Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
menou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 22:18
coucou. . ...pas bavarde la minette!!! bravo nilssous,tu as trouvé comment manoeuvrer la machine,il faut savoir que vous messieur vous perdez plus facilement que nous les femmes. . .. . ..mais coule. . .;nous allons y arriver


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:20
Esther c'est quand tu veux que tu répond au téléphone petite vilaine. . .Allez menou on s'accroche et ça va payer,gros bisous..


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:18
Merci nilssous tu as entièrement raison,je finirai bien par le faire cet écart hi hi!!!En attendant à midi c'était super bien,je me suis habitué à cette nouvelle alimentation,qu'a part des envies de pain qui viennent souvent le reste ça ne me manque pas plus que ça,je me sent tellement mieux dans ma peau,et la demi pizza de midi m'a fait super plaisir trop bonne hum. . .Bisous mes potes et à plus tard.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 10:27
Menou, ouhouh? Je parie que tu n'arrêtes pas, toujours entrain de bosser!
Si tu as 30 sec fais-nous un coucou!!

Les profiteroles vous pouvez en mangez, mais maintenant c'est trop tard !! lol. Il suffit de faire une galette au blanc d'oeuf, à la place du repas du soir ou de compenser autrement.

J'ai mangé une crépiterole, c'est la même chose avec une crêpe à la place des choux, et ça ne m'a pas ralenti, et même si ça m'avait ralenti, je ne me suis pas éclater le ventre, c'est juste un écart qui reste exceptionnel, je pense qu'il faut savoir faire un écart de temps en temps!
Il suffit de le prévoir, attention je ne parle pas de craquage incontrôlé!

Je vous encourage toute à continuer pour avoir une vie "meilleure" avec plus de goût!!!
GBY


esther (83) répond Posté le 18-02-2008 à 16:49
salut aprés un passage mouvementer dans la paisible vie . . .. . . d esther me revoila. . .. . .. gros bisous a tous le monde et bon courage. . . a plus


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 09:18
J'avais droit à 4 biscottes ce matin, j'ai l'impression d'avoir avalé un éléphant entier. . . ;)


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 09:17
HELLO Ben moi, j'ai tellement maigri que je n'ai plus de doigt ! ha,ha,ha. . .
Ouais j'avoue que le coup des fruits de mer ça aide bien, en plus c'est la totale, tout repart à la mer. . .
A part ça, heureusement, aujourd'hui j'émerge. . .

-- NILSSOUS -- depuis que j'ai téléchargé le truc spybot machin, impossible d'ouvrir ma messagerie, les messages s'entassent. . . mon ordi est tellement protégé et nettoyer que plus rien ne s'ouvre, a si heureusement j'ai accés à ce site. . . Passe à la maison récupérer call of duty. . .

Sinon, pour tous les autres membres transparents de ce forum, je leur fais de gros bizous. . . GOD IS GOOD. . .


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 08:02
Pas question les profiteroles nilssous,ce sera menu pizzas autorisé dans le programme,c'est à dire un quart de pizza+salade verte avec sauce diététique qui sera dans mon sac+2 boules de sorbet et un bon verre d'eau pétillante,et voilà le tour est joué.J'avoue que les profiteroles j'en rêve c'est trop bon surtout quand le chocolat est bien chaud hum. . ..comme tu dis c'est super de revivre,et c'est vrai mon alliance est chez le bijoutier a rétrécir car j'ai perdu six tailles de doigts c'est cool,aller bonne semaine et venez sur le forum. . .tes 12.500kgs dimanche ça se voyait trop c'est excellent.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 06:23
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour perdre plus vite, hein Fraisine, franchement, aller manger des vieux fruits de mer histoire d'éliminer un peu plus. . .tu nous dira si ça marche!
Bon nouvelle semaine, demain resto entre filles? avec profiteroles ?
Sinon les autres n'ont plus de connexion?
Bonne journée, bonne semaine!!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 20:19
Aprés avoir été poursuivies par des chevreuils toute la soirée d'hier, Sophie a réussi à se faire rattraper par un quart. . .
Sinon, rechute de gastro, c'est un peu de ma faute, j'ai voulu finir un reste de fruits de mer hier soir, apparement pas trés frais. . . Donc aujourd'hui, entre deux nausées et le reste : bols de riz et infusions de thym. . .
allez sur ce gros bisous à tous.
CIAO A+ ;)



191 - 200 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen