Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 17-03-2008 à 07:31
nilssous il me reste 7 semaines,ça risque de faire juste pour perdre encore 7kgs alors je continuerai si il faut.Menou je suis ok avec nilssous le 900 cal est trop faible et après le corps est déréglé et la majorité ne perdre pas plus avec au vu des témoignages voir certaines qui grossissent après en reprenant le 1400,et au point de vue santé surtout avec ton boulot c'est pas bon.Alors pas de bêtises je te surveille petite menou.Bisous à tous..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 17-03-2008 à 07:22
Combien te reste-t-il de semaine à faire, Citron?
Courage Menou, accroche-toi, je te déconseille fortement le 900, car plus dure sera la chute, mieux vaut continuer sans frustration avec le 1400 Kcal.
Régalez-vous bien cette semaine, QDVB!


citron (33) répond Posté le 15-03-2008 à 08:28
Moins 1 kg pour moi ce matin donc ça y est j'ai passé les moins 20kgs youpi!!!!c'est la fête..Moins 20.700kgs exactement,yes!!Bisous et à demain matin.


citron (33) répond Posté le 15-03-2008 à 08:26
menou le fois gras au secours!!!c'est trop gras beurk,c'est un "gros mot",300g en plus ça va vite ce rattraper alors go du cohen toute la semaine prochaine et c'est parti. . .. . .. . ..Bravo nilssous et marie?


menou (33) répond Posté le 15-03-2008 à 08:10
bouououououou. . .. . .c'est bien nilsous tu gagne des echelons. . .. . ..je pense au bon foie gras avec un zeste de citron. . .. . .. . .c'est le zeste qui m'arrête. . .. . ..si elle vient me citronner aie.aie. . .aie. . ...pour moi se n'ai pas le top..;+300grs bououuuu!


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 15-03-2008 à 05:27
Voilà voilà. . .. -1,5 Kg cette semaine ce qui fait 90 ! Soit 19,5 Kg de perdu, c'est chaque semaine incroyable!
A midi sandwich dietetique, et train toute la journée! A plus bonne journée!


citron (33) répond Posté le 14-03-2008 à 19:40
c'est ça nilssous qui me manque le plus hum!!!Bon un peu de sérieux sinon demain on va pleurer,en montant sur la balance.A demain..


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 17:38
Avec un bon bout de camembert et une baguette toute chaude sortant du four. . ..


citron (33) répond Posté le 14-03-2008 à 11:49
oui et de la glace à la vanille hum!!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 08:05
Dommage je croyais que tu allais fêter tes vingt ans, hi, hi, hi. . . Et pour le pot de nutella ce sera celui format maxi avec de la chantilly. . .. BIZZZZ



111 - 120 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen