Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-01-2008 à 12:00
Plume tu as raison nous sommes voisines, peut être nous connaissons nous? j'espère que j'aurais perdu une partie du poids d'ici l'été et toi aussi j'espère.Bonne journée à toutes à+


slim (31) répond Posté le 28-01-2008 à 09:18
Bonjour à vous toutes les filles, je ne suis pas venue sur le site depuis vendredi car je reçois les infos sur mon site au travail. Je vais super bien, un peu fatiguée en fin de semaine dernière, mais sur Toulouse il a fait très beau ce WE et j'ai bcp marché samedi 2h30, dimanche 1h30. Ouf ! donc j'ai perdu 1kg cette semaine soit 2,6 Kg depuis le 14/1, ce matin j'ai pu remettre mon pantalon. NENETTE c'est sympa d'avoir mis ta photo. Moi dans mon eau je mets soit du pilosuryl soit affinex parfum ananas, çà aide à l'élimination. Bonne journée


harmonie (0) répond Posté le 28-01-2008 à 08:25
pour wilhelmine,

ne t'inquiète pas moi pour 1.69 le docteur m'a dit qu'il fallait que je pèse en tre 67 et 68 kgs. tu ne peux avoir le poids de tes 20 ans c'est impossible de toute façon tu ne serai pas bien du tout et en plus tu pourrais avoir un visage et un corps tour ridé.

En ce qui me concerne hier j'étais invité chez mon frère pour les 1 an de mon neveu :
apèritif bien 3 verres d'eau et 1 tranche de chorizo.

mais c'est après que cela a dérivé, j'ai pris un verre de vin, très peu de salade de pate, j'avais fait du pain j'ai commencé par une tranche, puis ma soeur à servi des gambas hum;;;;une louche , du bourguigon, une louche je ne me suis pas servie en féculent.

Après mon frère a servi une salade aux magret de canard mon péché mignon. . .il a dit c'est excellent avec ce fromage et du vin, reprise de vin. . .1 verre, fromage et une tranche de pain, je me giflerai.

Puis deux part de gateaux. . ..

Aujourd'hui à la cantine pas de viande ni féculent et se soir galette blanche..

je vous embrasse toutes


wilhelmine (92) répond Posté le 28-01-2008 à 07:50
Coucou les matelots !
Il n'y a pas d'indiscrétion Elora.
Si je repense à ce que j'ai pesé (+ de 135) il faudra qu'au bout du compte j'ai quasiment divisé mon poids par 2. . . Actuellement j' ai démarré à 115 et je me suis fixé 80 comme première barre. D'après le docteur Cohen je srai encore loin d'un poids dit "normal". Il faudrait pour être dans la norme que je descende entre 56 et 72 kilos - je fais 1m68. Mais je sais que je n'y arriverai jamais. 56 kilos pour ma taile actuelle c'est ce que je pesais quand j'ai passé mon bac ! Donc je reste sur l'idée dans un premier temps de redescendre en dessous de cette barre psychologique des 100 kilos. Ensuite on verra bien. Disons que je me suis plutôt fixée une taille de vêtements : du 42/44 ça m'irait assez ; quand on a été obligée de s'habiller en 60 (actuellement j'en suis au 50/52). . . Et tout ça pour dire qu'il faut que je perde 35 à 40 kilos.
Allez bonne journée les filles je pars retrouver mes 23 monstres. Non je rigole mes élèves ne sont pas désagréables !!!


plume (47) répond Posté le 27-01-2008 à 23:20
Nana bonsoir.
En effet nous sommes voisines je crois je suis à coté de Nérac allez courage pour cette été tu auras tout perdue à bientôt.
Qand à toi LOLO le nutella ces pour les enfants et non pour les parents même quand on est seule moi aussi je ne saute pas sur tout se qui bouge dans le frigo saute plustôt sur ton ordi et rejoint les copines @+


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-01-2008 à 22:45
c'est sûr zoé que si tu es stressée tu risques de perdre moins vite mais je pense que ça va venir si tu le fais bien car c'est vraiment un très bon régime.bonne nuit.


zoé71 (01) répond Posté le 27-01-2008 à 22:39
bonsoir a toutes,
je constate avec plaisir que pour la majorité vous etes satisfaites de votre perte de poids.
Je suis époustouflée par les centimètres perdus par certaines. . ..
Serais-je la seule à ne pas bouger beaucoup ?
Résultat : déception et compensation par du chocolat !!!
Ce n'est pas bien, mais ca m'a fait plaisir alors je ne culpabilise meme pas!! (c' est ce qu'il faut . . ...)
Est-ce que les stressées perdent moins vite ? car c'est mon cas,enfin plutot angoissée.
J'ai découvert certains nouveaux visages, notre capitaine est tout mignon, n'est-ce-pas ?
bonne nuit a+


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-01-2008 à 21:48
les vieux restes Lolo dans ce régime on ne culpabilise pas c'est ça qui est super le DR Cohen te le diras peut être dans 1 semaine ne pas culpabiliser pour un écart si ça t'a fait plaisir ou du bien tant mieux tu feras plus attention demain.Pour moi la journée a été difficile rangement mal à la tête ça ira mieux demain.


Josinette (01) répond Posté le 27-01-2008 à 21:29
Bonsoir,
Après une journée toute dans le brouillard, ce vilain soleil ne s'est pas levé !
J'ai eu une amie à déjeuner, je n'ai rien fait de spécial, elle a mangé tout comme moi et ne s'est pas plainte.
Donc une invitation et aucun écart ! Je suis super contente !
Bonne nuit à toutes


Elora (16) répond Posté le 27-01-2008 à 20:50
Bonsoir Mousaillons! WILHELMINE combien tu veux perdre sans indiscrétion? Moi minimum 20 avant l'été j'ai démarré à105. Il y a 13 ans je me suis cassée la cheville 21 j d'hosto il me gardait car je faisais un peu de dépression résulta j'ai perdu + de 10 kg que je n'ai jamais repris mais depuis plus rien je stagnais! là je suis hyper motivée et je ne grignote plus mais je pense que c'est grace au 1400 et c'est vrai que j'ai fait x régime ou le médecin te dis je vous revois dans un mois et moi je tenais 15 j et quand il me revoyait j'en étais au mm point il m'avait dit quand vous vous sentirez prete on recommencera je ne me suis jamais sentie prete dans ces conditions! là on est suivie et de plus pas critiquée quand on fait un écart on a gentiment un menu de rattrapage et puis le forum c'est une chose super géniale!
LOLO si tu ne veux pas craquer vire tout ce qui te fait envie ou met sur placards et frigo "stop régime" moi c'est efficace ça me rappelle à l'ordre! bonne nuit et bon vent!



731 - 740 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen