Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 03-02-2008 à 23:31
bonsoir les copines!!!J'ai remercié hier, celles qui avaient réagi immediatement montrant ainsi leur solidarité. . .Je dois remercier aujourd'hui, celles qui m'ont laissé depuis hier soir de gentils messages de soutien :Plume, Eve, Titine, Zoé et Elora! - Merci encore à toutes, les filles!!!Cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans l'adversité!!!!!Bonne nuit et à demain soir pour le bulletin de santé. grosses bises à toutes.


Elora (16) répond Posté le 03-02-2008 à 23:12
Bonsoir, RAUMI moi aussi j'ai investi (raisonnablement dans un autre pèse personne et il y a 1 kg d'écart avec l'autre donc je vais tester plusieurs fois et je diminuerai le kg ce qui est normal
NENETTE tu es un bon capitaine d'avoir remis cette personne à sa place en plus je l'ai trouvé agressive et toi tu la remise en place calmement mais fermement à mon avis ça va la foutre en rogne!
et oui ZOE j'ai perdu 5 kg sur les 3 semaines et rien en mensurations mais il faut dire que je les ai prises pour la 1ère fois la semaine dernière (je n'avais pas le mètre adéquat) mais comme la première semaine j'ai perdu 3;5 je pense que si j'avais pris les mensurations au début j'aurai peut etre vu du changement cette semaine je n'ai perdu que 500g! c'est là je pense l'explication. J'ai mis une jupe que je n'avais pas mise de quelques temps elle m'est légèrement large,et mon alliance a un léger flottement.
je trouve sympa de mettre un visage sur un pseudo bonne nuit


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-02-2008 à 22:35
Lolo prend la photo toi-même d'assez près si tu veux que l'on te voie bien.Bonne nuit à toutes et dormez bien.à demain.


Lolo (68) répond Posté le 03-02-2008 à 22:07
Bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller au lit, humeur du jour: pas trop mauvaise malgré que j'ai mangé une petite crêpe au nutella cependant ce soir c'était très léger donc je ne culpabilise pas. Bravo CARMEN tu as mis ta photo il faut vraiment que je pense à mettre la mienne enfin il faut déja que j'en trouve une (snif personne ne me prend en photo c'est toujours moi qui prend les autres!).
A demain les filles pour l'humeur du jour,bon courage pour débuter cette 4eme semaine. Bonne nuit et faîtes de beaux rêves. . ...


Josinette (01) répond Posté le 03-02-2008 à 17:09
Hello les filles,
Ma fille s'est inscrite sur aujourd'hui.com depuis le 21 janvier et pour le moment c'est totalement gratuit. Il y a aussi un forum, des recettes toutes les semaines et liste de courses. La courbe de poids. (elle est très contente)je ne vois pas une grande différence avec nous. A part que l'on ne peut pas poser de questions à un coach. Ils donnent des exercices de gym à faire. Les repas ne sont pas les mêmes non-plus ! ça a l'air très bien aussi et mon gendre a bien maigri. Mais apparemment ce n'est pas JMC qui fait ça !
Je suis étonnée aussi !


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 17:06
excusez-moi, double clic et voilà !!!
en ce qui concerne l'autre site, je l'avais visité avant l'inscription ici, cela parait quasi identique.

Concurrence !!!


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 16:54
bonjour à toutes,

BRAVO Nenette pour ta répartie !!!!
C' est ce que j'attendais de toi.(les autres aussi sans doute)
Le pseudo de cette personne me gène car une de mes petites-fille se prénomme Alizée, alors j'espère qu'elle ne lui ressemblera pas !!!!
Quant à la perte de poids, elle est importante pour certaines,et c'est plutot motivant.
Elora, -5kgs et les memes mensurations ?
Ca va venir.
Si cela peut te rassurer, je n'ai perdu que de la taille et 1/2 cm de poignet!!!
bonne soirée à l'équipage


zoé71 (01) répond Posté le 03-02-2008 à 16:53
bonjour à toutes,

BRAVO Nenette pour ta répartie !!!!
C' est ce que j'attendais de toi.(les autres aussi sans doute)
Le pseudo de cette personne me gène car une de mes petites-fille se prénomme Alizée, alors j'espère qu'elle ne lui ressemblera pas !!!!
Quant à la perte de poids, elle est importante pour certaines,et c'est plutot motivant.
Elora, -5kgs et les memes mensurations ?
Ca va venir.
Si cela peut te rassurer, je n'ai perdu que de la taille et 1/2 cm de poignet!!!
bonne soirée à l'équipage


harmonie (0) répond Posté le 03-02-2008 à 14:26
bonjour, les filles,

aujourd'hui, j'ai tenu bon j'ai fait les crêpes pour mon mari et mon fils, je leur ai simplement demandé de ne pas les manger devant moi.

Et j'ai mon repas normal, sauf que les magrets sont trop coûteus alors tournedos.

J'ai adoré les navets, et je suis surprise de connaître des goûts que j'aurai jamais eu l'idée de faire avant trouvant cela trop fade, j'ai l'impression que je perds l'habitude du sucre, car l'autre j'ai vu de la chantilly et cela m'a écoeuré.

Ma nouvelle balance annonce 500 grammes de plus par rapport à l'autre, alors je pense que la meilleure solution sera de déduitre 500 grammes à chaque fois pour m'y retrouver qu'en pensez vous.

Je vous embrasse


carmen (06) répond Posté le 03-02-2008 à 13:16
bonjour Marilaure je suis à 900cl.come toi la semaine prochaine je vais au resto c'est l'anniversaire de mon mari.pas de écart de puis le comencement.



571 - 580 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen