Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
misstuning68 (68) répond Posté le 19-03-2008 à 08:24
hello sayais j'attak le 3eme jour!!sa se passe plutot bien. . .j'ai juste un diner d'affaire ce midi et sa m'angoisse un peu!!mais je reste motiver


brimbelle (67) répond Posté le 19-03-2008 à 07:50
Bonjour vous toutes !
merci Martinou,
tu as raison. . . hier j'ai fait les St-Jacques, un pur régal !! mis l'oignon que j'ai réussi à faire revenir sans huile (voir forum poêle antiadhésive), je suis fière de moi.
à bientôt ! j'attaque le 3ème jour.
j'ai déjà une impression de dégonflement partout. . . Véro


brimbelle (67) répond Posté le 19-03-2008 à 07:49
Bonjour vous toutes !
merci Martinou,
tu as raison. . . hier j'ai fait les St-Jacques, un pur régal !! mis l'oignon que j'ai réussi à faire revenir sans huile (voir forum poêle antiadhésive), je suis fière de moi.
à bientôt ! j'attaque le 3ème jour.
j'ai déjà une impression de dégonflement partout. . . Véro


martinou (68) répond Posté le 18-03-2008 à 21:52
salut les filles,
jojo tu verra que ce n'est pas si dur que ça et en plus si tus suis les recettes elles sont vraiement très bonnes,pour toutes les autres tenez bon et à demain ,je vais me coucher car je suis naz demain matin debout à 5h.bisous à toutes


jojo (68) répond Posté le 18-03-2008 à 20:17
salut voici mon deuxième jour j'ai commencer lundi cela va pas trop dur pour l'instant.Moi je n'avais pas l'habitude de déjeuner cela change moi je predre 15kg bon courage a tous


misstuning68 (68) répond Posté le 18-03-2008 à 08:08
merci martinou pour ce message d'aide!!allez motiver!!


martinou (68) répond Posté le 17-03-2008 à 21:48
salut misstuning68
bienvenue à toi et saches que tu peux compter sur nous pour la suite.déjà rien que le fait communiquer de cette façon aide beaucoup.En fait ce n'est pas si dur que ça si tu veux y arriver!..Je te souhaite donc bonne chance et à bientot.
brimbelle,
salut et tu vois qu'il vaut mieux prendre un bon ti-déj que grignoter 1/2h après et pour les repas je peux te dire que je les ai tous essayé la 1ère semaine et ils sont tous exellents
bonne niut à toutes et à demain.Martinou


misstuning68 (68) répond Posté le 17-03-2008 à 10:20
coucou!!et encors une alsacienne ki commance son regime à peine aujourdhui!!jai 26ans et jai 20kg à perdre!!dur dur


brimbelle (67) répond Posté le 17-03-2008 à 10:14
merci cath ! j'ai fait "un petit déj. Dr Cohen ce matin". . . rien que ça, ça me change déjà mes habitudes puisque les 3/4 du temps je me contentais d'un café ! et donc de grignotages de toutes sortes dans la matinée en attendant le repas. . . Oui, j'ai vu que les repas n'étaient pas très folichons la première semaine mais ça fait rien, je vais tenir ! bisous et merci encore. Véro (et bravo pour vos kgs perdus à toutes, c'est encourageant pour nous qui commençons)


martinou (68) répond Posté le 16-03-2008 à 11:21
brimbelle salut
pour commencer je ne saute plus le pti-déj.et ensuite dès que je sent la faim arrivée je bois de l'eau(beaucoup d'eau) et lorsque je suis chez moi je pars me promener avec mon chien ce qui me fais un peu oublier la faim.En tout cas j'évite de grignoter(pas facile).si ça peu te rassurer oui je fais des entorses parfois en compensant avec des fruits ou des yaourts 0%.bonne journée à toutes et à ce soir



681 - 690 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen