Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 27-01-2008 à 17:00
Ne te mortifie pas trop Lolo, moi vendredi je n'ai pas réussi à dire NON à la part de galette des rois qu'on m'offrait dans mon école et pourtant j'étais bien décidée à tenir. . . Ce n'est pas toujours facile. Et le dimanche toute seule je connais aussi. On a vite fait d'aller tourner autour du frigo ou dans la cuisine. Si tu n'as pas à assurer des goûters pour tes petits chéris(enfants, petits enfants, gentils voisins, essaie de te débarrasser de ce qui risque de te faire craquer. C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, mon vide-ordures n'en est pas encore revenu !!! Il n'y a plus un petit gâteau à la maison, ni un pot de Nutella, ni rien d'autre. Les confitures (maison - légères en sucre) sont à la cave ; comme ça je suis obligée de descendre les chercher et à la vitesse où descend le pot avec le régime, je ne vais pas descendre avant deux bons mois. . . Allez courage, ce n'est pas si grave.


Lolo (68) répond Posté le 27-01-2008 à 16:39
AU SECOURS JE VIENS DE CRAQUER AVEC 2 TARTINES DE NUTELLA !!!
TRES DECUE PAR MON COMPORTEMENT, JE SUIS ALLEE DE SUITE "ME CONFESSER" DANS MON CARNET CELA N'ARRANGERA RIEN CERTES MAIS QU'EN JE ME RELIERAI QQFOIS JE ME DIRAI + JAMAIS CELA !
Excusez moi j'ai écrit en majuscules volontairement afin que personne n'échappe à mon message et se dise : "ouh la vilaine pas belle" Voilà ce qui se passe lorsque l'on passe un dimanche seule. . ... Mais rassurez vous je me reprends en main.Si vous saviez ce que cela fait du bien de se confier. Surtout les filles ne faîtes pas comme moi!!!!


magali (95) répond Posté le 27-01-2008 à 16:11
Salut à toutes,
Je me suis pesée hier,- 1 environ enfin depuis le 14.01, 2kilo 200 enfin kg en deux semaines, c'est bien cela pourrais être mieux si j'étais super super sérieuse mais je n'obéis pas au doigt et à l'oeil et me permets de temps en temps du vin alors bonjour les dégâts. . .. jE CONTINU 0 900 en espérant faire plus d'effort.
Bisous à toutes et continuons NOTRE combat. . ...


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 27-01-2008 à 14:04
c'est sympha de voir ta photo wilhelmine moi aussi j'ai fait ww mais il ya logtemps mais pareil j'étais obligée de faire des km pour aller aux réunions, moi je suis montée jusqu'à 112kg maintenant je suis à 93 il m'en reste encore 20 et je serai contente.
Plume de quel coin es tu du 47 peut ^tre sommes nous voisines?


dany (17) répond Posté le 27-01-2008 à 11:28
Je suis cassée de mon parcours d'hier,j'ai fait 8kms et d'habitude je reste à 4 et aujourd'hui bonjour les dégats.


wilhelmine (92) répond Posté le 27-01-2008 à 09:49
YES ! et en plus j'ai réussi à charger ma photo. . . Y a des jours où tout va bien, sauf que je n'ai plus les cheveux longs, mais courts, mais bon. . .


wilhelmine (92) répond Posté le 27-01-2008 à 09:35
Ah au fait pour les petits sucres la marque c'est "daddy sucre - petits sucres en morceaux". 1 petit = 2 gros et en plus ils le font en sucre blanc, en sucre roux, et en forme de trèfles, carrés coeurs c'est mignon comme tout.


wilhelmine (92) répond Posté le 27-01-2008 à 09:33
Petite humeur du jour : j'ai la pêche, surtout quand je vois autour d emoi que ça marche pour vous. Il n'y a pas à dire : C'EST LE BON REGIME.
Pour aconter un peu mon parcours, j'ai pesé jusqu'à plus de 135 kilos. Les premiers 25 sont partis grâce à WWatchers. A l'epoque mon médecin m'a dit que c'était LA bonne méthode de coaching (Le site du Dr Cohen n'existait pas). Et il avait raison. On se motive les nes les autres, bref c'est un peu comme ici. Sauf que le lieu de réunion était au diable, je me suis retrouvée sans voiture quelques mois après le début et j'ai fini par abandonner parce que 1 h de transport (le soir après l'école) et autant après la réunion je n'en pouvais plus. Je n'ai finalement repris que 5 kg. Mais entre-temps j'ai fait un yoyo de 15 kg grâce aux sachets protéinés (merci à eux). Et je me suis bien cassé la santé.
Là j'analyse, j'analyse, mais ce qui est clair c'est que quand un médecin même s'il est bon (et le mien l'est) vous donne un régime en disant je vous revois dans un mois, ça ne peut pas marcher. Ona besoin daide au jour le jour ; merci au docteur Cohen de l'avoir compris et aux conseillers qui l'entourent de lui avoir fait créer ce site !
Allez j'arrête là mes bavardages, je vais me renseigner à la piscine de Saint-Cloud s'il ouvrent toujours le dimanche matin. . .
Bises


msf (14) répond Posté le 27-01-2008 à 01:02
coucou tout l'monde !
alors petite humeur du jour : je ne me suis toujours pas pesée , je risquerai d'être trop déçue de 500 g perdus dans la semaine ou autre alors je fais confiance à mes fringues ! bon d'accord, à cause de moi on ne gonfle pas les statistiques mais vous verrez quand j'ajouterai mes 12 kilos d'un seul coup !!!!
bonne journée, c'était les 1 ans de mon p'tit dernier, comme le temps passe!
je me suis fais un bon repas ce midi et une bonne galette ce soir ! et demain je remets ça !!! heureusement que je vais au boulot en vélo, ça compense !!!

allez à demain les matelotes!


plume (47) répond Posté le 26-01-2008 à 22:42
Plume du 47
Bonsoir les Filles,j'ai commencé lundi 21
je me suis pesé ce matin & j'ai perdu 1 kg je suis contente je continue je vais essayer le 900 cal au moins 1 semaine pour voir si je peux y arriver.
bien à vous & courage pour tout le monde



741 - 750 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen