Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
jojo (68) répond Posté le 31-03-2008 à 21:08
salut diane pourquoi cela a étais très dur pour toi, tu n'es pas arrivée a tenir, tu es a la semaine de 1400cal ou 900cal accorche toi bon courage a demain salut


diane (68) répond Posté le 31-03-2008 à 21:01
merci jojo, mais aujourd'hui cela a été très dur .
demain ce sera mieux.
bonne soirèe.


jojo (68) répond Posté le 31-03-2008 à 12:23
salut a toute ainsi que diane et martinou pour moi cela se passe très bien j'ai repris une semaine a 900kcal le résultat sur ma balance pour les deux semaines qui ont passés "-5k400 géniale bon courage a vous.
je trouve que diane tu as beaucoup de courage pour faire régime. tu es plaine de volonté c'est super bon courage.


brimbelle (67) répond Posté le 31-03-2008 à 11:47
fusillis c'est une variété de pâtes !
ciao les filles, à+ Véro


diane (68) répond Posté le 30-03-2008 à 21:34
bonsoir, a Martinou,Birgit, et Jojo.
bien que contante, de ma première semaine,vos encouragements me sont nécéssaire.car,a 61 ans et tous les problèmes de santé, il faut s'accrocher.car encore 19 kg a perdre.bonsoir a tous les amis d'Alsace.


martinou (68) répond Posté le 30-03-2008 à 20:12
eh salut à toutes
jojo bien contente que tu ailles mieux, tu n'as pas besion de t'excusé de ne pas avoir répondu,je ne sais pas si je pourrais toujours répondre à tout le monde car le printemps arrive et qui dit printemps dit jardinage que j'adore faire.ceci dit j'arriverai peut-etre à perdre plus vite car cette semaine je n'ai pas perdu 1g,il faut dire que je n'ai pas trop suivi le programme.
Je félicite toutes les filles qui ont perdu même si ce n'est que 100g(n'est-ce pas misstuning).
au fait j'ai retrouvée le mot que je cherchais l'autre jour,ce n'est pas fillis mais fusillis,quelqu'un de vous saurai ce que c'est?
merci d'avance pour vos réponses et A+
bonne nuit


birgit (68) répond Posté le 30-03-2008 à 13:17
bonjour à Diane et les autres,
Tu vois bien, ça marche, il faut y croire et pouvoir suivre le programme.
Moi, je suis ravie, malgré le non respect - trop de monde à la maison et donc trop de tentations - j'ai pas pris du poids. Maintenant - à nouveau à 2 - je peux suivre correctement le programme. Mais, je peux déjà mettre des pantalons trop petits encore 2 semaines, je suis contente. Alors
bon courage à vous tous!
Birgit


diane (68) répond Posté le 29-03-2008 à 20:30
bonjour a' Birgit'Martinou' et Jojo.
pour moi ,c'est 1 kg en moins je suis ravie.
bon courage a tous .
et au plaisir de vous lire.


jojo (68) répond Posté le 29-03-2008 à 18:36
salut
désoler de ne pas avoir répondue a martinou 68 mais j'étais trois jours coucher donc pas d'ordie. j'éspère que la semaine c'est bien passé pour vous toutes .
bien venue a diane 68.
malgrés que je n'ai pas fait de régine j'ai perdue cette semaine 1k7 pas mal.c'est ma consolation pour mes problème de cette semaine .


misstuning68 (68) répond Posté le 29-03-2008 à 16:22
ben voila je paye mon écart!!jai perdu seulement 100gramme et -1cm de taille!!bon je me dit ke jai o moin perdu kkchose et ke je nai pa regrossi!!



631 - 640 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen