Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Framboise (78) répond Posté le 19-02-2008 à 08:34
Bonjour! je pars aussi travailler ce matin! cela m'arrive! bon repos à toutes les veinardes qui vont s'aerer!
question regime: je ne sens pas vraiment d'aisance nouvelle dans mes vetements! ce n'est pas encore significatif! et vous?


harmonie (0) répond Posté le 19-02-2008 à 08:21
bonjour, quelle chance wilhelmine c'est mon rêve d'aller en Inde. Pense à moi. Plume bonne semaine, tu rattraperas après ne t'en fait pas.

et Eve aussi qui part, repose toi bien et profite en. Moi aussi je n'achete pas de chocolat car quand je tombe dedans ? ? ?? ? ?!!!!


harmonie (0) répond Posté le 19-02-2008 à 08:16
bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi, je m'en vais au boulot à tout à l'heure


wilhelmine (92) répond Posté le 19-02-2008 à 08:12
Ouille que c'est dur la dernière semaine de classe ! Le moral est bon mais la carcasse ne suit pas !!! J'ai mal partout hi hi hi. . . c'est là que je me rends compte que je n'ai plus 20 ans. . . et que c'est un métier fatigant.
Merci Nénette, j'aime aussi beaucoup keep your lamps et les enfants aussi c'est leur préféré. . .
Bref, je m'en vais au boulot gaiement mais raplapla. Et comme nous avons reçu hier des lettres des enfants de l'orphelinat mes élèves vont être survoltés.
Merci à . . . (je ne sais plus honte sur moi) pour le conseil des portions de fromage. Je n'y avais pas pensé. . . Bises à toutes et bonne journée.


carmen (06) répond Posté le 19-02-2008 à 06:03
bonjour a toutes, bon voyage a wilhelmine. morale super, 2cm en moins de ceinture. bonne journée,


Eve (77) répond Posté le 18-02-2008 à 23:29
Bon, je veux faire remonter la baisse ,alors je vais laisser les chocolats dormirent !
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite de passer une bonne nuit, bisous à toutes


Nenette (33) répond Posté le 18-02-2008 à 23:12
Bonne 6ème semaine à toutes nos matelotes, je pense qu'il est normal que les performances s'essoufflent un peu après cinq semaines de combat acharné contre notre redoutable ennemi!!!Mais, nous allons, j'en suis sure, repartir d'un très bon pied, et continuer nos efforts. Ne perdons pas de vue notre perte totale de poids qui est maintenant de 107,9 Kilos!!!!!!!
courage, bonne nuit et gros bisous.


Nenette (33) répond Posté le 18-02-2008 à 23:06
BULLETIN DE SANTE DE LA 5ème SEMAINE.

- 20 passagères sur 24, ont communiqué leur résultat.
- 14 ont maigri
- Notre voilier s'est allégé de : 10,4 Kgs.
- La motivation est encore présente, malgré des résultats moins bons cette semaine. Pour la première fois, la reprise de poids est significative :2,2KGS.


Lolo (68) répond Posté le 18-02-2008 à 23:02
Bonne nuit R.A.S


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 18-02-2008 à 22:56
Wilhelmine bon voyage en inde vas tu dans un orphelinat voir tes petits protégés? profites bien de ton voyage!
Eve envoie nous un bol d'air et tu trouveras bien le moyen de nous envoyer un petit coucou!
Ma petite Plume bonne semaine à toi profites en bien toi aussi et ne nous oublies pas!
Bonne nuit à toutes celles qui restent sur le voilier et aux autres aussi!grosses bises



151 - 160 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen