Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 19:36
Salut MENOU, c'est bien 1K100 (avec ou sans lacet,hi,hi) j'ai rien compris je croyais que tu n'avais pas perdu (ça doit être l'abus d'aspartame dans ma jeunesse, lol). Et puis je comprends toujours rien qu'est-ce que ça veut dire "tout ce qui pousse"? T'as quelque chose qui pousse ? Tiens nous au courant !!!
ALLEZ faut bien rigoler un peu, rendez-vous demain à toute l'équipe sauf Esther (of course) BONNE SOIREE BIEN ENRUBEE (espére que je ne vais pas contaminer tout le monde demain, promis, je me mettrais au fond, hi,hi, ça changera. . ..). BIZZZZZZ ;)


menou (33) répond Posté le 23-02-2008 à 13:23
merci pour ton clin d'oeil, marie. . ..lol!!!!c'est pas de ma faute,le lacet s'est désserer . . .d'1kg100. . .c'est bon la perseverance. . .. . ..et puis tout se qui pousse. . ...bise.


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 12:43
ben moi je suis etonnee aussi j ai perdu 1kg je suis contente!! parce que avec cette semaine passee j ai peur du resultat! bon courage a toutes et surtout un enorme clin d oeil a Monique bissous
marie


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 10:28
HELLO, je me maintiens mais je m'accroche, j'ai vu avec la premiére semaine que je perds plus en 15 jours alors vivement samedi prochain, je me demande même si je ne vais pas me peser qu'une fois tous les 15 jours comme ça j'aurais une plus grande surprise, dans mes autres "régimes", je ne me pesais qu'une fois par mois du coup j'avais l'impression de perdre beaucoup. . . Je continue avec persévérance. . . BRAVO LES DJEUN'S. . .

NILSSOUS : Gilles m'a dit que tu peux garder call of duty même 2 mois pour que tu puisses bien jouer avec. . . BIZ ET A MARIE AUSSI. . .


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 09:22
pour moi c'est pareil nilssous je me disais comme toi et bien non:moins 1.800kg alors trop trop contente vive le sport.total moins 18.500kgs je n'en reviens pas.vive cohen!!!lol


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 08:54
Bon nous y sommes, je me disait peut-etre 500gr voir rien pour cette semaine, mais ce ne serait pas grave. . . mais non encore 1,5Kg en moins donc ça fait 14Kg en tout! Là ça me sidère!
C'est que j'en ai beaucoup beaucoup à perdre donc ça va peut-être plus vite!
Courage à toutes!
Aujourd'hui assainissement avec Manu, Michel & Co. . .. A+



menou (33) répond Posté le 23-02-2008 à 08:03
hello! tous,j'ai rien troqué,je perd mon pantalon. . ..je me suis dis super. . ..mais c'est mon lacet qui s'est détendu. . .. . ..


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 16:50
Hello Marie ! Aujourd'hui pour le goûter j'ai troqué mon fruit du matin contre 3 carreaux de chocolat et mon féculent du midi par 50g de pain, je verrais bien si c'est une bonne idée demain matin. . .
Sinon comment vont Esther et Menou par rapport au programme ? Ca va ?


citron (33) répond Posté le 22-02-2008 à 07:25
Merci marie.Quoi trop tard fraisine?


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 22:17
salut tout le monde excusez pour ce retard de mots bisous a toutes!! bon courage pour tous ces repas delicieux a faire et a manger!!!mariie



171 - 180 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen