Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
dany (17) répond Posté le 20-02-2008 à 11:25
Bonjour à toutes les matelottes et notre capitaine Nénette à qui je pense très fort
Le moral va bienmalgré le ciel gris; Tiens un rayon desoleil!!!!
Bises et à +++


Elora (16) répond Posté le 20-02-2008 à 10:27
coucou WILHELMINE tu as été déçue de ta silhouette en photos cela te permet de te conforter dans ta motivation! en tout cas moi c'est ce que je pense que cela me ferait! tu as déjà perdu c'est l'essentiel et mm si des personnes nous trouvent un peu mincies, on n'est pas arrivé au bout! dans quelques mois la différence sera plus marquante.
NANA comment tu vas moralement as tu eu des nouvelles?
LOLO c'est bien continue tu es sur la bonne route! à +


Josinette (01) répond Posté le 20-02-2008 à 10:25
Pardon je me suis trompée, c'est un 20 février, je suis encore troublée !
Ma petite- fille repart à 13h30 snif !
Bises


Lolo (68) répond Posté le 20-02-2008 à 10:18
Bonjour à toutes humeur du jour : bonne e rentre à nouveau dans un jean taille 46 toutefois il reste encore +20 kgs à perdre. . ..
Pensée toute particulière à NENETTE.
Bonne journée à toutes, bises.


Josinette (01) répond Posté le 20-02-2008 à 10:17
Bonjour, humeur un peu morose ce matin !
C'est un 20 janvier que mon petit papa est d.c.d. même si ça fait déjà 17 ans, c'est encore si présent dans mon coeur.
Allez fini on va de l'avant !
on s'accroche à la réussite de notre combat " le poids ".
Tenons-nous les coudes et espérons avoir une bonne surprise aujourd'hui !
Peut-être un petit coucou de Nenette sur ce site.
Gros bisous à toutes.


wilhelmine (92) répond Posté le 20-02-2008 à 09:17
Humeur du matin meilleure : la nuit porte conseil, c'est ça ? ? ? Je me sens moins ballonnée qu'hier. Les 2 jours de mauvaise nourriture ont été redoutables à digérer et ce n'est pas qu'une image.
Je ne me laisse pas aller Nana, je n'ai pas un caractère à ça ; mais c'est vrai que dans ma tête je me voyais différemment. Les photos ont été un rude rappel à la réalité.
Allez, douche, et boulot. Bonne journée à toutes.


mum49 (49) répond Posté le 20-02-2008 à 09:10
bonjour à toutes, je reviens vous voir mes amis sont partis et le train train va recommencer, cela m'a fait du bien de revoir mon petit monde, aujourd'hui le temps est triste il pleut mais le moral est là.
Bises à toutes je retourne sur l'autre forum. Bonne journée


harmonie (0) répond Posté le 20-02-2008 à 08:25
bonjour, les filles je me suis connectée un peu tard je m'en vais au travail , bon courage, ici pluie et je suis comme le temps ensommeillée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 19-02-2008 à 23:16
bonne nuit Wilhelmine ne te laisse pas aller surtout c'est déjà bien ce que tu as perdu tu vas voir dans quelques mois tu seras vraiment changée accroches toi!


wilhelmine (92) répond Posté le 19-02-2008 à 22:27
Bonsoir ; humeur un peu morose. Je rentre dela chorale et nous y avons visionné les photos faites ce week-end au stage. Moi qui croyait avoir un peu dégonflé je me suis trouvée. . . bref on n'en parle plus. Mais ce soir, le moral est un chouya en berne.
Je n'ai pas craqué tout de même et mon dîner a été fait de poisson grillé, de légumes verts avec un peu d'emmenthal rapé et d'une compote de pruneaux.
Demain est un autre jour. . . Bises



121 - 130 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen