Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:56
Oui menou merci d'être là gros bisous à tous. . .


menou (33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:09
ou;ou tu n'es pas seule sur le chemin du forum. . .. . .tu n'es pas . . ...alors sourissssssss. . .. . .et puis le peu que je viens me promener sur le forum,je te fais rirerererererer. . ..


citron (33) répond Posté le 07-03-2008 à 11:38
Bravo nilssous pour ton expérience Mc-do,ça fait plaisir de te lire,a demain pour la balance j'ai bien peur de ne pas avoir perdu grand chose cette semaine car je n'ai pas pu faire autant de sport que d'habitude,à suivre. . ..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 09:17
Salut j'ai pu trop goût à écrire, et plus longtemps je m'arrête, moins j'en ai envie! Les hommes communiquent moins vous le savez??
Bon je me force un peu. . . après 1 semaine de maladie, je récupère, ça va mieux et ça fait du bien. Je continu assidûment le régime, samedi dernier j'était à 94,5 Kg soit 15Kg de perdus!

Hier Mc-do, 1 cheeseburger (300Kcal), 1 salade saumon (85Kcal), 1/3 de sauce ( 50Kcal), 1 perrier,, et 1 café au daim.. c'était la 1ere fois que j'allais au Mc-do depuis le début du régime! J'appréhendais un peu, mais je n'ai pas eu faim, c'était très bien.

Voilà bon courage à toutes, à bientôt, je vais écrire plus souvent. . .
A+


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 20:00
MAIS SI CITRON je viens toujours je dois être plus accro au forum qu'au programme pourtant j'aimerais vraiment manger équilibré, comment faire sans avoir à compter je sais pas, je suis en pleine réflexion, est-ce un manque de volonté, est-ce que je me sens pas si mal dans ma peau, j'ai pas le déclic, bref. . . que du bonheur. . . En tout cas voilà, à plus pour quelques lignes de bavardage et plus si reprise. . .. ;)


citron (33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:36
Menou tu es la plus jeune ha ha!!!!!!!!!!!Maintenant que fraisine ne vient plus je vais me sentir bien seul..


menou (33) répond Posté le 04-03-2008 à 20:41
bonjour virginie,soit bien venue,je suis la plus jeune de tous.j'ai 4 enfants et 11 petits-enfants. . .. . ..j'ai commencé le programme le 28 janvier et avec les résultats de citron,c'est motivant.bon courage et a plus


menou (33) répond Posté le 04-03-2008 à 20:23
euh. . ...oui, c'est moi,coucou a tous.a la pesé de samedi,_800grs donc,6.500kgs.


citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 14:18
bonjour virginie,c'est vrai qu'ici on est pas beaucoup,car j'ai fais ce sujet pour mes des amis qui habitent dans ma rue et qui font le programme aussi, mais tu ne nous dérange pas du tout,c'est jute qu'on se connait bien,vu qu'on se voit souvent.Moi aussi j'ai 2 filles et j'ai 33ans.Tu as raison si tu allaites,tu ne peux pas faire le programme comme tout le monde.Si tu veux me donner ton adresse e-mails je t'envoie le courrier ou le doc cohen parle de l'allaitement. Bonne chance à toi et a plus tard.


virginie (57) répond Posté le 02-03-2008 à 23:36
coucou tout le monde , je me présente Virginie, inscrite depuis le 11/02 et 20 kg à perdre, enfin plus que 16!!!
J'ai 27 ans et suis la maman de 2 petites filles!
Citron ta perte de poids est merveilleuse et ça donne vraiment le moral et aussi un bon coup de pied pour se mettre vraiment au travail car j'avoue, je bois un peu de lait entre les repas(je suis une grande adepte!!!), mais petite excuse j'allaite encore ma dernière!!!!
J'espère que vous m'accepterai dans votre petit groupe car dans les autres forums je ne m'en sors plus trop!!!!
Bises à vous tous
Bonne nuit



141 - 150 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen