors que je ne sais pas ) l'ai sortie de l'eau , les pompiers refusaient d'intervenir enfin , une horreur.Heureusement ?je me suis réveillée mais je ne Me suis pas rendormie, Brrrrrrrrr, j'essaie de ne plus y penser. Pas très bien , aujourd'hui. Bisous à tout le monde .

quelqu'une connaît la signification des rêves .?


dany (17) répond Posté le 20-02-2008 à 13:12
Tu sais Eve mon rayon n'a pas duré bien longtemps, le temps que je l"écrive car il pleut depuis un petit moment, bon appétit!


Eve (77) répond Posté le 20-02-2008 à 12:22
Bonjour à toutes, ainsi qu'à Nenette, Dany tu as de la chance d'avoir un rayon de soleil, nomal tu es dans l'ouest, ici il pleut très fort.
bises et bon appétit !



111 - 120 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen