Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 21:05
Plume, j'espere que tu vas mieux et le repos, c'est parfait.
Elora :des écarts, mais ca t'as fait du bien, non?
Je n'aurais pas pu resister aux profiterolles !!!!
J'en ai l'eau à la bouche!!!
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 17-02-2008 à 20:49
Bonjour je vois en lisant vos messages depuis samedi matin que beaucoup ont maigri, c'est bien mais les autres il ne faut pas culpabiliser, ce sera pour la semaine prochaine. Le w e chez ma fille super, mais que d'écart, avant les repas kir royal j'ai mangé des choses non permises paté gateau basque et glace vanille, du riz en sauce regateau, au p'tit déj quatre-quart paté de pommes de terre et mille- feuilles Dans l'après midi ma fille m'a proposé des profiterolles j'ai eu le courage de refuser. J'ai beaucoup profité de ma petite fille 13mois1/2; ca s'est super, il prévoit de venir passer le jour de Pâques à la maison, je suis déjà contente! ce soir omelette blanche, julienne de légumes vapeur et fromage blanc. Demain soir à nouveau omelette blanche. bonne soirée


plume (47) répond Posté le 17-02-2008 à 19:16
Bon et bien c'est dimanche et tout le monde a déserté le navire.
J'espère que vous avez profité du soleil.
journée calme pour moi.je suis rester à la maison,pas envie de bouger et ça fait du bien le calme sa repose.
Bonne nuit à tout le monde.je lache l'ordi pour ce soir
bisous


zoé71 (01) répond Posté le 17-02-2008 à 16:14
Contente pour les désespérées du voilier!!!comme quoi, tout arrive!!!
Félicitations !!!
a+


harmonie (0) répond Posté le 17-02-2008 à 15:29
salut les filles, journée flemme pour moi, maintenant , repassage couture draps à changer.

hier notre soire s'est très bien passée chez mon neveu, reçus comme des rois. mais chorizo, pain de thon, 1 tranche de pain au céréales, choucroute (je n'ai pas pris de pommes de terre hi hi!!) et glaces aux fruits exotiques plus deux verres de vin. . .Bouh, maintenant pas d'invitation avant 15 jours.

hier midi omelette blanche, ce midi enfin ce 15 h omelette blanche, ce soir bol de cérales.

Je vous embrasse, je voies que celles qui n'avaient pas perdu la semaine dernière ont réussi un sacré challenge, il y a de l'espoir, pour celles qui n'ont pas perdu cette semaine ou repris un peu.

Alors framboise tu voies que rien n'ai jamais perdu


Eve (77) répond Posté le 17-02-2008 à 12:36
Bonjour à toutes. Josinette, je trouve qu'en regardant ta photo, tu ne fais pas ton âge, mais la trentaine ! n'as tu pas changé de photo, il me semble que ce n'est pas la même qu'au début !
bonne journée à toutes et félicitations pour celles qui ont perdu du poids. Bravo


Marilaura (27) répond Posté le 17-02-2008 à 11:20
Coucou les filles !
Ce matin , je vais bien ,le moral est bon et je me sens moins lourde que les semaines précédentes . C tout simplement génial.
Journée ensoleillée , donc tout devient ensoleillé , je me suis même surprise à apprécier ma balance , c'est peu dire !
Félicitations , Framboise , avec moi tu étais une désespérée du voilier et l'embarcation ne décollait pas vraiment, et voilà que çà marche aussi pour nous , les filles avaient raison , il nous fallait patienter .C'est chose faite , alors maintenant voguons vers plus de légèreté.
Bonne journée à vous toutes et à demain. Je sors pour la journée .
Bisous.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 17-02-2008 à 11:05
Bonjour à toutes ,tu vois Framboise qu'il ne fallait pas désespérer c'est super, je suis très contente pour vous toutes.
Nenette bonne journée en famille avec ce beau temps ça va être super!Comme les contraires s'attirent c'est normal que ton mari mesure 1m86 et toi 1.54 j'ai une de mes cousines qui fait 1.52 et son mari 1.90 tu vois c'est encore pire!!!
Bonne journée à toutes Plume merci pour les nouvelles, à ce soir!


Nenette (33) répond Posté le 17-02-2008 à 10:58
bONJOUR LES FILLES!!!! Je vous remercie pour tous les résultats communiqués. J'ai bien tout noté et vous donnerai comme d'hab, l'allégement du bateau ,Lundi soir.
- Framboise, tu vois qu'il ne fallait pas te désespérer!!! C'est très bien, continue comme cela.
Humeur du jour : Bonne, je passe la journée en famille et il fait beau , donc tout va bien, Bon dimanche à toutes et grso bisous.


plume (47) répond Posté le 17-02-2008 à 10:22
Bonjour Nénette et tout le monde hé oui je suis la dernière pour la pesée il en faut bien une,
Alors - 600grs.donc de puis le 21.01
-4kg200 je suis contente tour de cuisse-5cm elles fondent comme neige au soleil,taille 86cm 4 en - depuis le début la dame est satisfaite,surtout après la soirée de vendredi(repas copieux)
je vous souhaite une agèable journée
avec le soleil.
Merci Nana j'ai bien reçu.bisous à tout le monde



191 - 200 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen