Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
martinou (68) répond Posté le 23-03-2008 à 22:51
hello salut à toutes
pour moi aussi c'était dur car nuos étions invités chez des amis qui comme d'habitude servent toujours trop donc du coup trop mangé

brimbelle ce soir comme toi meme pas faim donc j'ai mangée qu'une pomme,et demain menu de rattrapage.Bisous à toutes et à demain


diane (68) répond Posté le 23-03-2008 à 22:40
y a t,il une Alsaciene qui commence le lundi 24 mars
diane 68


brimbelle (67) répond Posté le 23-03-2008 à 19:43
Hello les alsaciennes, bonsoir !
Pas évident à gérer ce week-end de Pâques hein ? surtout avec du monde à la maison, j'ai essayé de faire le plus possible équilibré, y compris à l'apéro, mais j'ai quand même pris 1 kir, deux parts de gâteaux (la voisine nous a invité l'après-midi ! bouhhh !), une boule de sorbet et j'ai quand même cuit mon gigot avec de l'huile d'olive au four. . .
Alors ce soir c'est 1 yahourt à 0% et c'est tout ! de toutes façons j'ai même pas faim.

Résultats des courses hier :
- 2,2 kgs
- 2 cm de ventre

accrochez-vous les filles, pour la nouvelle semaine qui commence. . . celles qui ont moins perdu, ne perdez pas espoir et ne baissez pas les bras ! ce sera pour la semaine prochaine.

bisous à+ Véro


brimbelle (67) répond Posté le 23-03-2008 à 19:40
Hello les alsaciennes, bonsoir !
Pas évident à gérer ce week-end de Pâques hein ? surtout avec du monde à la maison, j'ai essayé de faire le plus possible équilibré, y compris à l'apéro, mais j'ai quand même pris 1 kir, deux parts de gâteaux (la voisine nous a invité l'après-midi ! bouhhh !), une boule de sorbet et j'ai quand même cuit mon gigot avec de l'huile d'olive au four. . .
Alors ce soir c'est 1 yahourt à 0% et c'est tout ! de toutes façons j'ai même pas faim.

Résultats des courses hier :
- 2,2 kgs
- 2 cm de ventre

accrochez-vous les filles, pour la nouvelle semaine qui commence. . . celles qui ont moins perdu, ne perdez pas espoir et ne baissez pas les bras ! ce sera pour la semaine prochaine.

bisous à+ Véro


misstuning68 (68) répond Posté le 23-03-2008 à 19:13
courage canibal25 sa ne veut rien dire sa depend de la morphologie de chacun..allez courage. . .moi je culpabilise du repas de ce midi..ragout de marcasin avc pate et c surtout la tranche de foret noir ki me rend malade..ce soir c yaourt et fruit. . .lol


canibal25 (67) répond Posté le 23-03-2008 à 10:08
coucou, pesé se matin pas de poid en plus youppiiii je vois que tout le monde perd plus vite du poid que moi A+


birgit (68) répond Posté le 23-03-2008 à 09:30
Bonjour l'Alsace!
Moi aussi, j'ai commencée le 17 mars et je suis très contente du resultat -2,6 kg, ok 1 kg de la semaine avant de commencer, va savoir pourquoi, mais quand même. Je suis Birgit près de Ribeau et j'ai 21kg à perdre. Alors, courrage à nous et ne culpabilisez pas, quand vous craquez, il faut surtout poursuivre! Facile à dire, mais dure à faire, je sais, alors courrage et bonne continuation. Attention aux lapins d'aujourd'hui, pas trop de choco. C'est la première année où je n'ai rien achètée! Bis dann


jojo (68) répond Posté le 23-03-2008 à 09:18
salut , joyeuse paques a vous tous
Martinou cela ne fait rien il ne faut pas que tu te rende malade a cause de ta perte de poids, il faut juste que la semaine prochaine tu te reprend et tout irras. bonne journée a +


martinou (68) répond Posté le 22-03-2008 à 22:18
salut à vous toutes
pour moi aujourd'hui petite décepton cause seuleument -500g sur la semaine.Je dois dire que c'est un peu ma faute car je n'ai pas du tout suivie le programme.
(visite du beau-frère de normandie pour 3 jours oblige).enfin je me dis que j'ai quand meme perdue 500g.allez bonne nuit à tous et à demain.joyeuses pques à vous tous.
RESTER MOTIVEeeeeeeeeeeee!!!!. . .


misstuning68 (68) répond Posté le 22-03-2008 à 18:34
hello ben sayais je me suis peser et je ss pluto satisfaite du resultat au bou d 1semaine de regime j'ai perdu 2.8kg et -5cm de tour de taille -3cm de tour de cuisse -1cm de tour de biceps!!heheh allez les miss motiver!!!



661 - 670 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen