Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 13:24
Je vois que beaucoup d'entre vous ont maigri c'est super.je publierai le bulletin de santé de la deuxième semaine et la perte de poids totale,Lundi soir, pour laisser le temps( à celles qui ne sont pas là pendant le week-end )d'inscrire leur résultat.Merci à vous toutes!


Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 13:19
Bonjour les filles,contente de vous lire.Zoé, bien sur que tu es comptabilisée dans notre voilier, comme tu me l'avais demandé! J'enregistre tes 300G; Ne te desespère pas ça ira mieux la prochaine fois, tiens bon!!!!!bises.Bienvenue à toi CArmen, je t'avoue que normalement ce bateau était prévu pour ses 28 Passagères, mais comme apparemment, elles ne sont pas toutes à bord, tu peux monter dans notre voilier, si tu veux! Je comptabilise tes 1,7 kilos dans notre perte de poids Bravo!


emma (83) répond Posté le 26-01-2008 à 12:28
coucou -1kg600 ce matin sur la balance
j'en suis à 4kg 600 depuis le début
ne vous découragez pas
je suis toujours malade mais aujourd'hui je sors un peu!!!


dany (17) répond Posté le 26-01-2008 à 11:46
Bonjour, je ne suis pas la seule à etre décue -1,2 ce matin moins qur la semaine dernière (1,5). Mais on continue le 900


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-01-2008 à 10:39
elora ne te décourage pas par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis à wilhelmine d'acheter des canderel à boire, il faut essayer de perdre le gôut du sucre donc ce n'est pas bon en plus il ya quelques années j'avais eu des problèmes inverse avec l'aspartham d plus en plus d'envie de sucre et prise de poids méfiez vous de ces cochonneries les filles buvez plutôt une tisane ou un rooïbos parfume (thé rouge) il y en a de très bons ce n'empêche pas de dormir sans théine.surtout ne te décourage pas!!! essayes surtout de changer tes habitudes, c'est vraiment un super régime!bonne journée


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-01-2008 à 10:32
salut les filles je suis super contente -1kg et 2 cm de tour de taille.pourtant j'ai mangé quelsues fruits en plus et n'ai pas fait beaucoup de sport par contre je bois 2l par jour c'est peut être ça surtout ne vous découragez pas on ne peut pas perdre tout le temps celles qui font le 1400 et qui veulent supprimer les féculents le soir au lieu de les supprimer mettez les à midi moi je fais le 1400 pour vous rebooster essayez le truc du dr pour les jours de repas important pendant 2 jour et vous verrez bien si ça repart.bon courage bises à toutes.


Elora (16) répond Posté le 26-01-2008 à 10:25
Je vois que beaucoup de monde est plus ou moins déçue ben moi aussi la 1ère semaine 3kg et là 1.5 je vais faire l'omelette blanche
WILHELMINE moi aussi je buvais^peu achète du délicéo de canderel c'est au rayon boisson une boite rectangulaire et pas épaisse c'est des petits sachets de poudre je mets dans une petite bouteille d'eau 33 cl et j'arrive à mieux boire jusqu'à parfois 2 l mais plus souvent 1,5 l par contre souvent pipi quand on sort c'est un peu génant mais bon! bonne journée


carmen (06) répond Posté le 26-01-2008 à 10:11
bonjour à toutes moi cet carmen hé commence le 14 je perdu 2k et cette semaine 1,7 si on commencé commença le bateau nous amen are très l'oing, nenette espère que vous m'accepter dans votre navire ??.


zoé71 (01) répond Posté le 26-01-2008 à 10:08
bonjour,
je ne sais pas si je suis prise a bord de votre croisiere, je n'étais pas au départ car je ne peux pas consulter chaque jour.
Nenette, pourras-tu me dire s'il te plait ?
Ce matin la balance affiche - 300 grs, je suis très décue!!!
- 2cms de tour de taille
- 0,5 tour de poignet
a+


harmonie (0) répond Posté le 26-01-2008 à 09:59
bonjour, pesée décevante 74.6 donc + 100g par rapport à la semaine dernière ou j'avais perdu 1.5 kgs. Ma balance est à pile mais très vieille aussi pour l'instant je ne peux investir.

Par contre aux mesures agréablement surprise ventre - 6.5 cm. Cuisse (où j'ai beaucoup de difficulté à maigrir) - 4 cm.

Mon futur gendre me rends ma ceinture de muscu demain qu'il a réparé.

J'ai toujours très mal au ventre, fladulences et sans arr^^et au toilettes. . ..Je reste au 1400 sans féculent le soir, et j'arrête tous les agrumes, je me met à la compote, pomme et poire cuite.

Tchao bon courage à toutes, nous sommes dans le même navire.




761 - 770 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen