Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
canibal25 (67) répond Posté le 22-03-2008 à 16:47
bonjour aujourd'hui je suis invite pour 1 pierrade je pense que je peu geré la chose bon courage a tous attention a la nouriture de PAQUES JOYEUSE PAQUES A TOUS


jojo (68) répond Posté le 22-03-2008 à 10:12
salut ,pour moi la journée commence très bien aujourd'hui " -3k7" super alors tout va, je vais faire mes courses pour la semaine prochaine avec beaucoup de plaisir.
j'éspère que pour vous la semaine a était positive.


martinou (68) répond Posté le 21-03-2008 à 22:41
bonjour à tous
moi aussi super curieuse de rendre visite à la balance.Je pense avoir perdu aussi mais je ne sais pas combien car je n'ai pas du tout suivi les recettes de cette semaine.Alors à demain pour les résultats.BBonne nuit à tous et courage!. . .


jojo (68) répond Posté le 21-03-2008 à 19:43
salut a tous,
le petit déjeuner me va bien je trouve cela sympa.Pour moi tout va je suis aussi curieuse pour la balance demain matin on verra la surprise , j'éspère que cela va être récompenser bonne soirée a vous a demain


canibal25 (67) répond Posté le 21-03-2008 à 17:30
coucou tout le monde moi je viens oberhoffen67 j'ai commencé en janvier j'ai perdu 2.800 c tres long mais je ne desespere pasA+


brimbelle (67) répond Posté le 21-03-2008 à 14:22
salut les filles !
moi côté ventre bof bof !
j'ai hâte de savoir demain, surtout avec le centimètre. . .
bisous et bon week-end de fêtes.
Véro


misstuning68 (68) répond Posté le 21-03-2008 à 11:37
hehe merci martinou. . .j'ai hate dtre a demain matin pr la peser et pr me mesurer à nvx. . .du 1er coup d'oeuil j'ai deja perdu un peu de ventre!!je ss hyper motiver. . .on vera demain


martinou (68) répond Posté le 20-03-2008 à 20:42
eh salut les filles
comment allez vous ce soir,pour moi ça va très bien et j'éspère que chez vous aussi.Je trouve que c'est très bien que plus de gens se joignent à nous.je souhaite la bienvenue aux nouvelles que je ne cuonnais pas encore.Je pense à toi jojo et tu verras que'avec le temps en te nourrissant correctement tu sera moins fatiguée et plus dynamique,pour moi c'est le cas.j'en suis à la fin de ma 2ème semaine comme quelques autres filles du forum et je me sent déjà beaucoup mieux dans mon corps.Allez bon courrage et bonne nuit à tous.Misstuning68 je te félicite tu vois comme ça peut faire du bien de se sentir légère en sortant de table tu peut etre fier de toi en tout cas moi je le suis.tchao et A+


misstuning68 (68) répond Posté le 20-03-2008 à 11:59
hello martinou ben ecoute sa c bien passer j'ai manger leger je ne ss pas ressortie tte lourde..et le soir jai manger très light..sa va j'ai gerer je ss contente


martinou (68) répond Posté le 19-03-2008 à 20:04
coucou
Alors misstuning68 comment c'est passée ta journée,ce diner d'affaire pas trop dur.Si tu penses que tu as trop mangé prends quelque chose de léger le soir et évite le dessert.Regarde par exemple moi aujourd'hui j'avais envie de chocolat donc au ptidéj je n'ai mangé qu'1 tartine et 1 café,à midi pas d'entrée et pas de dessert et ce soir pas de dessrt non plus,par contre j'ai bu presque 2 litres d'eau
Allez ne perds pas confiance en toi et n'oublies pas que nous sommes tous dans le meme bateau.A+ tchao à toutes et bonne nuit



671 - 680 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen