Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
slim (31) répond Posté le 06-02-2008 à 09:00
Bonjour les filles, toujours pas de tentation, je résiste, mais je suis de moins en moins tenter, je dirai même par moment j'ai un peu de dégout des aliments, Merci Nénette pour tes renseignements, bonne journée à vous.


dany (17) répond Posté le 06-02-2008 à 08:43
Bonjour à tout le monde temps maussade on fera avec!!!


titine (13) répond Posté le 06-02-2008 à 07:58
bonjour sur marseille egalement ,a part les taxis qui vont . . ...passez une bonne journée BISES


wilhelmine (92) répond Posté le 06-02-2008 à 07:56
Et c'est reparti !!! Vous croyez que les maîtresses d'école ont la grasse mat' le mercredi et ben même pas !!! aujourd'hui c'est conférence pédagogique et à l'autre bout du département, chouette . . . donc dans un quart d'heure direction Gennevilliers (joli port de pêche). . . Allez je rigole. Je suis loin de me plaindre.
Quelle chance tu as Carmen, sur le 92 en ce moment c'est pluie, vent et re-pluie..
Pour celles qui voudraient visiter le site de kikinou je vous donne la manipulation complète : tapez
http://www.affinitiz.com/space/kikinou.prod
normalement vous arriverez directement sur le site sinon vous avez aussi un blog d'une charmante jeune fille pas très habillée si vous voyez ce que je veux dire qui s'appelle aussi kikinou à ce que j'ai compris (encore queje n'ai pas poussé mes investigations très loin)!!!
Allez, ce matin, le temps est affreux l'humeur est excellente ça contrebalance. Je suis super ravie d'aoir le ventre qui dégonfle à vue d'oeil ; et rien que pour ça merci JeanMimi ; je començais à être très très contrariée plus que les kilos d'avoir un ventre distendu pire que quand jai été enceinte.
Bonne journée les filles, moral haut !



carmen (06) répond Posté le 06-02-2008 à 07:47
bonjour a toutes ici sur cannes soleil, mer calme. morale bonne, a ce soir.


michele (19) (19) répond Posté le 06-02-2008 à 07:21
Bonjour à toutes, allez vous bien? Je suis un peu désolée car hier soir je n'ai pas suivi mon repas car je suis rentrée tard (rendez-vous chez mon rhumatologue) et comme j'avais fait des pommes de terre au four pour ma petite famille , j'en ai mangé avec la moitié d'une tranche de roti de porc froid .Mais bon!. . ...


Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 00:24
Bonne nuit à toutes , faites de beaux rèves et à demain matin. . .


Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 00:23
un dernier petit mot pour slim qui me demandait des renseignements sur le site de Kikinou! Donc il faut taper :www.affinitiz.com/home ,ensuite, quand tu es sur le site affinitiz tu tapes sur rechercher : kikinou prod et tu tombes sur plusieurs blogs, il y en a un qui s'appelle :" kikinou.prod et doudoux entertainment". -C'est le site crée par wilhelmine et sa chorale pour venir en aide à des orphelins de Pondichery en Inde. Voilà , si tu veux aller voir le site, moi j'y suis allée et j'ai trouvé cela super. bises.


Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 00:04
coucou aussi à Framboise, Elora et Alexandra. . .J'espère n'avoir oublié personne!


Nenette (33) répond Posté le 06-02-2008 à 00:01
Merci aussi à Nana, Slim, Plume, Zoé, Marilaura, Eve et Dany pour leur visite sur ce Forum N°2. Elles sont venues après moi, c'est pour cela que je ne les avais pas saluées ce matin!!!



501 - 510 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen