Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 04-02-2008 à 20:35
WILHELMINE quelle énergie! c'est vrai que nana ait pu rencontrer plume quelle chance! bon courage pour tes corrections! pour moi je pense que c'est volontaire les 4 semaines mais moi ca m'handicape je vais tjrs imprimer les repas et les courses début de semaine ca me permet d'avoir le temps de bien voir ce que je vais manger, ce que je vais changer ect à mes rares moments de liberté et de calme
bonne nuit


wilhelmine (92) répond Posté le 04-02-2008 à 20:04
Ah oui, tiens bizarre, je viens d'aller voir les repas en effet a s'arrête à la semaine 4. . . Mais d'autre part je trouvais curieux d'avoir toutes les semaines d'avance. . .


wilhelmine (92) répond Posté le 04-02-2008 à 20:01
Et mon coucou du soir. . . un peu fatiguée ce soir, il y a des jours où mes 23 zouzous me crèvent plus que d'autres. Ils ne sont pas méchants, mais toniques, et il ne faut pas les laisser s'éparpiller 5 minutes sinon. . . La semaine passée nous avons créé notre site internet pour correspondre avec les orphelins de Pondichéry dont je m'occupe aussi. Nous avons eu des nouvelles, le courrier que nous avons envoyé est arrivé (en Inde ça tient quelquefois du miracle) et les enfants de l'orphelinat sont en train de nous répondre. Du coup ils étaient un peu survoltés. Ajoutez à ça que demain tout le monde vient à l'école déguisé!!!! Bref j'en ai plein les pattes. Heureusement que j'aime mon métier. Enfin, mantenant il va falloir que je me décide pour l'année prochaine. . . Et que cela ne me stresse pas trop parce que sinon ma chasse aux kilos restera vaine. Donc je fais de l'autosuggestion "ne stresse pas tout va bien, prends la bonne décision". . . On verra bien.

Qu'est-ce que c'est chouette Nana d'avoir pu rencontrer Plume ! Je trouve ça génial !!!
Allez, je vous laisse, quelques corrections m'attendent encore. . . Bises à toutes.


titine (13) répond Posté le 04-02-2008 à 19:48
BONSOIR LES FILLES FLORETTE C'EST SUPER
BON COURAGE CA DEVIENT UN PEU DIFFICILE MAIS JE TIENS A BIENTOT NENETTE MERCI


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 04-02-2008 à 19:04
Super journée les Filles j'ai rencontré Plume si vous voulez en savoir plus il faut aller sur l'autre forum je raconte tout.Bises à+


florette (45) répond Posté le 04-02-2008 à 18:05
coucou nenette, j'ai pas eut le tps de venir vous voir ce we. . .J'ai perdu 1.600kg depuis le debut je suis donc à -6kg je suis aux anges. . . Pour les filles qui perdent lentement il ne faut pas se décourager. . .je perd vite car je dois en perdre beaucoup et il est vrai que je ne fais aucun écart je mange au gr près ce qui est mis sur le menu, et je bois mini 2l d'eau par jour. . .Bisous à toutes..


zoé71 (01) répond Posté le 04-02-2008 à 17:46
bonjour les filles,
bonne humeur due à la perte de poids !!!(pourvu que ça dure car il me faut mon carré de chocolat quotidien)
Le soleil est de sortie, le vent désagréable,et la pluie vient d'arriver.

Elora, il doit y avoir un problème informatique concernant les repas car hier encore c'était jusqu'à la semaine 19.

Eve, si tu n'arrives pas à tout manger, pourquoi ne prends-tu pas les 900cal ?
Comme toi, je ne prends jamais de lait, et remplace par un faisselle mais je ne saurais te dire l'équivalence calorique.
A mon avis 2 suisses = 1 faisselle

Félicitations à Wilh. . ...pour son assiduité !!!
Et encore MERCI pour tout le travail effectué par notre très cher Capitaine NENETTE !!!
a +


Eve (77) répond Posté le 04-02-2008 à 16:15
Bonjour à toutes. J'entame pour ma 7 ème semaine le régime à 1400 calories. Très difficile à tout manger, j'en ai beaucoup trop ! mon estomac est plein dès que j'avais fini la viande ! enfin il faut se forcer c'est pour la bonne cause. J'ai toujours eu l'habitude de très peu mangé et je suis tout de suite rasasiée. Dans la rubrique les aliments à changer, je ne trouve pas les petits suisses ? Le matin je ne peux pas avaler du lait ou un yaourt, mon foie n'en veut pas, comment faire ? les petits suisses eux ils passent! Je pense que le site doit avoir un problème technique ne pas s'affoler, c'est l'informatique qui n'assure plus. . .


Elora (16) répond Posté le 04-02-2008 à 15:56
Bonjour tout le monde, mauvaise humeur ce matin mais je me défends bien de taper dans les sucreries! ca va passer,
tu as raison SLIM les repas et courses s'arretent a la 4ème semaine; je ne sais pas pourquoi car je peux t'assurer que vendredi il y en avait toute une page, moi j'aime bien prendre en début de semaine pour la semaine suivante car cela me permet d'avoir le temps de voir les menus ce que je veux changer les équivalences etc. . . c'est sans doute pour que celles qui n'ont payé qu'un mois n'ait pas les menus des semaines suivantes!!!!!!!!!!


Framboise (78) répond Posté le 04-02-2008 à 14:07
Bonjour à toutes!et merci à Nenette de sa présence rassurante et efficace! on attaque donc notre 4ème semaine! déjà!.. c'est vrai que le voyage n'est pas trop desagréable et qu'il se fait en bonne compagnie!..



551 - 560 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen