Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
titine (13) répond Posté le 02-02-2008 à 23:05
BONSOIR LES FILLES NENETTE BRAVO TU ES QUELQU'UN DE FORMIDABLE ET MERCI POUR LE FORUM DU POIDS CAR ON A UNE PECHE D 'ENFER QUAND ON VOIT TOUT LE MONDE MOTIVE ET LA COURBE DESCENDRE. POUR MA PART C'EST -800G CE QUI FAIT EN TOUT4KG400 .CONTENTE JE VAIS RESTER A 900 AMELIORE CAR JE JOUE LES EQUIVALENCES BONNE NUIT ET BON COURAGE BISES


Eve (77) répond Posté le 02-02-2008 à 23:04
Wilhemine, connais tu Claire RIOUX ? Elle habitait Suresnes et avait 3 enfants, 2 garçons et une fille.Elle était aussi enseignante. Maintenant elle a déménagé et a un poste d'inspectrice vers les châteaux de la loire !


Eve (77) répond Posté le 02-02-2008 à 22:48
bravo à Nenette cela me rassure ! merci à Raumi pour tes encouragements.Maintenant je vais vous donner un scoop : allez sur le site aujourd'hui.com, ne trouvez vous pas que l'on s'est fait arnaquer ? ou bien s'agit il d'une fausse publicité ?


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 02-02-2008 à 20:53
salut à toutes Plume je t'attends lundi vers 15h pas de problème, il me tarde de te connaître!bises à toutes .


plume (47) répond Posté le 02-02-2008 à 20:44
Juste un petit mot bravo Nénette ton petit mot est trés gentil.au moins tu fais preuve d'intelligence en ne rentrant pas dans jeu de l'agréssivité.
Bonne soirée.
Nana à lundi bisous vers 15h.
Bonne chandeleur à tout le monde on c'est pesée on peut faire la Fête.


Nenette (33) répond Posté le 02-02-2008 à 20:12
Merci à toutes celles qui ont déjà donné leur perte de poids (16 à cette heure)QUant à moi ,j'ai perdu 600g cette semaine, donc 2,5 kilos en trois semaines. . ..Ce n'est pas extraordinaire mais cela me va bien!!!
Je publierai le bulletin de santé Lundi soir comme d'hab! Bon courage à toutes et gros bisous.


Nenette (33) répond Posté le 02-02-2008 à 20:06
Bonjour Alizé. . .. . .et bonne chance pour ton voilier!!!Je sais que, vu de l'extérieur, ce n'est peut-être pas "sympa" de ne plus vouloir de passager. . ..Mais, mon but était de former un petit groupe de copines qui au fur et à mesure des semaines pourraient se connaître de mieux en mieux! -D'autre part, il nous fallait rester un petit nombre pour pouvoir gérer la perte totale du poids chaque semaine, et alléger ainsi notre bateau,-Ce qui deviendrait impossible si de plus en plus de passagers montaient à bord!!!!
Tout le monde a besoin d'être aidé, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais il y a beaucoup de forums sur ce site et donc beaucoup d'autres endroits pour trouver de l'aide. . ...De toutes façons, si quelqu'un, ne faisant pas partie de notre groupe, veut du réconfort il peut venir discuter avec nous sur :"rendez vous le 14 janvier formons un groupe"-Je l'ai précisé, au début de ce forum!
C'est pourquoi tu ne me feras pas culpabiliser, Alizé. Cependant, je te souhaite de perdre tous les kilos voulus!. . .Bonne route à toi.


Nenette (33) répond Posté le 02-02-2008 à 19:50
Bonsoir les filles ,je suis très contente de vous retrouver!!!J'ai beaucoup penser à vous. . .Tout d'abord, un grand merci à Emma, Josinette, Elora, Nana, Raumi et Dany pour m'avoir défendue, cela m'a fait chaud au coeur!!! Mais, je vais maintenant répondre à cette dame. . .(vous vous en doutiez,n'est ce pas,)


Marilaura (27) répond Posté le 02-02-2008 à 19:22
Flora , qui c'est "cette alizée " elle sort de quelle vague ? Est-ce une naufragée des rejetés ? Comprends pas ?


Elora (16) répond Posté le 02-02-2008 à 19:15
EVE c'est mieux que si tu avais pris mais si tu vas insister et tu descendras en dessous des 70 j'en suis persuadée;
ZOE 1kg200 c'est vachement bien quand à toi MARIE 2 kg chapeau! ca me rebooste je vois qu'il est possible de bien perdre de toute facon je vais aller jusqu'au bout mm si c'est 500g par semaine. Ca mettra plus de temps c'est tout bon w e



591 - 600 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen