Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Josinette (01) répond Posté le 29-01-2008 à 08:56
Bonjour à toutes,
Merci Nenette pour le récaputulatif du poids. 27 kgs 800, c'est vraiment bien !
Très encourageant pour la suite.
Chez nous les champs sont tout blanc, il a gelé cette nuit, mais le soleil est là maintenant.
Bonne continuation à toutes et bonne journée.


Elora (16) répond Posté le 29-01-2008 à 08:18
Coucou NENETTE tu fais du bon travail et c'est super sympa de nous tenir au courant, ca nous motive tjrs et il faudrait que l'on se fixe l'objectif d'avoir perdu ttes ensemble 25 kg la semaine prochaine, ce serait génial pour tout le monde bon courage WILHELMINE les parents sont parfois pire que les enfants! tu fais un métier formidable! apprendre ton savoir aux enfants! c'est très valorisant bonne journée à toutes


harmonie (0) répond Posté le 29-01-2008 à 08:17
bonjour,

bien que j'ai fait un écart dimanche et encore je suis entrain de penser que la part de gâteau au chocolat j'en ai donné plus de la moitié à mon petit neveu qui s'était assis sur mes genoux. . .je sens que je change de corps, je le voie à mes culottes le matin? ? ??

mon gendre m'a rendu ma ceinture de muscu.

à partir de 16 h je me mets à souffrir beaucoup du ventre, je n'ose aller voir le médecin car j'ai peur qu'il me fasse faire encore beaucoup d'examens et j'en ai marre de me faire triturer de partout.surtout que je suis sûre qu'il y a une grande part dans le régime et mes antidépresseurs.

wilhemine bonne chance pour ton résultat. Bonne évolution à toi.

je suis en réunion toute l'après midi je ne pense pas que je pourrai me remettre sur le forum.

je vous embrasse toutes bon courage



wilhelmine (92) répond Posté le 29-01-2008 à 07:23
Bonjour du matin ! Je suis contente mon passage sur la balance est saisfaisant. Je vais pouvoir l'ignorer royalement (la balance) jusqu'à samedi. Je file au boulot. . . J'ai des parents à voir ce matin avant d'attaquer la journée. A ce soir


Nenette (33) répond Posté le 29-01-2008 à 00:13
2ème bulletin de santé de la croisière.

Semaine N°2 : 22 passagères m'ont communiqué leur résultat.
21 passagères ont maigri.
Notre voilier s'est allégé de :27,8Kgs.
La motivation est toujours très forte.


Nenette (33) répond Posté le 29-01-2008 à 00:08
Bonsoir les filles, l'humeur du jour ou plutôt du soir. . .
Une pensée ce soir, en lisant les témoignages d'Elora et de Wilhelmine, pour nos passagères qui ont 20 kilos à perdre et plus. . ..(Elles sont huit dans notre croisière) Elles font preuve de volonté et de courage et forcent mon admiration! Je leur souhaite du fond du coeur d'atteindre leur but. Elles sont un bon exemple pour nous toutes! -Merci les filles-


Lolo (68) répond Posté le 28-01-2008 à 22:43
Bonsoir tout le monde, météo du jour : pas de tentations, pas de fringales, je pense que je dois commencer à aprivoiser le menu à 900 cal donc pour l'instant je le garde.
WILHELMINE ne t'inquiète pas tu l'auras ton poste de "directeuse" quand le moral va, tout va!
Mon fils est en CM2 l'année prochaine 6eme j'angoisse un peu, lui, non, c'est le principal! de toute façon il a une maîtresse géniale, sévère, (notation) mais juste, enfin tout le monde ne pense pas comme moi, cela tu dois connaître, les mamans qui ne sont jamais contentes!!! Bonne nuit à toutes et bonne chance WILHELMINE.


marie (19) répond Posté le 28-01-2008 à 22:23
Bonsoir tout le monde
C'est la première fois que je viens sur ce forum avec vous. J'ai commencé le 21 et je débute la fonte par 2 kgs.
Vos résultats m'encouragent à continuer. J'ai choisi le régime à 900 et pour le moment je supporte bien.
Gardons le cap en nous serrant les coudes et on y arrivera. . . Bonne nuit et à bientôt.


zoé71 (01) répond Posté le 28-01-2008 à 21:08
un petie bonsoir à tout le monde,
1ere journee à 900cal.sans fringale.
merci Nana pour ton petit mot.
Je sais que le stress n'arrange rien et en ce qui me concerne c'est à cause de cela que je me suis mise à grignoter.
Mais je ne me plains pas en lisant certains de vos écrits et en songeant que vous avez parfois + de 20kgs à perdre.
Je ne peux que vous dire COURAGE et ensemble nous vaincrons!!!
bonne nuit


Elora (16) répond Posté le 28-01-2008 à 20:20
Coucou
WILHELMINE je suis comme toi il faudrait que je perde plus mais je mets la barre pour l'instant à 8( kg (-20) après on verra j'ai peur d'etre dégoutée de voir que j'en ai beaucoup je préfère etre raisonnable me stabiliser et après si j'ai envie je recommencerai. J'espère que je n'ai pas fait de faute? Coucou à tout le monde je vois que la journée s'est bien passée bisous et bonne nuit



711 - 720 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen