Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Eve (77) répond Posté le 19-02-2008 à 22:14
bonsoir les filles et la nuit porte conseil ! bisous


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-02-2008 à 21:59
bonsoir les Filles dure journée aujourd'hui!j'ai les 3 petits ce soir et demain puisque mercredi je vous ouhaite une bonne nuit à toutes .grosses bises.


Eve (77) répond Posté le 19-02-2008 à 20:48
le forum est plus calme ici ? c'est dommage car on s'entendait bien, et il faut savourer les bons moments car ils ne durent qu'un temps ! Pourtant les kgs veulent résister, alors le porte monnaie va en prendre un coup !


zoé71 (01) répond Posté le 19-02-2008 à 20:09
Emma,
reviens au début de ce forum et tout est CLAIREMENT expliqué par Nenette au sujet des deux forums.
bonne lecture!!!

Elora qui craque !!!
Rassures-toi,tu n'es pas la seule et ensuite on s'en veut!!!
je connais aussi.
Et pourtant, il ne faudrait pas, ces satanés kilos sont si difficiles à perdre à la soixantaine!!!
bonne soirée


Elora (16) répond Posté le 19-02-2008 à 19:41
un petit craquage sur des yaourts (3) lait entier à 16 h! quand on commence a craquer c'est dur de stopper
humeur donc comme le temps un peu maussade à +


Marilaura (27) répond Posté le 19-02-2008 à 16:44
Emma , je suis sur l'autre forum , celui ci je n' vies que le matin .


emma (83) répond Posté le 19-02-2008 à 16:31
çà y est les mamies font de la résistance et ne veulent plus parler aux jeunes hihihih


emma (83) répond Posté le 19-02-2008 à 16:30
faites moi un signe quand vous êtes sur l'un ou l'autre des forum car moi je ne sais plus ou aller


emma (83) répond Posté le 19-02-2008 à 16:29
je ne savais même pas que wilhemine partait en inde!!!!
quel chance
mais y va tu pir des vacamces ou faire quelque chose de particulier car tu parle d'orphelinat!!!


emma (83) répond Posté le 19-02-2008 à 16:26
les filles je trouve que vous discutez beaucoup sur celui là de forum et je n'est pas toujours le temps de faire les deux
voudriez vous me quittez snif!!!



131 - 140 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen