Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
harmonie (0) répond Posté le 18-02-2008 à 08:22
bonjour les filles,

j'ai encore fait le tour de quadrant. . .
aujourd'hui encore il fait très beau sur la région parisienne, à partir de demain il va faire moins froid et cela va se couvrir.

je m'en vais au boulot, une nouvelle semaine commence, j'espère que celle-ci va être bénéfique pour une perte de poids.

je vous embrasse


dany (17) répond Posté le 18-02-2008 à 08:06
Bonjour à tout l'équipage et à notre super capitaine
C'est reparti pour une 6ème semaine, que ça marche pour tout le monde c'est ce que je vous souhaite du fond du coeur à vous toutes. Bisous


Elora (16) répond Posté le 17-02-2008 à 23:40
ZOE bien sur que cela fait du bien et puis je n'ai pas exagéré et j'espère que ma balance m'en sera reconnaissante!
WILHELMINE ce n'est pas de ta faute, ne te prends pas la tete tu repars demain du bon pied et si tu ne craques pas tu auras quand mm perdu un petit peu, vraiment je te le souhaite car avec toutes tes activités extra scolaires tu as du mérite de faire un régime
allez les matelottes bonne nuit et demain démarrons d'un bon pied pour une semaine qui va continuer à nous affiner.


Nenette (33) répond Posté le 17-02-2008 à 23:28
bonsoir les filles. Coucou à toutes celles qui sont venues sur ce Forum aujourd'hui, C'est à dire : Dany, Josinette, Plume, Nana, Marilaura, Eve, Raumi, Zoé, Elora, Wilhelmine, Framboise.
J'ai pour l'instant enregistré 19 résultats sur 24 passagères. Peut-être aurons nous encore une ou deux pertes de poids demain ? Merci à toutes Bonne nuit et grosses bises.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 17-02-2008 à 23:13
ou dans tout les super marchés, celle de leader price est très bonne mais il m'arrive aussi de la faire avec carottes navet et céleri tu peux aussi mettre du fenouil! elle encore meilleure cuite à la vapeur que celle achetée mais c'est un peu plus long à préparer!
bonne nuit à toutes.


Framboise (78) répond Posté le 17-02-2008 à 22:03
Eve: je suis encore là! tu en trouves chez Picard!


Eve (77) répond Posté le 17-02-2008 à 21:54
Bonsoir les filles, où achetez vous votre julienne de légumes ??
A demain !


Framboise (78) répond Posté le 17-02-2008 à 21:27
MARILAURA, tu vois, c'est un challenge pour nous pour la semaine prochaine! il va falloir faire au moins aussi bien!.. Bravo à toi aussi et bon debut de semaine!
NENETTE, suivant ton exemple, je me suis fixée aussi de passer sous la barre d'un chiffre, definitivement, mais moi, c'est le 7! que bientôt, je ne voudrais plus voir! je suis tres contente pour toi!


Framboise (78) répond Posté le 17-02-2008 à 21:20
Coucou mes ADORABLES co-equipières , j'arrive bien tard aujourd'hui pour vous dire bonsoir, mais le dimanche d'une part, je suis toujours tres prise par la famille, d'autre part mon mari etant là, il "squatte" gentiment l'ordi!. . . mais il faut que je vous dise à toutes un enorme MERCI de toutes les gentillesses que vous avez eues les unes et les autres pour me feliciter de mon kilo en moins! j' ai decouvert vos petits mots seulement ce soir en rentrant et cela m'a fait comme un super cadeau supplementaire de vous lire! C'est vraiment touchant,encourageant et motivant cette solidarité sur notre bateau!..


wilhelmine (92) répond Posté le 17-02-2008 à 21:18
Bonsoir à toutes. . . enfin rentrée ! humeur un peu morose. . . le wend s'est bien passé mais nous étions en vase clos et ça a été sandwich matin midi et soir pendant deux jours et pas moyen d'y ajouter autre chose. En plus je n'ai carrément pas assez bu ça va se payer !
Bref je suis un peu grognon question régime. Mais je n'ai pas l'intention de me stresser plus que ça. Je reprends demain matin tout bêtement et tant pis si il me faut la semaine pour éponger. Allez haut les coeurs !
Je vais me coucher, je suis complètement ratatinée.



181 - 190 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen