Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:27
TROP TARD !!!


citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 20:18
bisous à tous et persévérance!!!!!!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 21-02-2008 à 10:09
MENOU Si tu veux je peux m'oocuper de toi, il suffit que tu passes à la maison. . . Je pourrais te préparer une bonne boisson chaude avec une bonne compote. . . BIZ


menou (33) répond Posté le 21-02-2008 à 07:38
eh!fraisine tu fait expres pour que l'on s'occupe de toi. . .. . ..gaffe;;je vais être jalouse. . ...ih,hiiiiiiiiiiiii


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 22:13
Ben on va prendre rdv. . . Fraisine
On va dire que ça te coutera une compote sans sucre . . .. elle était très bonne celle au litchi!
Allez à bientôt!


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:49
fraisine je pense qu'il est temps de t'acheter un nouvel ordi lol.Bisous à tous. . .. . .. . .. . .. . ..


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:05
Contente de vous lire à nouveau MENOU et ESTHER, ESTHER, achétes un téléphone avec une protection en caoutchouc pour ton homme à part le rebond au moins ça évitera la casse. . . LOL. . .
GROS BISOUS A TOUS. . .

NILSOUS J'AI ENCORE DES PROBLEMES AVEC MA CONNECTION IMPOSSIBLE DE LIRE LES FICHIERS PDF ET DE VOIR LES BANDES ANNONCES DE CINE NON JE T'ASSURE QUE JE NE FAIS PAS EXPRES et que c'est pas pour voir si tu as encore perdu. . . (heureusement que les ceintures existent . . .lol. . .)..

A BIENTOT DE VOUS LIRE, J'ESPERE. . .


esther (83) répond Posté le 20-02-2008 à 08:02
cher soeur mon cherie a peter son tel alor pour me joindre tu a mon fixe . . .. . .. . .. bisous a tous moi ce qui me manque c la sauce dans la salade. . .. . .. . . sentir l huile d olive . . .. . .. . .. . .hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!


citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 07:59
Non Non pour le chocolat menou,pour dessert on à pris une assiette de fruits,plusieurs quartiers de fruits kiwi,orange clémentine ananas,c'était très bon,ça fait plaisir maintenant de sortie d'un restau en ayant passé un bon moment,en s'étant régalé et ne pas se sentir gavé.Vive l'équilibre alimentaire en plus ça réduit bien la facture.bonne journée.


menou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 22:23
alors citron,super se resto . . .;même pas un petit ecart . . ...ouah!. . .elle assure. . .. . .meme pas d'envie de chocolat. . .. . ..oh la vilaine que je suis. . .. . .



181 - 190 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen