Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-02-2008 à 14:04
tu es un peu tentatrice Eve tu portes bien ton nom!
Mais merci quand même pour l'info!
Où pars tu en vacances? tu ne nous rien dit de ce lieu secret est-ce que tu vas faire du ski?
Maintenant il y a des ciber cafés un peu partout où l'on peut se connecter.
Bonne après midi je repars travailler!


Marilaura (27) répond Posté le 18-02-2008 à 12:20
Bonjour les matelottes et Capitaine ,

Aujourd'hui , l'humeur est aussi ensoleillée que le ciel , ( je n'irai certainement faire découvrir le désert à un bédouin ) mais je me sens tellement légère et ravie de voir cette silhouette se redessiner que j'abbatrai des montagne , bon je vais me contenter d'aller dans les magasins cet après-midi afin de découvrir les tendances en matière d'ameublement de terrasses.
Eve , tu dis 8 carrés de chocolat ?
Bises et à ce soir !


Framboise (78) répond Posté le 18-02-2008 à 10:39
Ouah!. . . super! cette nouvelle de chocolat, EVE! mais restons raisonnables quand même! on sait qu'on peut, on n'est quand même pas obligée de prendre les 8 carrés! mais cela reste une possibilité au cas où!. . .merci du renseignement


Eve (77) répond Posté le 18-02-2008 à 10:35
Bonjour à toutes ! j'ai une bonne nouvelle pour vous ; je viens de retrouver le livre AU BONHEUR DE MAIGRIR de JM Cohen et il dit : dans le régime à 1400 calories, on peux en supprimant les matières grasses manger 8 carrés de chocolat par jour. 4 l'après midi et 4 dans la soirée ou les 8 d'un seul coup ! noir ou lait valent la même chose.


mum49 (49) répond Posté le 18-02-2008 à 10:15
coucou les filles, ici tout va bien les amis sont arrivés et on en profite bien, malheureusement le temps passe trop vite. A plus et bon courage pour cette semaine, je continue la croisière avec le 1400.. Bon courage à toutes, bises
Mum 49


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-02-2008 à 09:18
Salut les filles je vois qu'il y en a qui dorment encore n'est ce pas Plumette!!
Moi j'ai pris de bonnes résolutions pour cette semaine il faut que j'y arrive je pense que mon dosage de thyroide n'était pas bon car quand c'est le cas j'ai des envies de sucre c'est vraiment un problème!Je pars travailler je vous souhaite une bonne journée ensoleillée grosses bsies à toutes!


Nenette (33) répond Posté le 18-02-2008 à 09:16
Bonjour Les matelotes ,heureuse de commencer cette 6ème semaine de régime avec vous toutes. . .
Bonjour à Dany, Raumi, Framboise, Titine et Josinette.
L'humeur du jour : Bonne et afférée, j'ai beaucoup de courses à faire. . .
je vous retrouve ce soir pour le bulletin de santé.
Bonne journée et gros bisous.


Josinette (01) répond Posté le 18-02-2008 à 09:05
Coucou tout le monde,
tout va bien, journée avec ma petite fille, couture pour la barbie.
Bonne journée à toutes et soyez sages !
Bises


titine (13) répond Posté le 18-02-2008 à 08:49
bonjour les filles nnous aussi il fait tres beau , mes c'est les vacances alors je recois de la famille et de amis cette semaine , donc je vais cuisiner light sans leur dire et on verra, je me rattraperai sur des bons desserts mais je n'y gouterai pas .Voila bonne journée a notre capitaine,a notre rayon de soleil Emma,et a toutes les matelotes de cette embarcation.Bon courage et bises


Framboise (78) répond Posté le 18-02-2008 à 08:43
Déjà, notre 6ème semaine ensemble: le temps passe vite en bonne compagnie dit-on!! c'est vrai . . . surtout si en plus, on fond!! Bonne croisiere à toutes!



171 - 180 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen