Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Eve (77) répond Posté le 18-02-2008 à 22:01
Wilhelmine, j'aimerais être dans ta valise, pour faire ce beau voyage ! hélas je suis encore trop grosse et ta valise ne fermerait pas. Profites en bien, soit zen et tu vas nous revenir beaucoup plus légère ! bonnes vacances, je suppose avec ton fils ?
je t'embrasse.


Elora (16) répond Posté le 18-02-2008 à 21:21
coucou Eve 8 carrés!!!!!!!mais c'est une orgie de chocolat pour les régimeuses comme nous! je préfère ne pas en acheter car moi si je mets le nez dedans c'est la tablette ou rien et quand la tablette est finie je me sens quand mm frustrée!!! c'est génial d'aller passer ses vacances d'hiver en montagne dans un village qui a gardé son ame familiale. Profites en bien!
PLUME bonne semaine mm si c'est pour le boulot
WILHELMINE j'adore le fromage (maman normande ca explique!) je l'achete en portion si la semaine on a droit à 2 fois du camembert j'en achete 2 et comme il faut 6 portions j'achete ce que je n'aime pas et que mon mari lui aime et il le mange comme cela pas de perte et pas non plus d'excès. bon voyage en Inde. tu as raison de ne pas te prendre la tete. à + tout le monde


zoé71 (01) répond Posté le 18-02-2008 à 21:02
un bonsoir rapide à toutes !!
Et merci Eve pour le rgt sur les carrés de chocolat!!!
Je culpabilisais, car hier au soir. . ...j'ai craqué : 4 carres consecutif.
Mais comme je perds lentement, il faudra que je sois prudente!!!
faites de beaux reves sur votre voilier!!!


Nenette (33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:29
un petit coucou à Wilhelmine.
J'ai reçu le cd : "his eye", par la poste aujourd'hui. Je te félicite, il est très bien fait. . .et tes "petites ailes" chantent très bien! (J'ai une petite préférence pour "Keep your lamps", mais les deux chants sont très beaux. Merci.
Je lis ce soir dans ton message que tu pars bientôt à Pondichery, c'est super!
grosses bises et Bonne soirée.


wilhelmine (92) répond Posté le 18-02-2008 à 20:01
C'est pourtant vrai : déjà 6 semaines que nous sommes ensemble ! Pas croyable. Le temps passe vite quand on est en agréable compagnie.
Je suis comme toi Plume ; je n'achète plus de fromage car sinon je tombe dedans et pas moyen d'être raisonnable. C'est la seule chose du régime que je zappe complètement.
Mon humeur du soir : espoir. Par acquis de conscience je suis montée sur la balance 700 gr de trop par rapport à samedi. Le week-end n'aura peut-être pas trop de conséquences. De toutes façons je suis décidée à nepas m'en faire. Les dix jours que je vais passer en Inde à partir de merdredi prochain vont comme d'habitude me faire perdre 2 kilos (je serai obligée d'être strictement végétarienne - il y a de la grippe aviaire dans le centre). Je vais dans le Sud à Pondichéry mais bon - précaution, précaution - Allez bonne humeur pour aller se coucher, c'est mieux ! Bises à vous toutes.



plume (47) répond Posté le 18-02-2008 à 19:34
Bonsoir amies du soir,Eve tu es trés gentille,tu nous fais manger 8 carrés de chocolat et après tu nous donne les recettes de tisane Ha ha!!!!la dame a des scrupules!!!
Je te souhaite de bonnes vacances, moi aussi jevais à hotel +resto toute la semaine pour le travail,je vais essayer de faire attention,je ne mangerai 1 chocolat car je ne suis pas gourmande,sauf pour le fromage mais je tiens bon.
Les filles faites bien le régime pour moi ne vous démoralisez pas Piano.piano
Je vous envoie beaucoup de bisous et rendez-vous lundi prochain.
Gros gros bisous à ma Nana.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-02-2008 à 18:13
Merci Eve pour ces renseignements, tu as bien de la chance de pouvoir aller t'aérer comme cela profites en bien et respires pour nouis tu nous enverras un peu du bon air des montagnes .à tout à l'heure, il faut que je m'occupe des petits!


Eve (77) répond Posté le 18-02-2008 à 17:10
Nana, tu me demandes où je vais, et bien je vais chez moi dans un appartement à Albiez le Vieux (voir site sur internet) en Savoie. Je ne skie plus, mais je fais de la marche et je pense que cette année il va falloir que je loue des raquettes, car il y a trop de neige ! Nous avons l'honneur d'avoir une invitée de marque dans ce village, c'est Juliette Binoche qui s'y plait beaucoup car c'est un authentique village savoyard sans HLM et familial. On voit le Corbier et la Toussuire de notre balcon et de l'autre côté, ils ont un projet de rallier les Karellis. Il y a un marché 1 fois par semaine. Ils ne veulent pas de promoteurs immobiliers ! donc le village est toujours le même depuis 1983, que nous l'avons acheté.


Eve (77) répond Posté le 18-02-2008 à 16:53
Nana , je veux que votre bien et celui de votre mari !
maintenant je vais vous donner des recettes de tisanes, que j'avais en cure amaigrissante :
Amincissante :
sureau fleurs : 20 g
maïs barbe : 30 g
Karkade : 10 g
cassis fleur : 20 g
haricots cosses : 20g
ANTI CELLULITE
fucus : 20 g
sene : 20 g
cassis feuille : 10 g
vigne rouge : 10 g
pissenlit feuille : 20 g
armoise feuille : 10 g
réglisse : 10 g
Voilà une recette très diurétique !!


Lolo (68) répond Posté le 18-02-2008 à 15:20
Bonjour à toutes un petit coucou avant de passer l'aspirateur et surtout pendant que mes deux monstres jouent dehors. . ...
Humeur du jour : mieux que samedi où j'étais vaseuse avec des vertiges je me suis d'ailleurs couchée une partie de l'après-midi. Je me suis repésée dimanche matin suite à la déception de samedi (+100g) et donc le lendemain -200g donc pas de souci mais je prends quand même le régime à 1400 cal car comme MARILAURA je me sens fatiguée en fin de semaine.



161 - 170 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen