Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 02-04-2008 à 21:03
salut jojo
je trouve très bien que tu n'ai pas l'impression de te privé et c'est pour cela que je te disais que j'aimerai bien avoir ta volonté,je te trouves très très courageuse
diane
je suis du même avis que jojo fais quand mêm attention à toi,ne force pas trop vite
misstuning68
moi aussi j'ai ressorti des photos de mes 22 ans et je pesais à l'époque 50 kg aujourd'hui j'en fais 64 et c'est précisément cette photo qui m'a motivée sauf que moi je ne suis pas très sportive
A demain et bonne nuit à toutes


jojo (68) répond Posté le 02-04-2008 à 09:14
salut martinou
moi je n'ai pas l'impression de me priver je suis tellement contente du résultat que pour moi le régime se n'ai pas une contrainte.


jojo (68) répond Posté le 02-04-2008 à 09:02
salut
diane je pense qu'avec tes problèmes de santé tu doit faire attention a toi, mais tu peux perdre du poids mais plus doucement que moi. il ne faut pas regarder les autres chaqu'un de nous est diffèrents, moi j'ai toujours facilement perdue je suis aussi plus jeune que toi j'ai 42 ans.
moi aussi je suis malade j'essaye de faire que le régime et le traitement vont ensemble pas toujours évident. bon courage a toi a plus tard


misstuning68 (68) répond Posté le 02-04-2008 à 08:25
hello les filles!!moi j'ai trouve un moyen de me motiver encors plus!!je ss aller rendre visite à mon album photo kan javais 20kg de moins c depriment!!mais motivant pour ma part!! je ss egalement en train de me reseigner pour faire des seance ds un centre d'amincissement. . .et par la suite kan je me sentirais moin lourde direction la salle de sport!!!a llre les miss courage!!


martinou (68) répond Posté le 01-04-2008 à 21:03
bonsoir à toutes
jojo j'admire que tu puisses te retenir comme ça pour ne pas craquer,pour ma part je sais que j'ai beaucoup de mal à suivre mais j'essaye de trouver des compromis car si je me prive de trop je sais qu'un jour ou l'autre je vais craquer et pour de bon.Comme le dis JMC si tu te prive de trop il y a frustration(en tout cas pour ma part).Enfin bon l'essentiel est que tu y arrives et que ça te convienne.J'aimerais bien avoir ta volonté.
pour les autres je suis bien contente que l'on puisses communiquer de la sorte car je trouve que ça aide beaucoup de voir que nous sommes toutes dans la même galère. bonne chance à toutes et à demain


diane (68) répond Posté le 01-04-2008 à 20:44
bonsoir à martinou jojo birgit, et toutes les autres.
pour répondre a jojo,
hypoglicémie,et baisse importante de tension, ne font pas bon ménage,avec des repas basses calories.
mais avec votre amical soutient, je vais y arriver.
une amie d'alsace.


jojo (68) répond Posté le 01-04-2008 à 19:40
salut
brimbelle quand je me suis inscrite je me suis fixer un but, je souhaite juste y arrivais. Je sais que si je fais un écart j'aurrais du mal a suivre après donc c'est non. bon courage


brimbelle (67) répond Posté le 01-04-2008 à 10:43
"quand j'ai dit non c'est non" !
waouuuu !! c'est par ça qu'on devrait commencer je trouve ! ahahah ! tu vas faire des envieuses jojo ! en tout cas félicitations pour ta force de caractère et bonne continuation !

Moi ça ne ne le peut pas c'est pourquoi je n'ai jamais fait de régime avant. . . ça prendra plus de temps chez moi mais je ne veux pas me priver d'un petit plaisir de temps en temps car je suis sûre que je ne tiendrais pas sur le long terme. . .

Comme quoi ! à chacun sa méthode, seul le résultat compte en fait. . .

bonne journée à toutes. Véro


jojo (68) répond Posté le 01-04-2008 à 09:11
salut à toutes
martinou oui je suis le programme comme sur le papier. j'ai commencer la premier semaine a 1400cal et depuis je suis a 900cal.
je ne fait aucun écart, même pour paques pas de chocolat j'étais inviter j'ai demander le menu et j'ai écris a Jean Michel Cohen en lui donnant le détail du repas et lui il ma dit ce que je peux manger donc je l'ai fait pour moi quand j'ai dit non c'est non.
bon courage a plus


martinou (68) répond Posté le 31-03-2008 à 21:18
bonsoir à toutes
pour diane je suis tout à fait d'accord avec jojo,tu as effectivement beaucoup de courage pour commencer ton régime à ton age et en plus tu es bien plus volontaire que moi.
jojo félicitations pour tes 5.400kg perdus en 15 jours, dis moi donc comment tu fais?
est-ce que tu suis le programme à fond ou pas?
félicitaion à birgit aussi.
merci à brimbelle pour ta réponse c'est sympa de ta part
A bientot et bonne nuit



621 - 630 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen