Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 27-02-2008 à 14:01
Merci de ta visite babou car effectivement nos voisins dorment en ce moment.Ils ne sont pas accros comme nous au forum.Coucou fraisine demain 9h chez moi pour la marche.


Babou (33) répond Posté le 27-02-2008 à 09:23
Ah ah je viens de faire un tour sur le forum et comme je vois que vous attendez des nouvelles de vos voisins, je m'invite!!!!! Juste un petit coucou et je repars! Vous savez je vous apprécie vraiment les cops sinon je n'aurais pas osé m'immiscer?(pas sure de l'othographe!) sur ce forum! Big biz et rdv sur l'autre!!!


citron (33) répond Posté le 27-02-2008 à 08:17
coucou fraisine,hier j'ai eu ma fameuse envie de pain c'était dur et ce matin ça va mieux, mais rassure toi je n'ai pas craqué!!!!Pendant les vacances comme je bouge moins c'est toujours plus dur..Bisous. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 09:42
Ha tu as perdu 5kg en 20 semaines, hi,hi je te vois tellement mince que je croyais qu'il ne te manquait plus que 3kg pour être dans la norme, voilà ce que c'est que de te voir avec les yeux de l'amitié. . .
Bon, je vois que nous sommes encore les seules sur ce forum, je sens que je perds cette semaine (non, non, pas la boule, c'est déjà fait, juste un peu de poids. . .) je te dirais ça samedi, allez gros bisous, A+ ;)


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 19:57
Alors fraisine j'ai lu que tu parlé de moi sur un forum,et tu dis des bétises hi hi!!!c'est en 16 semaines (pas 18) que j'ai perdu 18.500kgs (pas 18kgs)et je suis a 8.500kgs de l'imc normal (pas 3kgs).voilà tu as 5/20 à ton devoirs car tu as fais trop d'erreur à mon sujet,la prochaine fois tu seras collé.lol


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 19:30
Citron, à mercredi donc bye et bizous aussi. . .
J'espére que vous avez tous passé une bonne journée et que vous vous accrochez, à plus, en espérant vous lire bientôt. . .
;)


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 14:30
ok pour le matin fraisine,à 9h.bye


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 13:18
HELLO LE PETIT FORUM. . .
Citron, pour jeudi, crois-tu que vous pourriez mettre la marche le matin car je dois aller à LIBOURNE pour faire la radio du dos de Nono, c'est le 5 mars que je dois l'emmener à Bordeaux.
Merci pour les carottes. . .
JE VOUS FAIS DE GROS BIZOUS. . . A+


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 24-02-2008 à 14:17
NILSSOUS, c'est la cata, en plus de ce que je t'ai déjà dit, Nono a voulu se connecter sur msn, impossible, conflit, il me le ferme de suite malgré moult et moult tentatives;;;;; SMAC. . ..


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 20:12
attention menou de bien sérer ton lacet sinon demain ça fera pas sérieux.Bravo pour tes résultats,comme tu dis la persévérance ça fini par payer.Bonne nuit..



161 - 170 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen