Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Lolo (68) répond Posté le 25-01-2008 à 14:32
Bonjour à toutes, NANA combien as- tu perdu depuis le début et quel objectif t'es tu fixé? Je suis le menu à 900 depuis lundi (semaine 2) ce n'est pas évident les quantités sont correctes mais les repas ne sont pas consistants du fait qu'il n'y ait pas de féculents. Je verrai lundi en fonction du verdict de la balance samedi matin.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 25-01-2008 à 13:16
bonjour tout le monde! pour moi aussi le moral continue à être meilleur et je suis contente je pense qu'il y aura un résultat demain mùais il faut vraiment que je me remette au sport vous verrez plus on avance plus les repas sont symphas je commence la semaine 13 lundi mais toujours à 1400 je préfère ne pas me décourager sans féculents mais je pense que j'essaierai dans quelque temps quand je serai vraiment bien dans ma tête. bises à toutes.


Josinette (01) répond Posté le 25-01-2008 à 13:06
Coucou,
Aujourd'hui moral au beau fixe,après un gros gros coup de cafard.
J'attends le verdict de la balance demain avec impatience. Je souhaite ne pas être déçue. Rien qu'un petit kilo de moîns cette semaine me suffirait. Toujours pas de grignotages TVB.
A samedi !


dany (17) répond Posté le 25-01-2008 à 11:24
Toujours à -1,5 hier soir un petit écart ce midi galette du Dr régime à 900 depuis lundi, j'attends avec impatience demain


slim (31) répond Posté le 25-01-2008 à 10:46
Framboise, il faut te peser le matin à jeun après avoir uriné. C'est ton point de repère.


Marilaura (27) répond Posté le 25-01-2008 à 10:33
Bonjour , pas de pesée ce matin , je tiens jusqu'à demain ,je me sens bien et je vois également mes bagues glisser . . ..bon signe et à demain pour le verdict .


Elora (16) répond Posté le 25-01-2008 à 10:08
Ca y est WILHELMINE je l'ai copié je serai impardonnable si je fais d'autres fautes à ton prénom


Elora (16) répond Posté le 25-01-2008 à 10:05
Salut les copines, je n'ai pas résisté à la balance (par contre je résiste au grignotage) depuis le 14 -4kg500 je suis super contente. mais je me fais du souci pour demain la pesée officielle je vais au resto ce soir nous sommes 30 et le menu choisi est le mm pour tout le monde et pas des choses qui font maigrir tant pis mais ça me ferait mal au ventre et sans doute au moral si je revenais qu' à mes 3 kg perdus la 1ère semaine. enfin on verra gardons le moral du moins aujourd'hui
vous etes restées EMMA et WILHEMINE (excuse l'orthographe je dis tjrs que je vais le copier pour ne pas faire de faute et je ne le fais jamais
bonne journée


Framboise (78) répond Posté le 25-01-2008 à 09:38
Bonjour et merci aussi à Nenette pour toute cette organisation et ses encouragements! aucun problème quant au regime! je le suis à la lettre ,le 1400, je n'ai pas faim, je ne grignote plus du tout! par contre ce matin , la balance consultée 1 jour trop tot! n'indique que -500g !! c'est desesperant ! il faut dire que la patience n'a jamais été mon fort!!


slim (31) répond Posté le 25-01-2008 à 09:27
Merci NENETTE d'avoir créé notre site, tu es une mère même si nous avons le même âge. Bonjour les filles Bon le moral est au beau fixe, un peu de fatigue commence à se faire sentir, je suis à 900 Kcal vous vous sentez comment ? niveau poids à ce matin 2,6 kg, je continue à 900 kcal, je n'arrive pas à finir les repas, merci pour votre réponse. 8kg à perdre.



791 - 800 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen