Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 11:01
HELLO A TOUS ET TOUTES J AI PERDU 2 KG 500 LA JE PERDS CAR JE N ARRETE PAS ET N AI PAS TROP FAIM. . . EXCUSEZ MOI MAIS JE RISQUE DE NE PLUS ECRIRE CAR JE DEMENAGE ET ENTRE LE TRI ET LES CARTONS J ARRIVE MEME PLUS A DORMIR. . . GROS BISOUS A TOUS BONNE PERTE (DE POIDS BIEN SUR) A BIENTOT POUR LA CREMAILLERE. . .. POUR L'HUMOUR NOUS ALLONS HABITER A PETIT PALAIS AVEC GILLES QUI TRAVAILLE AU CLOS DU ROY EN ATTENDANT DE SE RETROUVER TOUS DANS LE GRAND PALAIS DU ROY. . ..


citron (33) répond Posté le 11-03-2008 à 21:30
Merci d'être là menou,ça me fais plaisir de te lire.Gros bisoussss,prépare toi bientôt je lance la journée au antilles de jonzac. . .. . .. . ..


menou (33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:20
pourquoi désolé. . ..c'est bon de temps en temps comme tu sais rétrogradé ,changeons de vitesse ih.. ih. . . ih ok pour etre citronner.demain apres midi je suis a l'ophtalmo bisous. . ...


citron (33) répond Posté le 10-03-2008 à 20:09
Désolé menou j'ai rétrogradé pour la journée,pardon je le ferai plus,je passerai te voir dans la semaine pour te citronné un peu,bisous et courage pour cette semaine.


menou (33) répond Posté le 10-03-2008 à 08:09
lâcheuse!je n'ai pas vue mon petit bout de citron pour mettre du gout à ma semaine bizzzzzzzzzzz. . .;enfin,si tu as passer un bon momment s'est le principale,je m'en contenterai. . ..bla..bla ..bla. . ...bonne journée..bisous à tous


citron (33) répond Posté le 09-03-2008 à 20:42
Super menou bonne semaine à tous. . .Bisous. . .


menou (33) répond Posté le 08-03-2008 à 22:45
et bien moi j'ai perdu 600grs..na,puis de tour de taille,je fais 100cm au lieu de 114cm. . ...tu vois que je suis la plus jeune. . .. . .bisous a tous


citron (33) répond Posté le 08-03-2008 à 11:57
Et bien moi -400g ce matin voilà ce que c'est quand je fais moins de sport bouh bouh. . ...Nils trop bien ta perte qu'est ce que tu dois te sentir bien.ok pour le srabble.BIsoussssssss


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 09:32
Salut, ben là, je suis estomaqué!!! je viens de perdre 3Kg donc 91,5 KG ça fait donc 18 Kg, je me suis repesé 3 fois, mais pas de changement c'est bien ça!
C'est génial, je suis plus mince qu'à mon mariage. . .
Bon faut dire que j'ai été malade, et ça a contribuer à me faire perdre.
Bon reste les cm à faire.
Bises à toutes.
Faut qu'on fasse un scrabble Sophie, et aux amatrices. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 08-03-2008 à 09:01
En ce moment c'est l'aventure, entre les 5H30 du retour de Bordeaux et mon aprés-midi d'hier. . . Je suis super contente Marie m'a fait une belle couleur (parce-que je le vaut bien. . .). . . GROS BISOUS MES AMIS(ES). Pas de marché pour moi demain, je vais dormir un peu avant d'aller au culte. . . Merci Citron et Menou la kiné est super sympa et a l'air super compétente. . . smac;;; ;)



131 - 140 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen