Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
Eve (77) répond Posté le 26-01-2008 à 09:54
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je suis pas très contente, - 300g ! je pense que cela est normal, notre corps ne peux toujours pas nous faire plaisir ! Il faut positiver, j'ai perdu un peu, alors tant mieux, ce sera mieux la prochaine fois


Marilaura (27) répond Posté le 26-01-2008 à 09:42
Bonjour tout le monde : rien de changer depuis la peséede mercredi : 72.9. toujours aussi peu , mais je ne me décourage pas pour autant. Je rest au menu 900g et ai bon espoir pour la semaine à venir. Je me dit qu'il faut mieux y aller en douceur , c'est une façon pour moi de positiver,
Petit résumé cependant pour nénette:
Le 14.01 = 73kg
Le 19.01 = 73.8
Le 26.01 = 72.9 .
Vous voyez c tout en douceur . Bises à tout le monde et bon WE.


Lolo (68) répond Posté le 26-01-2008 à 09:10
Bonjour WILHELMINE je viens tout juste de voir ton message en relisant le mien. Je suis comme toi j'ai + perdu avec le 1400.
J'arrive à boire 3 l par jour j'additionne mon eau avec de l'aqualigne vendu en GS rayon lait pour le corps je crois (entre 6 et 7€ la bouteille pour une semaine) Tu dilues un bouchon dans 1,5l d'eau cela aide à boire +. A + tard les files.


Lolo (68) répond Posté le 26-01-2008 à 09:03
J'avais écrit un message ves 8h ce matin mais apparemment je ne l'ai pas validé!
Avec le régime à 900 : -1kg600
Un peu déçue car j'ai moins perdu qu'avec le 1400 je tente encore cette semaine mais il faut dire que je ne fais pas de sport du tout. Je n'ai pas encore pris mes mensurations je vous les transmettrai + tard.
En tous les cas bravo JOSINETTE avec 2kg400 en moins déja pas mal de cms de perdus, cela prouve qu'il y a un résultat.
MUM, les balances à aiguilles c'est sûr cela sape le moral je crois qu'il va falloir investir (c'est sûr on aimerait + acheter un jean 2 tailles en dessous!!) Sinon où en es-tu question cms? A + les filles et bon courage à toutes.


wilhelmine (92) répond Posté le 26-01-2008 à 08:53
Bonjour,
La preuve est faite pour moi : pourquoi il ne FAUT PAS se peser plus d'une fois par semaine. Pour vérifier les effets du 900 calories je me suis pesée une fois mardi, bonne surprise et une fois jeudi, encore bonne surprise, donc ce matin je m'attendais à une encore meilleure surprise. . . et bien non : du coup je suis déçue, ce qui est idiot parce j'ai perdu 1,8 kg depuis le début du régime (1,2 kg cette semaine) donc vraiment pas de quoi en faire un drame. D'autant que j'ai perdu pas mal de cm. . . et ça cest bien.
Ma difficulté c'est que je ne bois vraiment pas assez et que je suis toujours plus ou moins constipée, malgré les fibres, les légumes, les crudités. . . alors vous imaginez avant, quand je n'en mangeais pratiquement pas. Et bien ce n'était pas pire que maintenant ! Donc la bonne résolution de la semaine est de boire plus régulièrement. Ca, ça va raiment être dur. Je continue donc à 900 calories. Et sur ce je file acheter du poisson frais. Bonne journée


Josinette (01) répond Posté le 26-01-2008 à 08:40
Bonjour les filles,
Alors verdict de la balance :
1kg 200 (comme la semaine dernière) ce qui donne 2kg 400
j'ai perdu 3 cm à la taille et 1 cm au poignet.
Je suis très contente, c'est lent mais ça me convient très bien!
Je continue à 1400 calories.
Je reviendrais vous lire cet après-midi.
A +


mum49 (49) répond Posté le 26-01-2008 à 08:23
Bonjour à toutes,ce maitn ce n'est pas trop cool pour moi, la pesée n'est pas bonne du tout, je n'ai rien perdu ou peut être 200 gr, j'ai une vieille balance, mais bon un peu déçu c'est sure mais je ne
me décourage pas ce sera mieux la semaine prochaine.
Bon je vous embrasse et j'espère que pour vous ça va être super; Je vous laisse à plus.
Bises Mum49


Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 00:57
Un petit coucou aussi pour Titine,Mum,Josinette,Dany,Eve, Marilaura et nana!Pour vous les filles rien à signaler tout va bien.je vous attends demain pour les résultats de la pesée!. . ...Bonne nuit à toutes grosses bises et à demain.


Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 00:53
Raumi, courage,tu es fatiguée tu as eu une semaine stressante, c'est peut-être la cause de poids qui ne descend pas assez vite? Persévère!. . .Chacun maigrit à son rythme. . ...-Wilhelmine, je vois que tu es une femme hyper active, entre la chorale, ton association et l'école. . .Si , malgrè tout cela le menu à 900 c te suffit continue, tu vas maigrir vite!!Super!-Elora, espèrons que le resto ne se verra pas sur la balance, mais sinon repèse toi dimanche matin, quand ton corps aura eu le temps d'éliminer!


Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 00:46
Résumé des humeurs du jour.

Tout d'abord, merci à celles qui sont revenues aujourd'hui. Bienvenue à Slim et DAny qui ont mis ce matin leur première humeur du jour sur le site!. . ..Emma, je t'ai en effet oubliée, hier - mille excuses!- Courage pour ta grippe, mais la balance devrait, vu les circonstances,t'apporter une agréable surprise! - Slim, attention à la fatigue. . .Peut-être devrais-tu te forcer et finir tes repas ou tu ne tiendras pas le coup! Si? - Framboise, si tu n'as pas beaucoup de patience, ce que je comprends. . .(moi, non plus!)peut-être devrais tu choisir le menu à 900 c? - Par contre , toi, Lolo,le régime à 900c sans pain ni féculent te gène un peu. . .Tu peux peut-être au contraire reprendre celui à 1400c? -Vous me direz,selon les résultats de la balance, ce que vous en pensez les filles?



771 - 780 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen