Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Marilaura (27) répond Posté le 05-02-2008 à 10:51
Coucou !

Contente que notre voilier se soit allégé. Bine que ma participation soit infime ( - 1.2kg du début ) je m réjouis des résultats obtenus grâce à vous !
Dis , Nana c'est dû è quelle gymnastique ton mal de dos , sois prudente , il y a des sports à éviter , arrivée à un âge certain .( hi hi hi hi hi.) soigne toi bien quand même.


zoé71 (01) répond Posté le 05-02-2008 à 10:39
coucou à toutes,
le bateau s'allège,heureusement!!!
Nenette, es-tu sure, de ne pas avoir eu des noyades,-6 à bord ? ? ???(je plaisante bien sure)

Quant à celles qui ont beaucoup de poids à perdre, il faut du courage, de la persévérance, mais c'est bien parti pour vous.Et nous SOMMES LA, le blog est hyper important.
Vous pouvez faire un écart et le rattraper!!!.Je vous ADMIRE.

Wilhelmine,espérons que tu t'es octroyéé le droit de manger une crèpe!!!

Comme vous, je regrette de ne pas avoir plus de semaines pour prévoir les courses, c'était indispensable de le savoir au moins 1 semaine avant.

Soleil du matin, grisaille qui arrive mais le moral est bon.
Bonne journée bisou


plume (47) répond Posté le 05-02-2008 à 09:23
Nana le sport en chambre c'est bien mais pas tous les jours voilà maintenant la dame est bloquée.vite petit massage . la st valentin c'est la semaine prochaine doucement doucement!!!


slim (31) répond Posté le 05-02-2008 à 09:17
Bonjour les filles, oui moi aussi j'ai la forme d'autant plus que je recommence à rentrer dans des vêtements que je ne mettais plus, c'est vrai que nous perdons tout de même assez vite, je bois mon 1,5 l d'eau par jour avec un draineur fabriqué dans le labo ou je travaille., je suis partie pour 3 mois en croisière avec vous, quelle chance que des nanas sur un bateau. . .. . .


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 05-02-2008 à 09:03
Bonjour tout le monde avec le soleil et le dos bloqué tout va bien bonne journée à toutes grosses bises. . .


Nenette (33) répond Posté le 05-02-2008 à 08:52
Bonjour tout le monde et spécialement à celles qui sont déjà venues sur le site ce matin. . .Carmen, Wilhelmine, Titine, Raumi, Josinette.Que votre journée soit douce et pleine de courage pour le régime ! Grosses bises et à ce soir.


Josinette (01) répond Posté le 05-02-2008 à 08:23
bonjour les filles,
Aujourd'hui à nouveau brouillard et froid, mais moral au beau fixe, moins de ventre dans mes habits. TVB et à plus


harmonie (0) répond Posté le 05-02-2008 à 08:22
pour eve, j'avais vu la première semaine que l'on pouvait prendre des petits suisses à 0%.

j'en achète et j'en prend.

merci à Florette de nous alléger, le bateau va être moins lourd.

je vous embrasse de tout mon coeur


titine (13) répond Posté le 05-02-2008 à 08:11
salut les filles et bonjour NENETTE aujourd'hui beau temps et le corps commence a fondre alors dans 6 mois. . .. . .je vous souhaite une bonne journee et bon courage bises


wilhelmine (92) répond Posté le 05-02-2008 à 07:51
Coucou les matelotes !
Pour moi aussi c'est journée déguisement et confettis, je vais faire la classe à quelques Dark Vador et autres fées clochettes. . . Lolo je pense être là pour un bon bout de temps aussi parce si je veux aller au bout de mes prétentions il faut que je perde, voyons voir, un peu plus de 40 kilos. . . J'en suis déjà à (roulement de tambours) 4,1 kg depuis le début. Mais ça fait quand même déjà 10% !!! Finalement j'ai l'impression de ne jamais avoir perdu aussi vite. Curieux comme sensation.
Donc on garde le moral.
La journée va être rude : classe de 9 à 18 - conseil d'école de 18 à 20 - et chorale de 20 - 22. . . Vous me direz, pas le temps de mettre le nez dans le frigo ! Par contre je m'attends un peu aux pires tortures : l'école va empester les crêpes toute la journée ; entre les petits de CP qui ont fait leur pâte hier et vont faire les crêpes depuis ce matin et les plus grans qui vont arriver les bras chargés des (délicieuses) crêpes faites par les mamans. . . bouououhhhh ! Pas de frustration a dit Jean-Mimi mais quand même. . .
Allez bises à ce soir ! (tard)



531 - 540 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen