Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


28 PASSAGERES POUR UNE CROISIERE........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nenette (33) Posté le 24-01-2008 à 10:00
Nous sommes 28 passagères embarquées sur le même voilier, pour une croisière vers notre poids idéal...Nous avons fait connaissance depuis le 14 janvier.-Combien serons nous encore lorque notre bateau reviendra au port? Combien de kilos aurons nous laissés derrière nous?.....
Retour au forum
nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-01-2008 à 21:49
ça a marché mais ce n'est pas merveilleux il va falloir que je fasse mieux la prochaine fois.super AB et elora continuez comme ça!!


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 26-01-2008 à 21:46
j'ai essayé de mettre ma photo je ne sais pas si cela va marcher


Elora (16) répond Posté le 26-01-2008 à 21:41
coucou AB tu n'as pas essayé les petits sucres de régime je ne me rappelle plus comment ils s'appellent moi le café sans sucre le matin ca ne me gène pas mais après le repas quand j'en prends (c'est rare je met un sucre comme je te dis ou du canderel.
moi aussi je mange des suisses et fromages blanc 20% des faisselles au lait entier le riz au lait entier par contre les yaourts et les mousses aux fruits à 0% je les trouve très bons mais les yaourts nature je ne peux pas voilà et j'ai perdu qd mm 4 kg 500
je te félicite pour ta perte de poids bonne soirée et bonne nuit


ab1976 (limoges, 87) répond Posté le 26-01-2008 à 21:08
bonsoir,

donc ma perte de poids cette semaine est de 2kg, donc 3.1kg depuis le début, je suis au 1400 et je suis super motivée,

pour info, je bois 3 cafés par jour avec 1 sucre n°3 (le grand donc), je trouve que le canderel dans le café c infecte, je ne peux pas boire mon café sans sucre et il est hors de question que je me passe de mon café. . . ce que je vais faire c que je vais essayer de diminuer la dose de sucre et passer à 1/2 dès que je le sentirai. . .

je ne mange pas non plus des yaourts 0% mais des normaux, des faisselles au lait entier, et des fromage blanc 20%. . . quand je verrai que mon poids stagnera, je verrai ce que j'envisagerai à ce moment là,

courage à toutes et félicitations pour les kg perdus,


Elora (16) répond Posté le 26-01-2008 à 21:07
TITINE bravo continue comme ca moi le 900 je ne le fais pas je craquerai et laisserai tout tomber je prèfère mettre plus de temps tant pis bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


titine (13) répond Posté le 26-01-2008 à 19:33
Bonsoir les filles ,je viens d'arriver et,ce matin avec le regime900j'ai perdue 1KG 100?CE QUI FAIT 3KG600.DONC HYPER MOTIVEE CONTINUE LE900 CAR JE N'AI VRAIMENT PAS DE TENTATION.BISES A TOUTES


wilhelmine (92) répond Posté le 26-01-2008 à 19:06
Merci les filles pour vos bons conseils pour m'aider à boire plus. Je vais aller faire un tour demain matin au supermarket pour voir ce que je peux trouver de pas trop sucré, mais qui a bon goût. . .
Je suis un brin fatiguée. Les concerts quand on est chef de chorale c'est stressant, mais les enfants ont bien chanté et les personnes âgées de la maison de retraite étaient contentes. Une petite info : je m'occupe d'une association crée par des enfants (mes élèves l'an dernier) pour venir en aide à d'autres enfants (les enfants d'un orphelinat de Pondichéry)- nous avons créé une chorale gospel d'enfants et nous chantons à droite à gauche pour collecter des fonds. Notre site internet http://www.affinitiz.com/space/kikinou.prod
Aujourd'hui c'était juste pour faire plaisir aux personnes de la maison de retraite à côté de l'école. Il n'empêche : je suis lessivée !!! Mais je n'ai pas craqué au moment du goûter. . . j'ai décliné poliment, en souriant, et en rentrant j'ai mangé les petits suisses et la poire que je n'avais pas mangés ce midi ! Je suis contente de moi. Bon courage l'équipage, je m'en vais m'écrouler sur mon canapé. . ..


Framboise (78) répond Posté le 26-01-2008 à 17:22
Bonjour Nenette et tout l'equipage! 2ème semaine: petit rythme de croisiere pour moi! il ne doit pas y avoir beaucoup de vent!! -700g cette semaine, -1kg 2 en tout! mais bon! le navire avance lentement mais surement! je reste à 1400la semaine prochaine! we agréable mais dur à gérer! 3 receptions!Bon weekend à toutes!


Elora (16) répond Posté le 26-01-2008 à 15:34
NANA 5 - tu as peut etre raison mais le thé j'ai du mal et les tisanes aussi ils me les faut sucrées (celles que je bois sans sucre ricola) de plus je n'aime pas boire chaud alors mettre du canderel dans une boisson chaude ou délicéo pour moi c'est du pareil au mm de plus cela me convient bien. je ne me suis pas encore mesurée je n'y pense pas allez je ne peux pas revenir aujourd'hui à demain


Nenette (33) répond Posté le 26-01-2008 à 13:36
alors, il ne faut pas que j'oublie le mien!!!-Donc je pesais ce matin : 62,9 kilos. J'ai perdu 900g cette semaine, j'avais perdu 1Kg la semaine dernière ce qui donne en tout :1,9 KG pour deux semaines! Lorsque je me suis inscrite sur le site du Dr Cohen j'espérai perdre 2kgs par mois! L'ojectif est d'avoir retrouver ma ligne pour l'été, afin de pouvoir remettre mes petits ensembles qui me "narguent" dans la penderie depuis bientôt 5 ANS!. . ... J'espère que grâce au Dr Cohen et aussi grâce à vous toutes, mes compagnes de croisière, je vais y arriver!gros bisous.



751 - 760 de 831
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 84
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen