Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mmecolombo (QUIMPER, 29) Posté le 29-01-2008 à 21:15
Mon aventure à débuté le 14/01/08.J'approche la quarantaine et j'ai 15 kilos à perdre. Y a-t-il d'autres candidates au régime dans le finistère ? Y a-t-il des bonnes âmes pour m'aider à tenir le coup?
Retour au forum
liane (29) répond Posté le 01-12-2009 à 14:38
bonjour anysette
pas de visite sur le site aujourd'HUI?
peut-être ce soir bonne journée à toi


liane (29) répond Posté le 30-11-2009 à 23:01
promis mado si il y a du soleil chez nous je t'en expédie un peu bonne nuit
et bonne route pour demain ce soir j'ai vue un reportage sur le vercors
je ne pensais^pas que c'était si montagneux


MADO38/29 (38) répond Posté le 30-11-2009 à 22:03
Liane remplace Cerise 29 on s'y retrouvera mieux;;; je suis HS ce soir car j'ai fait de la route sous la pluie entre la Bretagn,e et Paris mais je passerai demain vous faire un coucou.
je vous embrasse . Vous auriez pu commander du soleil pour ma route!!! a demain Mado


liane (29) répond Posté le 30-11-2009 à 19:11
les mamies sont toujours heureuses quant on a des contacts avec nos petits
chez moi le plus grand a 22ans et déjà en ménage aîe aîe aîe çane me rajeunie pas et le plus petit aura 10 ans en janvier bonne soirée et à toi aussi bisou


Anysette (29) répond Posté le 30-11-2009 à 17:43
Je viens d'avoir mes 2 petites filles au téléphone et je me sens ragaillardie, il est vrai qu'elles aiment chahuter avec leur mamie. Bonne soirée Liane et à bientôt.Bisous.


Anysette (29) répond Posté le 30-11-2009 à 13:46
Alors, bonjour Liane, j'avais vu qu'il y avait une autre cerise sur l'autre site mais je pensais que c'était elle qui allait changer mais tu as choisi un très sympathique pseudo et je re soouhaite de devenir comme une liane mais tu sais à nos âges il faut avoir de la patience. Je vois que le spectacle de ton petit fils t'a plu et que tu étais très émue. Bon après-midi Liane. Bisous.


liane (29) répond Posté le 30-11-2009 à 11:28
anysette je viens de changer de psedo
ça sera liane maintenant car sur l'autre site nous étions 2 cerises


liane (29) répond Posté le 30-11-2009 à 10:54
bonjour anysette
ce matin encore tempête mes enfants marins pêcheurs sont bloqués à terre vivement l'accalmie
le spectacle de mon pp fils ,était émouvant il était dirigé par melaine favénnec et de voir tous ces bambins chanter c'etait super donc une très jolie journée bonne journée


Anysette (29) répond Posté le 29-11-2009 à 21:06
Bonsoir les filles et plus précisément Cerise car je crois que les autres ont déserté ce forum pour un autre qui noues est commun, mais je re viendrai un peu encore. As tu passé un bon après midi avec tes petits enfants? Bisous et bonne soirée.


liane (29) répond Posté le 29-11-2009 à 14:51
bonjour anysette
sur ce site le fait de conversée avec toi cela est plus facile aujourd'hui mes pp enfants sont là et c'est super tout à l'heure nous allons voir un spectacle où mon petit fils à un rôle
bon dimanche et à plus
ps
sur l'autre site mado nous a offert un beau poème



21 - 30 de 816
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen