Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Amis d'alsace et d'ailleurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par noël (wittenheim, 68) Posté le 25-01-2008 à 15:53
j'ai attendu 2008 pour démarrer après les marches de noel et les repas de fin d'annee.je suis très motivé 11 K au régime 1400 sur 3 mois;Qui m'accompagne sur cette route.Cordialement
Retour au forum
diane (68) répond Posté le 28-03-2008 à 20:47
a birgit 68
merci por ton encouragement' il me vat droit au coeur.
bonne chance a toi aussi.


misstuning68 (68) répond Posté le 28-03-2008 à 19:52
lol moui merci brimbelle pr ton soutien!!!aujourdhui je sort de table et jai enkor faim!!super on vera le verdict demain sur la balance.a++


brimbelle (67) répond Posté le 28-03-2008 à 14:21
t'affole pas miss tuning ! tu t'es fait plaisir, faut pas culpabiliser ce moment, il est trop précieux. . . fais comme tu dis : rattrapage des écarts aujourd'hui ! ciao Véro


brimbelle (67) répond Posté le 28-03-2008 à 13:23
t'affole pas miss tuning ! tu t'es fait plaisir, faut pas culpabiliser ce moment, il est trop précieux. . . fais comme tu dis : rattrapage des écarts aujourd'hui ! ciao Véro


misstuning68 (68) répond Posté le 28-03-2008 à 11:14
olalala mon diner une catastrophe!!je culpabilise!!jai craker pas dans la quantité mais dans la consistance des aliment!!aujiurdhui c ceinture!!!et jai peur de monter sur la balance demain matin!!!!peur de ne pa avoir perdu 1gr!!!


birgit (68) répond Posté le 28-03-2008 à 08:12
bonjour Diana,

non tu n'es pas seule, puisque nous sommes avec toi, même si nous avons commencée un peu plus tôt que toi. Moi le 17. mais cette semaine pas de programme puisque trop dure avec une famille nombreuses en visite. Je suis sûre que tu as bien commencée et que demain matin tu auras un bon resultat! Courage!
Birgit


diane (68) répond Posté le 27-03-2008 à 21:34
merci de tout coeur a Martinou,pour son amical bonjour.
bien que seule,je m'accroche.
bonsoir avous toutes.


martinou (68) répond Posté le 27-03-2008 à 21:14
merci misstuning68 pour tes encouragements.Contente de voir que je ne suis pas la sele à faire des ecarts.ça me rassure.
Allez courage les filles et à demain


misstuning68 (68) répond Posté le 27-03-2008 à 08:24
Allez martinou courage!!il fo pas te laisser aller!!tinkiete moi aussi jai deja fait kk écart mais je ratrape au repas suivant. ce soir j'ai un diner avc des amis on va ds un resto gastronomique et les plats sont servie sous forme de buffet et à volonté!!!ainssi ke la boisson!!sa va etre dur tout sa!!allez courage les miss


martinou (68) répond Posté le 26-03-2008 à 22:22
pour le fillis je l'ai trouvée dans les recettes mais je pense que je me trompe de mot.Je n'arrive plus à le trouver.J'ai un peu de mal à tenir le coup en ce moment pour le régime,je ne sais pas pourquoi.En fait je suis tout simplement gourmandeet ça me perturbe.Enfin bon MOTIVATION,MOTIVATION;A demain et bonne nuit






641 - 650 de 697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen