Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
carmen (06) répond Posté le 05-02-2008 à 07:25
bonjour les filles un petit cucu avant de aller al travail, cette semaine ni 1cm de perdue. Me le moral super a ce soir.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 04-02-2008 à 23:27
rassurez vous moi aussi je suis encore là pour un moment j'ai pris 6 mois et après je n'aurai sûrement pas fini je vous embrasse bonne nuit.


Elora (16) répond Posté le 04-02-2008 à 23:09
t'inquiètes lolo je serai tjrs là puisque j'en ai encore 15 minimum mais 25 serait mieux alors tu vois je ne te lache pas. Merci Nenette tu es un capitaine au top bonne nuit


Nenette (33) répond Posté le 04-02-2008 à 23:04
un petit mot pour dire que nous n'avons plus du tout de nouvelles de : Arthisal, Chaurienne, Déesse hathor, Cantilène, Lulu et Nouche. - La semaine prochaine je publierai le bulletin de santé hebdomadaire, mais je ferai aussi un résumé des 4 premières semaines, en donnant le poids total perdu mais aussi en répondant à la question :" Combien reste-t-il de passagères sur notre voilier au bout d'un mois? " J'ai l'impression que quelques unes ont débarqué!!Par contre nous avons trois ou quatre passagères qui sont montées un petit peu après le départ - disons à la première escale-( ce qui était encore possible)-Je ferai donc le bilan de notre croisière lundi prochain. Merci à toutes celles qui sont fidèles . Bonne nuit et gros bisous.


Lolo (68) répond Posté le 04-02-2008 à 23:03
Merci NENETTE pour ton soutien (ainsi que toutes les autres matelotes!)
Cette fois je vais me coucher. A demain soir bonne journée de la semaine 4. . ..


Nenette (33) répond Posté le 04-02-2008 à 22:55
Bonsoir lolo, nous avons du écrire en même temps!!!!Courage !!!Tu as perdu du poids cette semaine c'est le principal!!!Bien sur que nous serons là pour t'encourager, comme je l'ai déjà dit, je trouve épatant cette volonté précisèment pour celles qui ont beaucoup de kilos à perdre!!!Quant à moi j'ai pris un abonnement pour 6 mois, donc tu vois je suis là pour un bout de temps!!!J'ai moins de kilos à perdre que certaines. . .mais ,je ne maigris pas vite!. . .Alors ceci compense cela!


Nenette (33) répond Posté le 04-02-2008 à 22:47
Bon, comme vous le voyez,le nombre de kilos diminuent avec les semaines. cela me semble tout à fait normal, puisque notre corps s'habitue peu à peu à sa nouvelle alimentation. . . Le résultat est malgrè tout très bon!!!!!Donc félicitations à toutes.Et bon courage pour cette nouvelle semaine.


Lolo (68) répond Posté le 04-02-2008 à 22:46
Bonsoir à toutes, journée faste malgré le mauvais temps qui règne sur l'Alsace. . .Ne trouvez vous pas que les menus à 900cal deviennent de + en + copieux, il faut dire qu'il y a 100g de légumes en +.
C'est promis à partir de demain ou après demain j'essaie de mettre ma photo! Demain a. midi c'est la cavalcade, les enfants de l'école défilent dans le village déguisés et lancent des confettis à tout va, les parents les suivent s'ils le désirent j'espère seulement qu'il fera beau.
Je sais que je ne viens que le soir sur le forum mais sachez que je ne vais jamais me coucher sans prendre des nouvelles de chacune d'entre vous, vous êtes un peu mon J.M COHEN en jupons. . ..j'ai l'impression que le régime ne marcherai pas aussi bien s'il n'y avait pas de forum et de NENETTE mais pour moi il me reste encore + de 20 kgs à perdre tandis que la plupart d'entre vous c'est 10 ou 15 serez vous toujours là pour nous encourager dans notre combat ?
Bonne nuit à toutes.











Nenette (33) répond Posté le 04-02-2008 à 22:44
bonsoir les filles ,voici le bulletin de santé hebdomadaire :
Semaine N°3 :
-23 passagères m'ont communiqué leur résultat.
-22 ont maigri.
Notre voilier s'est allègé de 20,8 kilos.
La motivation est toujours forte.


Eve (77) répond Posté le 04-02-2008 à 21:11
Effectivement on ne peut plus aller voir les semaines suivantes ; pour moi, c'est arrêté à la semaine 7 ! dommage car c'était pratique et heureusement que j'ai déjà copier le régime de la 11 ème semaine car je pars
au ski. Je pense que je vais vous laisser pour prendre des cours d'éducation sexuelle sur FR3 ! à mon âge nous sommes fatigués malgré les 2 carreaux de chocolat !
bonne soirée à toutes !



541 - 550 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen