Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 00:34
Bonsoir les filles.Aujourd'hui, j'ai passé ma journée invitée chez ma fille.Elle m'avait fait des repas light..Houpi!!!De plus je n'ai pas grignoté, j'espère que la balance sera clèmente. . .


Lolo (68) répond Posté le 25-01-2008 à 21:53
Bonsoir, à moi aussi le pain me manque.Et j'ai quand même un peu plus faim avec le 900 pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse mais voilà je ne grignote plus alors du coup les repas je les trouve moins rassasiants. J'attends également la pesée de demain quoiqu'un peu stressée et surtout peur d'être un peu déçue du résultat car le régime à 900 n'est pas si facile que cela surtout lorsque l'on reste à la maison. Bon courage à vous toutes pour demain. Bien sûr on se tient au courant. . .. . ... Bonne nuit.


Eve (77) répond Posté le 25-01-2008 à 21:10
Pour moi, tout va bien. J'ai perdu depuis le début 3 kgs ; c'est une victoire pour moi car avec les régimes précédent,je perdais 500 g par semaine. Le régime à 900 calories me convient très bien et je n'ai jamais faim ! par contre le pain me manque ! je suis une bonne française. A demain avec la pesée !!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-01-2008 à 20:55
j'ai commencé le 5 11 07 mais j'ai arrété plus ou moins pendant 3 semaines
sans aller sur le forum ni remplir le carnet et en faisant des écarts j'ai 60 ans depuis le 12 etaussi des problèmes de thyroïde tu vois rien de bien merveilleux! et ça marche je fais très peu d'équivalence je suis les repas prescrits je ne mangeais plus de chou etc depuis plusieurs années me disant que mes intestins ne supportaient pas ballonnement etc.. et là je remange de tout et ça passe je pense que cela dépend de la façon dont c'est cuisiné


wilhelmine (92) répond Posté le 25-01-2008 à 20:51
Ma petite viite du jour. . . pour ne fois que je ne rentre pas trop tard. J'ai parfaitement bien géré le 900 calories cette semaine ; je n'ai pas eu faim ; et à part un petit coup de "moins bien" au moral ça a plutôt bien été. Je continue sur ma lancée la semaine prochaine. Ma seule "entorse" aux menus du docteur Cohen c'est la viande. J'ai tout remplacé par du poisson, des gambas grillées, ou des coquilles st jacques. J'ai réussi à faire mes courses ce soir en sortant du boulot parce que demain c'est chargé : une assemblée générale - un concert - du boulot de secrétariat pour l'une des associations dont je m'occupe. . . Ca m'évitera d'avoir faim ou de croire que jai faim. J'ai aussi hâte d'être à la pesée de demain matin. Je crois que les nouvelles seront bonnes, malgré la petite part de galette des rois à laquelle je n'ai pas pu échapper ce midi - pas pu faire autrement - du coup ce soir, soupe de légumes et encore légumes. A demain donc !!!


harmonie (0) répond Posté le 25-01-2008 à 20:30
pour Nana tu as commencé quand ? car c'est vraiment pas mal ce que tu as perdu. . .


mum49 (49) répond Posté le 25-01-2008 à 20:25
salut les filles attends avec hate la pesée de demain. La ce soir très énervée par ma puce ne veut rien avaler elle me faire faire à manger tout ça pour avaler deux bouchées, ça m'énerve du coup je l'ai mise au lit pour avoir la paix c'est terrible de dire ça, mais là les nerfs montent et je préfère évacuer le terrain avant que cela ne dégénère. Enfin la nuit est proche et ça va faire du bien. Bises à toute et à demain pour les résultats.
Mum49


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-01-2008 à 19:56
j'ai perdu 7 kg depuis le début en ai repris 2 reperdu 1 donc 6 je te dirai demain si j'ai perdu + je ne me suis pas pesée j'ai encore 2okg à perdre tu vois je suis encore là pour un moment je fais des régimes depuis mon enfance et honnêtement c'est le 1° régime vraiment bien que je fais les conseils du Dr sont très intéressants vous verrez vous n'êtes qu'au debut mais vous aurez plein d'explications c'est cohérent et il nous dit bien que le mental est très important dans la perte de poids.


titine (13) répond Posté le 25-01-2008 à 16:07
bonjour les filles , moral en pleine forme tout ce passe bien ;ce 900 me convient, a demain soir pour le recapitulatif des kilos.BIses


harmonie (0) répond Posté le 25-01-2008 à 15:21
bonjour,

aujourd'hui je ressens de la fatigue mais je suis surbookée puis la manif ne m'a pas arrangé hier, 6 km à pied, travail cumulé maison et travail etc.

Mon compte bancaire est au rouge, je m'en doutais et ne voulais pas le consulter.

en plus je pense très peu avoir bougé au niveau poids cette semaine alors que je ne fais aucun écart

dimanche je vais à un anniversaire déjeuner et goûter. . ..Samedi soir galette blanche. Mais bon si ce n'est que pour perdre 100 g ou même reprendre, je commence à douter



781 - 790 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen