Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 05-02-2008 à 23:57
bonsoir les filles,un petit coucou avant le dodo!!!Merci à toutes d'être venues mettre votre humeur du jour.quant à moi, pour le régime tout va bien. par contre j'ai été choquée par le récit de l'agression du fils à Raumi. J'espère que la pauvre nous donnera de meilleures nouvelles demain!
Merci à Wilhelmine pour les renseignements complémentaires, je poste mon courrier demain. Oui, j'ai l'adresse sur le bon de commande.
Lolo, bonne nuit à toi et bon courage pour le rangement et le ménage demain matin!


Lolo (68) répond Posté le 05-02-2008 à 23:38
Il est grand temps de mettre mon humeur du jour car dans qq minutes nous serons mercredi, alors en ce qui me concerne ni bien ni mal, j'ai fait une trentaine de muffins au chocolat pour le carnaval de l'école, je n'en ai mangé aucun.Par contre en renrant à la maison j'ai mangé du pain avec du beurre et le soir 2 petites moricettes donc demain c'est sûr c'est omelette diététique!! sinon à ce rythme ce n'est pas moi qui allègerais le bateau samedi!
C'est dommage je n'ai écouté la vidéo de J.M COHEN qu'après le goûter sinon vous pensez bien que je n'aurais jamais mangé cette tartine!!!!!!!!!!!!
Sur ce, les filles je vous souhaite une très bonne nuit, demain c'est la journée des enfants mais en général pas celle des mamans? ( j'ai des confettis plein la maison!)A demain après la séance aspirateur. . ..;


wilhelmine (92) répond Posté le 05-02-2008 à 22:50
Une petite réponse à Zoé et ben non !!! j'ai pas craqué, je n'ai même pas pris UNE crêpe. Il faut dire que l'odeur de crêpe qui a flotté sur toute l'école TOUTE la journée finissait par être tellement écoeurante que je n'ai absolument aucun mérite !


wilhelmine (92) répond Posté le 05-02-2008 à 22:47
Coucou du soir. . .
Merci Nénette de tes encouragements, oui effectivement tu peux envoyer plus mais le Cd ui a été eregistré est un CD deux titres donc 5 euros c'est normal et puis mes petits doudoux qui chantent ne sont (ps encore) des stars !!! Si tu souhaites effectivement faire un don sache que notre association a été reconnue d'intérêt général et que (en tant que trésorière) je fais un certificat fiscal de déduction des impots pour tous les dons même modestes qui nous sont offerts (en dehors de la vente des CD qui sont soumis, eux à un autre article du code général des impots. . .
Je suis à ta disposition, je pense que l'adresse de l'association est sur le site. . . sinon je te la communiquerai sur un mail perso. En tous cas, merci, cela nous prouve à toutes à quel point tu es un capitaine impliqué et attentif à chacune de nous. Je te suis très reconnaissante.


Eve (77) répond Posté le 05-02-2008 à 22:16
Marilaura, je connais le parcours des jets que je faisais en cure thermale à brides les bains et bien c'est très raffermissant !


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 05-02-2008 à 20:49
plume pour la gym aquatique tu n 'as pas besoin de savoir nager on peut rester là où on a pied! bravo pour tes 5 km tu vas avoir vite fini à ce rythme là moi aujourd'hui j'ai eu du mal à tenir le coup.
Gros bisous à toutes et bonne nuit!


plume (47) répond Posté le 05-02-2008 à 19:45
Bonsoir tout le monde .après la peinture la dame est allée prendre l'air 5km à pied ça fait un bien fou quand je suis rentrée à 18h45 j'avais fin j'ai donc avalé un bol de potage.
en attendant de préparer le repas.
Nana pour ton mal de dos tu fais chauffer une serviette de bain et tu t'enroule dedans avant de te glisser au lit sa soulage les douleurs.
Pour la picine ok si tu veux voir une autruche se baigner je ne sais pas trés bien nager alors quand je n'ai pas pied ,c'est "si on se faisait un petit caprice" la tête au fond les fesses en l'air,comme dirait ma fille maman fait la baleine.bisous @+


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 05-02-2008 à 19:43
bonsoir les filles,

bon je n'ai pas pris le temps de tout lire, dsl

je suis contente de la perte de poids générale, on est sur la bonne voie. . .

lolo, t'inquiètes, moi je me suis inscrite pour 6 mois, donc je suis là pour un bout de temps même si je pense avoir perdu tous mes kg avant,

élora, je te comprend, ces jours ci c dur pour moi aussi et suis de plus en plus tentée, va falloir que je trouve une solution pour pas craquer,

bisous à toutes,


Elora (16) répond Posté le 05-02-2008 à 19:17
Coucou voilà que j'avais faim à 16 h et j'ai mangé 2 yaourts au café il faut que j'arrete au début je n'ai pas craqué je ne comprends pas. Ce soir 2 oeufs durs ensuite je pars aux travaux manuels je ne serai pas tentée. Bizzzz


Framboise (78) répond Posté le 05-02-2008 à 18:45
Un petit bonsoir pour vous dire que même si je suis moins presente que d'autres, je ne manque pas de me tenir au courant de toutes vos discussions qui montrent une réelle solidarité entre nous et qui sont bien motivantes!
Bulletin méteo du jour en ce qui me concerne: je tiens le cap bien droit, mais pour le moment, toujours pas de "flottement" dans les voiles!(les mensurations n'ont pas varié beaucoup depuis le debut!) petit rythme de croisière avec vent modéré!!



511 - 520 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen