Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
grand-mère ( , ) répond Posté le 13-11-2009 à 19:42
Les filles, il y a un petit problème. Grand-père vient de créer la messagerie, elle ne sera dispo que dans 24h. Donc si vous voulez bien attendre ou autrement vous envoyez les messages sur: papy.29@free.fr
Il y a toujours un moyen!!!
A bientôt.


Claudine 29 répond Posté le 13-11-2009 à 18:44
MERCI GRANDMERE pour ta réponse, je trouve aussi très interressante ta façon de procéder ,comme tu le dis si quelqu un a besoin d aide ou d etre vehiculé je me rends disponible pas de soucis je réponds présent!!J espere que tu as passé une bonne journée , du moins que tu es rentrée en forme chez toi .J'ai parlé de l invitation sur le forum 'La bretagne est -elle au rendez vous'au cas où certaines ou certains liraient ,car il se peut qu il y en ai du centre finistere sait on jamais!!BON on est d'accord sur beaucoup de choses c est bien!!Sur ce je souhaite une bonne soirée à toute l équipe!!bisous!!


grand-mère ( , ) répond Posté le 13-11-2009 à 18:19
Bonjour les filles,
Claudine tu as bien raison car moi non plus je n'aime pas m'étaler donc pour celles qui veulent venir au rendez-vous du 21 vous pouvez m'envoyer un mail sur
grandmere.29@free.fr et je vous dirai où la majorité souhaite une rencontre. J'attends vos idées et je contacterai chacune.
Mamounette ne désespère pas car je suis sûre que d'autres rencontres auront lieu
et tu pourras te joindre à nous.
Mado, tu comprends pourquoi nous ne mettons pas de coiffe lorsque nous sortons de la maison!!!
J'attends vos messages et je pense que si certaines ne conduisent pas, il serait plus sympa d'aller vers elles.Et si quelqu'une a besoin d'être véhiculée pas de problème, on s'arrangera.
Bisous les filles et demain c'est la pesée.


MADO38/29 (38) répond Posté le 13-11-2009 à 17:21
hello les filles du bout du monde. Je suis rassurée. . . Ici vous ne craigniez pas de moisir. . . vous êtes bien ventilées.. Je rentre d'un grand tour le long de la côte du Phare de Brignogan à celui de Plouguerneau via guisseny Kerlouan etc ouahhhhon s'envole pas peu dire vu mon poids!!!Pour le RDV du 21 je vous laisse voir tt ça avec GRAND MERE je me met à votre disposition!!! c'est vous les laborieuses petites Bretonnes!! je vous retrouve bientôt bises Mado


Claudine 29 répond Posté le 13-11-2009 à 11:37
EH MADO !! ça y est tu es là, heureuse pour toi tu as eu du courage de braver la tempete ,on l aime notre bretagne mais qu est ce qu elle nous en fait voir!!!ANYSETTE tu es très courageuse avec ton aquagym ,chapeau!!Bon GRANDMERE où tu nous suggères pour ce r-v ?est-ce que tu ne trouverais pas plus judicieux que nous envoyons toutes un mail à mikkado puisque nous avons son adresse sur le forum à mon avis ce serait plus discret, moi perso je n ai rien à cacher mais je n aime pas etaler ma vie sur la place publique, donc à vous de voir. Internet a ses avantages mais il a aussi ses inconvenients.Donnez moi votre avis.Voilà j attends vos réponses sur le sujet!Hormis ça je serais la plus heureuse de mettre un visage sur vos pseudos.LES FILLES je vous laisse là pour ce matin je vous souhaite une bonne journée !!


Mamounette (Brest, 29) répond Posté le 12-11-2009 à 22:47
bonsoir
Je ne pourrais pas me joindre à vous car je ne serai pas sur Brest samedi 21/11.Je vous souhaite à toutes une très agréable rencontre et n'abusez pas trop des petits gâteaux. . ..
A bientôt


Anysette (29) répond Posté le 12-11-2009 à 21:47
Bonsoir les amies du 29 et bienvenue à Mado, le temps était vraiment affreux aujourd'hui et pas très bon pour le moral. Je rentre de l'aquagym et viens vous souhaiter une bonne nuit. Grand-mère il semblerait que le 20 novembre soit le vendredi, je pense donc que tu parles du samedi 21 puisque tu travailles. Bisous à toutes.


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-11-2009 à 20:16
bonsoir les fillles,
Chris, je suis contente que tu sois venue faire un tour sur le forum. La Bretagne te manque! C'est dur de repartir mais il faut aller là où l'on trouve le travail.Et puis dans quelques semaines tu seras de retour.
Bon parlons de notre rendez-vous:
Seriez-vous partantes pour le samedi 20 novembre vers 14h30-15h à Brest. Mais où ? Avez-vous une idée? Pour l'instant, Claudine, Anysette, Mikkado, Mado semblent être OK.
J'attends vos réponses et suggestions.
Je reviendrai plus longuement demain.
Bisous à toutes .


MADO38/29 (38) répond Posté le 12-11-2009 à 20:15
merci Mikado pour l'arrivée avec les grandes eaux comme les invités de marque à Versailles!! le vent le brouillars j'ai tt eu sur la route entre 5h du mat et 11h.. mais quand on aime on ne compte pas la fatigue demain j'essaierai de faire des photos sur le littoral ce soir je suis HS mais ouf bien arrivée j'ai avalée mes 1200 km en plus à midi j'ai manger avec mes potes les Gourlazous (pour qui je vends les disque de chants de marins) c'est vrai quavec la tempête les métiers de la mer c'est pas joyeux et ces hommes méritent qu'ont ai un pensée pour eux.OU EN EST ON POUR SE VOIR ? ? ? avec Grand Mère et tts les volontaires.Un coucou à Claudine Cerise Anysette et tt les autres bien sûr cChris 78 à Lesneven? tu es venue voir Nath? ? ? bonne nuit à tt à plus. demain j'aurais du temps houpsss.. bises à toutes Mado


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 12-11-2009 à 18:08
bonjour les 29
de retour de Lesneven (coucou grand mère 29)quelle détente !!! vivement Noel pour le retour au calme, à la mer, la famille et les copines !!
bizz à vous,



91 - 100 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen