Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


messages pour mes voisins et amis........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 28-01-2008 à 21:37
j'ouvre ce forum pour discuter avec mes voisins/voisines et amis qui on commencé ou qui vont commencer le programme.Nous sommes cinq.Nilssous,marie,monique,dédé et moi alors on se serre les coudes,j'attend de vos nouvelles.
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 13-03-2008 à 20:47
C'est pas grave fraisine, moi j'en fais même quand je suis pas fatiguée.Vivement samedi j'espère bien fêter mes moins 20kgs,sinon je mange un pot de nutella à la paille.hi hi!!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-03-2008 à 20:16
J'ai fait plein de fautes, ça doit être la fatigue. . .


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 13-03-2008 à 20:15
Nous partons pas pour de bon juste à 7 minutes (exactement Gilles a chronométré) d'ici sur la route de Petit Palais et vous allez encore devoir vous payer ma tête le dimanche matin. . . vous serez tous invités à la pendaison de la crémaillére (faudra que je prévoie des tomates cerises et autres babioles pour le programme. . .) si vous entendez parler de personne qui cherche une 4 piéces en location pensez à proposer le mien car je suis juste par rapport au préavis. . .
Menou pense ne m'oublie pas pour le débourgeonage. . .
Nilssous attention avec tes jeans va pas falloir que tu ressembles à un chipendale sinon on va t'empécher de sortir de chez toi par solidarité avec Marie, lol. . . ;)


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 13-03-2008 à 19:54
Je vais vite me mettre a la muscu avant que David me chope. . ..lol


citron (33) répond Posté le 13-03-2008 à 16:19
C'est vrai nilssous en plus t'es super beau dans ton jeans,attention sylvie à dit à marie qu'elle te trouvé de plus en plus beau.lol


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 13-03-2008 à 10:20
T 36 americaine = T 46 francaise . . .. lol
avant je ne rentrais pas dans le 38 (americain. . .) et maintenant dans le 36 j'ai de la marge.
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir s'habiller "normalement"!!!


menou (33) répond Posté le 12-03-2008 à 20:37
eye. . .pépito!. . ..tu nous lâche. . ..ouh. . .ouh. . .et nous alors.bouuuuuuuuuuuuuu snif reviens


citron (33) répond Posté le 12-03-2008 à 20:09
Nilssous ta mère vous en veut en ce moment à vous inviter dimanche pour le lard aux haricots et aujourd'hui pour une choucroute,a t-elle eu connaissance d'un nouveau régime que je ne connais pas?hi hi hi Bisous à tous.


citron (33) répond Posté le 12-03-2008 à 20:05
ha ha ha taille 36 nilssous,c'est un slim ton jeans lol ou tu as échangé les étiquettes?


Nilssous (Saint-Seurin sur l'Isle, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 19:45
Vous partez snif. . .. j'espere que c'est pour beaucoup mieux, à moins que ce soit pour laisser la place à Esther & JP ?!
D'ailleur Citron , ils ont déjà qql chose de prévu pour se loger?
Aujourd'hui j'ai 28 ans, nous sommes allés à Bx, au ciné voir les "ch'tis", mangé une choucroute à la fleur de houblon, et en prime un nouveau jean (T 36), merci maman !!!
Ce soir : soupe, vu que j'ai les saucisses qui sont pas encore passées!!! Mais au moins maintenant ça coute moins cher le resto vu qu'on mange juste un plat unique. . .
A bientot



121 - 130 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen