Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 04-04-2008 à 23:13
hello les filles salut
bon d'accord je vais écouter vos conseils et vous tiens au courant en attendant le résultat de la balance demain, je crois que je n'ai à nouveau rien perdu cette semaine car ce soir j'ai un peu craquée sur le chocolat
A demain bisous à toutes


diane (68) répond Posté le 04-04-2008 à 20:49
jojo,j'ai le même principe que toi, pour le fruit et le yaourt
jetrouve que c'est plus facile.


diane (68) répond Posté le 04-04-2008 à 20:45
bonsoir,a Jojo,Martinou, Birgit.
et toutes les autres.
je suis de nouveau parmis vous.
j'ai eu une semaine hyper chargée,vive la retraite.
j'ai augmenté un peu les rations,car cela me posé de gros problèmes.
j'espère,que ce n'est que passagé.
a bientôt de vous lire.


jojo (68) répond Posté le 03-04-2008 à 22:01
martinou
pour répondre a ta question sur les kilos je me suis inscrite pour trois mois , et j'ai 15 kilos a perdre bonne soirée a toi salut a demain


misstuning68 (68) répond Posté le 03-04-2008 à 22:00
hello martinou jai encors 20kg à perdre!!!

je ss loin davoir fini je le sais!!mais pour le moment je ss motiver.je me ss mise à faire des excercice anti-cllulite ainssi ke des massage et mettre de la creme.je sais pas si sa va servir à grand chose mais j'ai besoin de faire autre chose ke le regime pour tenir le coup!!

Mon probleme majeur c mon emploie du temps. . ..je n'ai pas encors d'enfants mais mon boulot me prend beaucoup de temps et me genere bcp de stress..moi ki suis deja de nature stressé. . .mais j'ai decider de prendre soins de moi de macoorder un pe plus de tps..

allez les filles courages


jojo (68) répond Posté le 03-04-2008 à 21:58
salut
plus de nouvelle de diane
martinou, moi quand il y a un fruit ou un yaourt je ne le prend pas tout de suite le matin,
je bois mon café et les biscottes et le yaourt ou le fruit je le prend plus tard dans la matinée vers 10h30 ou 11h00.
pour l'aprés midi c'est la même chose le fruit ou un yaourt je garde pour les 16h00 alors je tiens.
regarde pour le faire moi cela me convient très bien. bon courage a demain


martinou (68) répond Posté le 03-04-2008 à 12:01
salut
alors jojo que t'est-il arrivé?
la grippe peut-être?
enfin bon si tu reprends le boulot aujourd'hui c'est que ça doit aller mieux.moi comme sport c'est plutôt la marche.
misstuning
dis moi combien de kilos aimerais tu perdre?
moi il me reste 10 k à perdre et j'éspère y arriver.
MOTIVATION MOTIVATION A FOND POUR TOUTES.En tout cas merci pour vos encuoragements,ça aide,je vous donne un exemple tout bête.
Ce matin je suis aller au jardin à 8h puis à 11h je suis rentrer pour préparer le repas et boire 1 café.Une soudaine envie de grignoter!
alors je me suis connectée pour voir vos méssages, du coup il est 11h56 et je n'ai pas fait d'écart.Je vous remercie pour votre suotien à toutes A+

coucou aux autres filles que l'on ne n'entend plus beaucoup ou êtes vous passées.Merci de donner des nouvelles


jojo (68) répond Posté le 03-04-2008 à 10:21
salut
moi je ne fait aucun sport. j'aime juste faire du vélo mais pour l'instant le temps n'est pas là.
j'éspère que votre courage et toujours là. Aujourd'hui reprise de mon travail après troix semaines de maladie.
bon courage a plus tard.


misstuning68 (68) répond Posté le 02-04-2008 à 23:23
ah nan mai je te rassure martinou moi non plus je ne le ss pas du tout..SPORTIVE!!!!! j'essaye de me motiver pr minscrire ds une sale de sport c dur dur. . ..on vera. . .allez courage


martinou (68) répond Posté le 02-04-2008 à 21:06
dites les filles est-ce que quelqu'un à des nouvelles de noêl?



611 - 620 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen