Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
brimbelle (67) répond Posté le 16-03-2008 à 08:07
bonjour cath, je t'ai répondu autre part mais où (?) ! ahahah ! je suis un peu perdue il me semble. . .

Je commence demain, merci pour vos témoignages c'est encourageant !

Martinou, mon problème c'est bel et bien de sauté le petit déj et de grignoter tout au long de la matinée et avant le repas du soir ! fais-tu des entorses parfois ? et si oui, comment compenses-tu ? merci, bonne journée. Véro


martinou (68) répond Posté le 15-03-2008 à 22:30
salut l'alsace
j'ai commencé le 10 mars et c'est parti pour 6 mois, 17 kg à perdre,aujourd'hui je suis contente car j'ai déjà perdu 3 kg(il faut dire que j'ai arreté les grignotages une semaine avant).en tout cas je suis bien soulagé de voir que nous pouvons échanger nos résultats.Bon courage à toutes.bisous, bon WE et à bientot.Martinou














cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 15-03-2008 à 22:07
bon courage à toi véro tu verras c'est pas compliqué et tu n'auras pas l'impression d'etre au regime. . . bon faut dire que la première semaine c'est pas evident mais apres tu ne feras plus attention ca sera de l'habitude. moi depuis le 07 janvier j'ai perdu 11 kg et sans avoir faim et si c le cas je mange des fruits ou je bois de l'eau.. tiens moi au courant de ton debut et de tes résultats. . .. a+ cath


brimbelle (67) répond Posté le 14-03-2008 à 17:43
Hello ! encore un post d'alsaciennes ! où en êtes-vous les filles svp ? moi je commence lundi. . . à+ Véro de Stras


Julie (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 31-01-2008 à 10:12
Bonjour noel et cath
J'ai commencé le 14 janvier 2008 et j'ai perdu 1kg200. Pour l'instant je stagne et ne suis pas le programme à la lettre. C'est dur quand on a une famille qui veut manger. J'essaie de composer, mais je n'abandonnerai pas. Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai plus jamais. Je ne l'ai pas dit à mon mari, ni aux enfants d'ailleurs (20 et 24 ans) pour éviter qu'il me décourage. Les hommes sont champions pour ça. Je ne vais donc pas sur le forum quand ils sont là. Quelle galère. Ne perdons pas courage. A plus.


noël (wittenheim, 68) répond Posté le 27-01-2008 à 11:10
bonjour cath
j'ai passé une semaine avec un moins
700gr.je suis pour une baisse progressive car un suivi médical m'impose une discipline stricteJe suis
optimiste c'est avant tout une question de volonté.le régime du fait des modifications alimentaires apportées va contribuer au résultat souhaité.bon courage à vous et bon dimanche.


cath 68 (mulhouse, 68) répond Posté le 26-01-2008 à 20:13
hello noel. . .
moi j'ai commence le 07 janvier et a ce jour je suis arrive a 5.700 kg en moins c'est genial je suis contente bon d'accord il me reste encore 10 a perdre mais je me decourage pas. . . tu verras on va y arriver on reste sur la meme route si tu veux. . . a plus



691 - 697 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen