Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 28-01-2008 à 19:35
Coucou bonsoir !!!
Bonne journée au boulot. Je n'ai pas eu faim. . . j'ai réussi à garder mon fromage blanc du midi pour la collation de 16 heures, et ce soir le diner était parfait. Copieux juste ce qu'il faut. J'attends le passage sur la balance de demain matin. . . Pour me rassurer c'est le mardi ET le samedi. Comme ça les autres jours je n'y pense même pas bien qu'elle soit posée dans ma chambre quasiment au saut du lit ! Je suis juste un peu inquiète ce soir parce que j'ai passé l'entretien de direction début janvier et que les résultats c'est demain. . . Bien que ça ne remette pas ma carrière en cause (au fait Lolo j'enseigne en CM1), j'aimerais quand même bien être reçue. Et comme je suis à 6 ans de la retraite il me plairait bien de finir ma carrière comme "directeuse" !!!
On verra bien.
A demain. . . bonne soirée. . .


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-01-2008 à 18:43
Plume moi je suis décoratrice sur porcelaine et je suis sur lavardac en zone artisanale sur la route de feugarolles .
Alors les filles j'ai l'impression que ça va bien bravo Florette pour les 5k.a+


florette (45) répond Posté le 28-01-2008 à 18:23
Coucou Nenette, et non je n'ai pas partie a la dérive juste très occupés depuis vendredi. C'était le concours amical du club de tir et je suis la trésorière. . . Je n'ai fait aucune entrave au régime et ce matin sur la balance. . ...- 5kilos. J'étais super contente alors je continue le programme à 900.


plume (47) répond Posté le 28-01-2008 à 17:54
Bonjour Nenette,si tu arretes aux écluses de Nérac avec ton bateau mouche
fait nous signe je pense que Nana et moi t'attendrons pour faire une petite
virée.
28 ou 30 on ne sera pas beaucoup en sur poids avec tous les kilos que nous allons laissez derriere-nous.
A bientôt.Poid Plume


plume (47) répond Posté le 28-01-2008 à 17:40
Nana, je travaille sur Agen ,je suis resp.d'un grd mag.et toi?


dany (17) répond Posté le 28-01-2008 à 17:14
Bonne 3ème semaine à toutes, moi je suis sereine et confante


Lolo (68) répond Posté le 28-01-2008 à 17:12
Merci WILHELMINE et ELORA pour votre soutien cela fait du bien. Aujourd'hui tout va bien le train train quotidien reprend du service comme quoi nous sommes encore fragiles, le moindre grain de sable peut nous faire basculer et nous faire manger les vilaines choses que l'on s'éfforce à oublier la semaine!! Mais aujourd'hui pas de tentations alors que j'ai fait 2 tartines de nutella à mon fils. C'est vrai que je ne l'ai pas enlevé car après tout, lui, n'est pas au régime! Il faut bien que je prenne sur moi. En plus, je suis rarement seule les dimanches (tournoi de foot pour le grand, papa accompagnait)
Au fait WILHELMINE tu enseignes quelle classe ? A + les filles et encore merci.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 28-01-2008 à 13:54
Plue sur quelle commune travailles tu dans le prêt à porter? moi je suis dans la porcelaine à mon avis tu me connais peut être!c'est amusant d'être à côté.


Josinette (01) répond Posté le 28-01-2008 à 12:47
Bonjour Nenette, bonjour les passagères du voilier !
Enfin le soleil commence à se lever chez nous ! Donc l'humeur se lève aussi !
Je viens de terminer mon repas (1400) et comme toujours j'ai assez (même un peu trop ) quand on rajoute les petits suisse et le raisin.
Mais tout va bien, pleine de courage pour affronter cette nouvelle semaine en votre compagnie.
Je n'ai pas grand chose à raconter alors je me tais.
A bientôt.


plume (47) répond Posté le 28-01-2008 à 12:36
Bonjour Nana avec de la bonne volonté nous allons y arriver je travaille dans le pret à porter tu viendras me voir je pourrai te conseiller .
c'est super de pouvoir discuter comme ça .
A bientôt



721 - 730 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen