Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Marilaura (27) répond Posté le 03-02-2008 à 12:02
Désolée sur ce forum je n'ai encore saluer personne , alors bonjour à vous toutes .Le moral ce matin est bon , pour attaquer la 4ème semaine , contrairement à Carmen ma perte de poids est de 1,200 depuis le 14.
Et pourtant pas 1 seul écart , pas 1 crêpe , ni d'apéro , ni vin rien de chez rien , mais je me sens bien mieux dans mes vêtements et c'est important .
Même pas 1 resto , mais il faut que je relise la galette car le 14.02 c resto §


Marilaura (27) répond Posté le 03-02-2008 à 11:58
Bravo , Carmen , enfin on découvre ton visage , cool ,Il est sympa de discuter en visualisant , .Dis c'est bien 4kg900, tu as le menu 900 calories ou 1400.?


carmen (06) répond Posté le 03-02-2008 à 11:33
bonjour les filles de puis hier suis entrant de mettre la photo, cet bonne. morale est bonne 4kg900 depuis le 14 merci a toutes pour men courage.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 03-02-2008 à 11:15
Bonjour à toutes il fait froid j'ai un peu craqué hier surun rocher praliné mais je vais faire attention je vous souhaite à toutes un bon dimanche. . .


Elora (16) répond Posté le 03-02-2008 à 10:39
Bonjour tout le monde, Je vois WILHELMINE que tu es allée au bout des choses moi quand j'ai reçu le mail je l'ai viré mais je suis contente finalement de savoir ce que c'est, et je ne regrette donc pas mon choix! t'inquiète MAGALI ce n'est pas tjrs facile de faire ce que l'on veut: en janvier galette des rois, tu ne peux pas tjrs refusé, là crèpes difficile quand tu en fais et que tout le monde en parle de ne pas y toucher, j'en ai mangé et je ne culpabilise pas, après ce sera paques mm sans chocolat il y a le fameux repas en famille etc. . . alors de temps en temps. . .. . .bon dimanche


magali (95) répond Posté le 03-02-2008 à 10:28
Coucou.. je n'ai perdu que 600 gr cette semaine, cela fait 3 K 100 en 3 semaines, je ralenti pas mal mais je fais aussi des écarts il faut que je me remotive et que j'arrête les bêtises par exemple hier c'était déménagement avec sandwich et le soir resto avec coucous. Bref pas bien pas bien mais c'est la vie. Bisous..


wilhelmine (92) répond Posté le 03-02-2008 à 09:41
Coucou. . . j'ai été intriguée par ce fameux aujourd'hui.com. . . et comme je suis du genre têtue et que je veux comprendre j'ai fait une insciption (fictive mais ils ne le savent pas) pour voir jusqu'où ça allait. . . quelques manip plus tard : l'inscription sur aujourd'hui est gratuite certes, mais ensuite si vous allez plus loin on vous propose DEUX méthodes de coaching : notre Jean Michel Cohen à nous et un autre Jean-Michel Guéret qui officie dans le style coaching mental. Et là il faut payer !!!
Mes conclusions docteur ? Les concepteurs graphiques des deux sites sont les mêmes. L'autre site est clinquant et tape à l'oeil, mais je suppose qu'il en faut pour tous les goûts. En gros l'organisation générale est la même quatre mails avec vidéos des programmes des listes de courses - mais là je n'ai pas pu vérifier la suite parce que je ne me suis pas inscrite sur la version payante. FAUT PAS POUSSER !!!!
Personnellement je préfère la sobriété et la clarté de Jean-Michel Cohen au style de l'autre Jean-Michel, beaucoup plus "gourou-je-vais-vous-aider-à-vous-construire-mentalement". . . mais comme je l'ai dit il en faut pour tou les goûts !! Bises


dany (17) répond Posté le 03-02-2008 à 09:32
Bonjour à vous toutes. Aujourd'hui mal partout c'est cette fichue arthrose. Bon je vais aller jeter un oeil sur "aujourd'hui.com"


Josinette (01) répond Posté le 03-02-2008 à 08:22
Bonjour tout le monde,
Eve, j'ai reçu la publicité aujourd'hui.com dans la boîte aux lettres e-mail ! J'en ai parlé à ma fille qui est aussi au régime, elle s'est inscrite gratuitement; effectivement c'est pareil. Je ne comprends pas non-plus !
Aujourd'hui bon moral nous allons dans les bains thermaux avec ma fille et mes petits-enfants, super journée en perspective. Je vais essayer de nager.
A +


wilhelmine (92) répond Posté le 03-02-2008 à 00:13
Bonsoir Eve, non je ne connais pas Claire Rioux. . . Ce nom ne me dit rien du tout. Dommage !
Je viens seulement de rentrer d'un concert où j'ai assuré la sono. Je suis vannée ! Je vais donc aller me coucher. Bonne nuit à toutes.



581 - 590 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen