Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
menou (33) répond Posté le 21-03-2008 à 19:39
bon je cours..je cours..pour vous rattrapez. . ..je cours..qu'elle suez!!!!demain. . ..un jour nouveau. . .. . .on va voir?


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 21-03-2008 à 17:03
Ben en plus ils avaient oublié leur pelles, ils n'avaient plus rien pour s'appuyer, mais le chef les a autorisé a s'appuyer sur le camion, exceptionnellement!
LOL
OK le repas c'est BIG MAC et FRITES . . ..


citron (33) répond Posté le 21-03-2008 à 07:52
Oui demain grand jour tu devrais me dépasser dans la perte de poids nilssous,le premier arrivé à moins 27 kgs offre un repas aux autres ok?Pour la DDE on est des stars donc on a l'habitude d'être sifflées.lol en plus ça les occupes car ils n'avaient pas l'air débordé.Bisous.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 21-03-2008 à 06:56
Comment Va Electra aujourd'hui?
Alors j'ai non seulement mon collègue, qui s'y est mis mais aussi ses voisins qui vont commencer lundi!!
Ca fait une espèce de réaction en chaîne! C'est impressionnant.
Les gars de la DDE vous ont pas sifflé hier ?
Demain grand jour. . . Bonne journée.


citron (33) répond Posté le 20-03-2008 à 20:58
ha ha hi hi!!!menou le yoyo bien trouvé je ris toute seule devant mon ordi,tant qui nous propose pas de faire le culbuto ou casimir lol.


menou (33) répond Posté le 20-03-2008 à 20:10
vous avez raison,je suis rester sage et continue a 1400 . . .et puis de toute façon,je suis contente car la 'grande récré'me propos de faire le yoyo. . .. . ..j'ai refuser,pas assez souple. . ...bisous a tous


citron (33) répond Posté le 19-03-2008 à 17:14
Moi aussi nilssous je n'envisageais plus de revenir à un poids normal,j'avais tout essayé mais sans résultats durable. Alors les régimes je ne voulez plus en entendre parler,et jean michel est arrivé dans ma vie hi hi!!!et de réaliser que je suis à 7 kgs de la norme c'est vraiment génial.D'ailleurs j'ai reçu un coup de téléphone des magasins de jouets "la grande récré"ils veulent faire la prochaine barbie en me prenant comme modèle,je suis très flattée mais je crois que je vais refuser.Haha!!!lol..je leur ai donné ton numéro de tel car il cherche aussi un ken.hi hi!!!Pour tes articulations heureusement tu es jeune donc l'usure n'a pas trop d'années derrière elle.Bisous à marie même si elle ne donne pas de nouvelle la vilaine..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 19-03-2008 à 07:11
Pizza Pita, juste une par personne. . . très bonne, une petite part de CHARLOTTE AUX FRAISES ;) miam! Bon on arrête les frais.
Je pense qu'il me reste encore 12 Kg à perdre, je serai à 78 Kg. J'ai vraiment du mal à réaliser, je pensais rester gros toute ma vie et voilà!! Je ne serai pas gros toute ma vie, juste 28 ans . . .. lol
Reste que mon corps a quand même morflé, le coeur s'enrobe de graisse ce qui l'empêche de battre à fond, les articulations s'usent, c'est que me disait mon ménisque interne du genou gauche. . .. ben oui on discute vu qu'il est dans une petite boîte, il n'a pas supporté que je m'accroupisse quand j'avais 16 ans, il a craqué !!!! Et ça fait horriblement mal!
Bref reste le sport doux comme la piscine, qui ne sollicite pas trop les articulations et le dos. . .
Allez bonne journée à toute.


citron (33) répond Posté le 18-03-2008 à 16:36
j'ai oublié la ponctuation et effectivement c'est pas très compréhensible,fous toi de moi ça va te coûter cher.lol 20kgs en deux ans elle a du faire trop d'écarts. . ...au moins elle a eu le temps de stabiliser.Attention à la charlotte de marie et bonne soirée chez Maîlic.Bisous


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 13:44
Toi bien parler francais Citron mais nous pas tout comprendre quand toi exprimer tes pensées. . ... LOL
Cohen propose d'apprendre le français en 6 mois (14,50€ / mois)!!! RE LOL
Bon chambrage pour une fois. . ..
Allez courage, je viens de voirune collègue de travail qui me dit:"OH, tu as maigri toi!" Ben oui, et je lui explique, le régime. Elle me dit que elle aussi est au régime, 20 Kg en 2 ans. . .
Moi,je dis merci Cohen car attendre 2 ans pour 20 Kg il faut être patient!
J'ai un collègue qui à commencé lundi aussi! Je l'encourage. . .



101 - 110 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen